Jean-Luc Lahaye s’est marié : “Je l’ai choisie à l’échographie”… Qui est Paola, sa nouvelle épouse âgée de 30 ans de moins que lui ?Jean-Luc Lahaye, ici en 2012 lors d’un concert au Zénith de Toulouse.

 

Ils se sont dit “oui”, ce mercredi 2 juillet, à la mairie du 18e arrondissement de Paris. A 72 ans, le chanteur Jean-Luc Lahaye a épousé en seconde noce Paola, de 30 ans sa cadette.

Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plusieurs années, le couple s’étant rencontré “par hasard” sur un marché de Montmartre, comme l’avait indiqué l’interprète de “Papa chanteur”, père de deux filles nées en 1984 et 1986, sur le plateau de Non Stop People en juin 2020.

Si les deux amoureux se montrent plutôt discrets, on sait notamment que la jeune quadragénaire est, comme son mari, passionnée de sports extrêmes, et a même travaillé dans un club de parachutisme dans l’Oise, comme l’explique Closer.

Ma Presse - France - Paris Match - Jean-Luc Lahaye et Paola, le bisou des  mariés à la sortie de la mairie

Dans l’émission de Jordan De Luxe, lors d’une rare apparition télé à deux, Jean-Luc Lahaye avait ironisé sur la différence d’âge avec sa compagne, lui qui a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans en 2007, et pour corruption de mineur de 15 ans en 2015 : “Elle n’est pas jeune ! Je l’ai choisie à l’échographie”.

Pour rappel, l’artiste est également mis en examen pour “viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans” depuis novembre 2021. Les deux plaignantes évoquent des faits qui auraient débuté en 2013. Elles étaient âgées de 16 et 17 ans à l’époque. Jean-Luc Lahaye conteste les accusations.

🌪️ La polémique : l’ex inquiète-t-elle vraiment ?

Les observateurs relèvent une rumeur : l’ex-épouse de Lahaye (celle avec qui il a eu Margaux et Gloria, aujourd’hui adultes) serait inquiète que Paola se retrouve sous l’emprise d’un homme à la fois riche, célèbre et controversé. Une inquiétude compréhensible : quand un homme controversé et plus âgé choisit une femme plus jeune…

Jean-Luc Lahaye et sa compagne Paola complices pour Octobre rose, belle  soirée au palais Vivienne à Paris

Pourtant, aucune déclaration formelle de l’ex n’a filtré dans la presse. Les phrases telles que “l’ex s’inquiète”, que l’on peut lire ici ou là, émanent de sources anonymes, sans citation directe . Pas de réaction publique de Amaurie ou d’Aurélie (l’ex), pas de publication Facebook, Instagram ou communiqué.