Entre deux concerts et une vie de famille bien remplie, Jenifer se confie avec sincérité sur son quotidien sportif de maman de trois enfants.


Lors d’une interview accordée à aufeminin.com, la chanteuse s’est livrée sans filtre sur un sujet qu’elle connaît bien : l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La chanteuse Jenifer est maman de trois garçons issus de relations différentes. Son aîné, Aaron, est né en 2003 de son union avec le musicien Maxim Nucci. En 2014, elle a donné naissance à Joseph, fruit de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. Enfin, en 2021, elle a accueilli Juvanni avec son mari Ambroise Fieschi, un entrepreneur corse. Très discrète, Jenifer protège farouchement la vie privée de ses enfants, les tenant éloignés des médias.
Une maman qui vit à 100 à l’heure avec trois enfants et une tournée
Maman de trois enfants, Jenifer ne cache ni la fatigue, ni les joies de sa vie de famille.
C’est un peu comme pour toutes les mamans. Mais comme je suis chanteuse, c’est assez aléatoire en termes de planning. Parfois, ça peut durer quelques mois où je suis complètement dévouée à eux, où j’arrive à bosser pendant les heures d’école et à être là le soir.
Une confession rare dans le milieu artistique, où les plannings peuvent vite devenir ingérables. Et pourtant, Jenifer est restée fidèle à ses priorités : être présente pour ses enfants, même en pleine tournée.
Je suis sur les rotules, je vous avoue. Mon énergie se décuple une fois arrivée en tournée. Et puis quand je rejoins mon cocon familial, forcément, ça me régénère. Je n’ai pas de nounou, mais j’ai la chance d’avoir un super mari et une super famille. Mes enfants ne manquent jamais d’amour.
“Je n’ai pas de nounou, mais j’ai la chance d’avoir un super mari et une super famille”
Son mari Ambroise Fieschi tient un rôle central dans cet équilibre. Présent, engagé, il permet à Jenifer de vivre pleinement ses passions tout en assurant la stabilité du foyer. Une organisation millimétrée, appuyée également par son équipe de production à l’écoute. Elle qui a vécu le drame de sa vie avec son équipe en 2017.
Ils savent que ça fait partie de ma priorité de rester relativement une maman présente.
Même lorsqu’elle est chez elle, la chanteuse a expliqué ne jamais déconnecter totalement.
Je peux rester à la maison en bossant sur ma musique, c’est comme du télétravail.
Une façon de rester créative tout en profitant de sa vie de famille. Et pour tenir le rythme ? Une hygiène de vie simple, mais efficace. Maman jeune, Jenifer a très vite compris les enjeux d’un équilibre de vie sain.
Une bonne alimentation, un bon sommeil et une bonne hydratation. Ça, c’est hyper important. Les enfants, ça vous remet les pendules à l’heure. On est obligé de tenir le cap pour eux. Et puis pour le public aussi.
News
« Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »
🌟 « Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »…
PARTIE 2 : MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai trouvé ceci…
L’Aveugle Confession de Charlotte L’histoire de Liam et Charlotte a basculé une nuit, peu avant minuit. Liam, étudiant aux prises…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’” Et puis j’ai trouvé ceci…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai…
Star Academy 2025 : Un nouveau couple fait son apparition dans l’émission – action choquante !
La Star Academy 2025 vient d’entamer ce qui est sans doute l’une des semaines les plus décisives, stratégiques et éprouvantes…
« Adieu ! » : L’Amour est dans le pré annonce avec regret que la belle Perrine a perdu quelque chose…
Perrine Doudin, 29 ans, candidate de la 18e saison de M6, peine à trouver les fonds nécessaires pour maintenir son…
Star Academy : Victor recadré par Bastiaan, la raison choque les fans
Au lendemain d’un prime chargé en émotions, malgré l’absence très remarquée de la star internationale Lady Gaga, les élèves de…
End of content
No more pages to load






