Dans un documentaire d’Off Investigation, Olivier Agredano assure avoir été victime d’exploitation sexuelle de la part de son oncle, Gérard Louvin.

Quatre ans après son premier témoignage sur France 2, Olivier Agredano reprend enfin la parole.

Face aux caméras du documentaire OFF Investigation, SEX CONNECTION : de l’empire TF1 au système Canal+, il affirme en efet avoir été victime d’exploitation sexuelle de la part de son oncle, Gérard Louvin, et du mari de ce dernier, Daniel Moyne.

La parquet de Paris ouvre une enquête pour viols sur mineurs contre le  producteur Gérard Louvin et son mari

“Je faisais ce qu’on me demandait de faire…”

D’après les informations recueillies par nos confrères, les faits se seraient déroulés en 1987, à plusieurs reprises après l’émission, dans l’ancienne maison de Gérard Louvin à Sèvres.

On arrivait le mercredi soir après le direct de Sacrée Soirée (…) à gauche, on avait le grand salon avec ce grand canapé jaune en cuir. (…) C’est là que je roulais le pétard à 13 ans pour tout le monde“, s’est d’abord souvenu Olivier Agredano avant d’évoquer des détails bien plus sordides : “Ils fumaient et allaient d’abord dans cette chambre en face de moi. C’est là que Gérard me disait : ‘Allez, vas-y, va les retrouver’. J’étais dirigé par Gérard, j’ouvrais la porte et je voyais des mecs se branler entre eux, se faire des fellations…

Selon ses dires, Daniel Moyne orchestrait tout ce qui se passait ensuite : “C’est lui qui maniait tous ces jeunes mecs, dont moi. (…) Je faisais ce qu’on me demandait de faire… comme un enfant qui répond aux demandes des gens qui sont censés le protéger“. Un témoignage glaçant.