Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il était à bord d’une moissonneuse, l’époux de Lucile a décidé de faire découvrir son métier à son cadet. Le père de famille n’est pas resté insensible face au regard émerveillé de son garçon.
La relève est déjà assurée. Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant, qui pointera le bout de son nez en novembre prochain, Jérôme et Lucile profitent pleinement de leurs aînés Capucine et Adonis. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage régulièrement les moindres aventures de ses progénitures à ses nombreux abonnés.
Ce samedi 28 juin, celle qui a rencontré son époux grâce à L’amour est dans le pré a partagé un moment particulièrement riche en émotions pour elle. La saison des moissons battant son plein, Lucile a dévoilé une vidéo de son petit garçon à bord d’une machine agricole. Tenu fermement par sa mère, Adonis ne pouvait s’empêcher de regarder avec de grands yeux l’immense exploitation de blés.
Une séquence qui a littéralement fait fondre son père. «Un rêve éveillé», a-t-il commenté dans une story Instagram, repérée par nos confrères de Télé-Loisirs, ému de voir son fils être à ce point passionné par son métier. Et d’ajouter avec fierté : «Le blé, avec la ’neuneuse’ !»
Si cette séquence n’a pas laissé Jérôme insensible, il en est de même pour son épouse. En voyant le petit frère de Capucine dans la moissonneuse, cela a évidemment rappelé un tendre souvenir du tournage de L’amour est dans le pré à Lucile.
«Moment émouvant pour nous, car il y a cinq ans jour pour jour, je montais moi-même pour la première fois, quelques jours après notre rencontre, dans la moissonneuse, aux côtés de Jérôme. À la même place !», a écrit la femme du maraîcher originaire du Rhône.
Avant de revenir sur son fils : «Adonis n’a pas quitté des yeux son père du début à la fin !» Comme sa maman, il se souviendra certainement de ce premier tour dans les champs.
Lucile (L’amour est dans le pré), ses tendres confidences sur ses enfants : «Ils s’aiment beaucoup»
Au quotidien, Lucile ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la belle complicité entre ses deux enfants. Dans une interview accordée à Gala.fr, parue le 22 mai dernier, la mère de famille s’est confiée sur leur tendre relation. «Ils ont besoin l’un de l’autre.
Quand Capucine est à l’école, Adonis la cherche partout dans la maison. Et inversement», a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : «Si Adonis n’est pas réveillé, Capucine est capable de pleurer car elle veut qu’il soit à ses côtés. Ils s’aiment beaucoup.»
Bien que l’entente soit au rendez-vous, cela n’empêche pas le duo de se disputer. «Adonis est un peu espiègle. Il aime bien piquer les affaires de sa sœur. Plus on est proche, plus on se chamaille», a-t-elle confié en riant. Et de conclure : «En tout cas, avec Jérôme, on fait tout pour qu’ils aient un lien fraternel très fort.» Un objectif qui semble atteint.
News
À l’instinct : La série policière avec Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech reviendra-t-elle avec des épisodes inédits ?
Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur…
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
Stéphanie de Monaco jette l’éponge : la retraite choc d’une princesse rebelle
Fin d’une époque pour Monaco. Stéphanie de Monaco, 60 ans, a choisi de se retirer discrètement de la vie médiatique….
End of content
No more pages to load