“On s’est aimés très fort, puis on a choisi la paix” : Jenifer rompt le silence sur Neuvic

Jenifer est à l’honneur dans Public qui relaye quelques confidences sur sa vie sentimentale, livrées lors d’un entretien accordé à « Yahoo », à l’occasion de la sortie de son album « Paradis Secret ».
La chanteuse de 34 ans s’était séparée au début de l’année de Thierry Neuvic, le père de son second enfant, Joseph.
« J’ai connu quelques désillusions, quelques échecs, donc c’est pas quelque chose qui peut me rendre heureuse. Ça marque… Il y a des cicatrices », avait fait savoir celle qui affirmait l’an dernier que son ex Thierry Neuvic était « l’amour, le vrai, le seul ».
Cette séparation, la chanteuse l’aurait très mal vécue, rappelle le magazine « Public ».
Au cours de cet entretien, l’ex coach de The Voice explique qu’il lui est arrivé de prendre l’initiative d’une rupture.

Sa démarche, elle l’évoque en partie dans son morceau « Mourir dans tes yeux », extrait de Paradis Secret.
« Prendre la décision de quitter quelqu’un avant de mourir dans son regard, c’est ça que j’évoque. Il y a un moment donné où si tu fais comme si… C’est encore plus douloureux de faire comme si tout allait bien », chante celle qui aurait désormais retrouvé le sourire avec Ambroise, un restaurateur Corse.
Pour Public, il faudra attendre le prochain album de Jenifer pour que celle-ci parle enfin de « son bonheur retrouvé », peut—être dans les bras d’Ambroise, avec qui Closer l’affirme en couple.
Jenifer évoque ses échecs amoureux : “Ça marque, il y a des cicatrices”
Trois ans après la sortie de son dernier opus, Jenifer marque son retour dans les bacs avec son sixième album studio, Paradis secret (disponible depuis le 28 octobre). À cette occasion, la chanteuse de 33 ans s’est entretenue avec le site Yahoo! lors d’un entretien vidéo publié le 7 novembre. Avec beaucoup de pudeur, elle s’est ainsi confiée en toute intimité, comme elle le fait très rarement.
Plus mature et plus intime, Paradis secret évoque l’une des thématiques qui nourrissent ses albums depuis le début de sa carrière, l’amour. “Je n’avais pas envie de faire un album égoïste qui parle uniquement de mes sentiments. Je me suis servie de quelques-unes de mes émotions que j’ai pu moi-même vivre dans ma vie personnelle et professionnelle, puisque ça se rejoint un peu“, a-t-elle déclaré.
La jurée de The Voice Kids évoque ensuite l’un de ses titres, Folle et amoureuse, deux mots “indissociables” à ses yeux. “Je suis un peu folle. (…) Rien n’est plat avec moi. J’ai besoin d’un petit peu de folie, sinon je peux vite m’ennuyer. L’amour se vit à deux, la folie avec“, a-t-elle expliqué.
Il peut se passer beaucoup de choses dans un lit
Questionnée sur sa technique de drague (“Je joue avec mes yeux“), l’artiste-interprète admet qu’elle “n’est pas du genre à envoyer un premier SMS“, fonctionnant davantage à l’instinct. “L’amour est une question de regard, de moment, de fluide, de magnétisme. Ça ne s’explique pas“, a-t-elle ajouté. Dans le morceau éponyme de son album, Jenifer parle du lit. “Il peut se passer beaucoup de choses dans un lit, ce n’est pas que sexuel.
Il y a tellement de choses que l’on peut y vivre. Cela peut être un endroit d’apaisement où l’on se refuge pour pleurer, pour se cacher, cela peut traduire beaucoup de choses, des ébats amoureux… C’est pour cette raison que je l’évoque et que je le mets en avant.
Mais il y a surtout cette “grand fragilité” qui émane de son album, où l’on sent qu’elle a “beaucoup souffert de ses relations“. “J’ai connu quelques désillusions, quelques échecs. (…) Ça marque, il y a des cicatrices. Je l’évoque en chanson mais ça reste quand même plein de pudeur. Je l’évoque car c’est imparable.
Même lorsque je discute… Quand je commence à faire de la musique, à créer des chansons, je ne peux pas faire comme si j’étais une autre, je fonctionne honnêtement dans toutes mes démarches. Ce serait mentir que de ne pas évoquer celle que je suis et de m’en servir pour faire de la musique. Je ne peux pas totalement jouer un personnage“, a-t-elle poursuivi.
Enfin, Jenifer explique le sens de sa chanson Mourir dans tes yeux, qui reflète la décision “de quitter quelqu’un avant de mourir dans son regard“. Elle ajoute : “Il y a un moment donné où si tu fais comme si, c’est encore plus douloureux de se mentir, de faire comme si tout allait bien.”
En définitive, la maman du petit Joseph (2 ans, né de sa relation avec Thierry Neuvic) et d’Aaron (12 ans, le fils qu’elle a eu avec Maxim Nucci) se dit “fière” de ce nouvel album. “J’y ai consacré beaucoup de temps, d’énergie. J’y ai mis une grosse part de mon coeur, voire mon coeur en entier.
Je suis allée au bout de ce que je voulais faire. Je préfère vivre sans regret et pouvoir m’assumer dans une glace. Je ne regrette pas mes choix. Je ne regrette absolument rien sur cet album“, a-t-elle conclu.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

