💔😢 JESSICA EFFONDRÉE ! SHANNA & MANON À SES CÔTÉS, LES MAMANS DE L’ÉCOLE LUI VIENNENT EN AIDE 🎃🔥

 

Jessica craque mais trouve du soutien. Shana lui envoie un message inattendu. Hier, Jessica Tivnain a vécu un moment très émouvant. En achetant les déguisements d’Halloween et en décorant la maison avec ses enfants, elle a craqué en larme. Ces moments, elle est vivait toujours en famille avec Thbo et réalisé que tout a changé l’a profondément touché.

 Elle appréhende déjà Noël redoutant l’idée de le passer séparément. Les enfants eux commencent à poser beaucoup de questions, trouvant la situation étrange. Jessica a donc prévenu l’école pour que les maîtresses soient attentives à leur comportement, mais une belle surprise l’attendait. Plusieurs mamans de l’école qu’elle ne connaissait même pas lui ont envoyé des messages de soutien et proposé leur aide.

 Pour ne pas sombrer, une amie l’a entraîné dehors hier soir afin de lui changer les idées. Même avec seulement 3 heures de sommeil, Jessica a tenu à déposer ses enfants à l’école ce matin avant de rejoindre Manon pour une session de roller. Une activité que son ami lui a offerte pour lui redonner le sourire. Et ce n’est pas tout. Chana Cres, l’ex de Thbou a publié un message très fort ce matin encourageant les femmes à rester dignes et à se relever après la douleur.

 Un message que beaucoup voient comme un clin d’œil à Jessica. Je vous laisse tout découvrir. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire. N’oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner à la chaîne. Bonjour tout le monde. Ce matin, on va à l’école et ensuite direct après l’école, je rentre.

 Je prends mon sac à dos et on va faire une activité entre girls. Trop cool. Franchement, je suis trop contente d’aller faire ça. En plus, il fait bon et tout. On va faire du roller à la plage. On va aller à l’endroit que qu’on adore. Euh et on va faire du roller tout le long. J’ai pas monté sur des rollers depuis je me rappelle même plus.

 Enfin voilà, aujourd’hui c’est un ping day à l’école. Ils sont tous les habits en rose et on et voilà. J’avais pas beaucoup dormi bien sûr, j’étais dehors avec une amie à moi. Euh et voilà, du coup, je me suis couché un peu tard mais c’est pas grave, ça va aller. J’assume la paire. Mais est pas content parce qu’il y avait un rose.

 Voilà, il a dit que c’était pour les filles ou qu’ voulait pas le rose alors que je lui dire que non, pas du tout. Il y a des garçons qui s’abent le rose pas que pour les filles. Pas du tout. Mes copains ils vont pas habiller. Je t’ai mis un t-shirt rouge au cas où dans ton sac. C’est fou deviennent des petits mecs comme ça. Je comprends pas.

Les maîtresses sont au courant parce que j’étais obligée de leur dire pour qu’elle surveille le comportement des enfants et savoir si tout allit, si rien ne changer et voilà que si les enfants ils avaient des questions avec elle, qu’elle puisse leur dire ben que qu’il est pas tout seul, qu’il a plein d’autres enfants parce que ben des fois à l’école, il y a la maison, il y a l’école.

 Donc voilà, donc tout le monde est au courant. même je veux dire mes enfants ils sont dans une école, il y a plein de français euh et du coup ben tout le monde est au courant. J’ai reçu plein de messages des mamans, même des messages de maman de de d’autres classes et tout. Enfin genre vraiment je me suis fait envahir de messages de tous les côtés.

 C’est trop gentil, c’est bienveillant mais toute l’école est au courant quoi. C’était sûrement à chaque fois. Bon, tout le monde respecte. Dès qu’elle a une ligne nationale, tout le monde s’arrête de bouger et dès que ça s’arrête, tout le monde reprend la vie. C’est difficile, tout le monde est arrêté. Ça s’arrête net.

 Je trouve ça impressionnant. Par contre, je me fais arrêter par toutes les mamans de l’école genre mais des mamans qui m’appellent et tout carrément que je ne connais pas. Elles sont trop mignonnes. Genre, j’ai j’ai un soutien de fou même à l’école. Je m’attendais pas à avoir autant de de soutien de séparation quoi franchement.

 Puis en plus elle me donne toutes leur témoignage. Tu es pas la seule, tu es pas la seule et ça va aller. Et je dis oui, je sais. Mais les gars, non mais Man équipée, pleine de sacs, Décathlon. Attention quand même. Voilà, elle m’a acheté mes rollers. Hop et on va être incroyable. On a pris bien sûr les acouières. Les acouières.

 Non, ils m’ont dit que c’était des coups de moi aussi j’ai dit des coups d’hier. Hier, ils m’ont dit que c’est des coudoirs. Des coudoirs ? Des coudoirs. Bon, des coudoirs, on va être équipé. Ah non, ça c’est des genouillards du coup. Des genouillirs hein. Du coup, c’est des genouillirs. Genouilloir. Genouillè genouir.

 Pourquoi couloir ? Genouillère pas genouir. Elle veut pas intervenir. Elle m’enfit. Bon, ça y est, on y est. J’ai envilé les rollers. Ça fait la dernière fois, je pense que je devais avoir 12 13 ans, j’ai pas fait de roller. Déjà la dernière fois, j’étais avec une copine faire du patin à glace. C non du patin roulette avec quatre roulettes.

 C’est trop dur. Alors là, voilà, prête. Ouais, déjà je me lève. Attends, attends, faut que je te filme, faut que je Ça va ça ? Génial, [Musique] C’est parti. Allez, avance. [Musique] Allez, avance. Non mais e par contre c’est génial. E les gars, je suis vraiment Regardez, je patine, je vais vite et tout. On se fait clonner.

Par contre les gars, ça y est, je suis dans une Est-ce que ça vous sert la vous ? Oui, un peu en haut là où il y a le fermoir. Moi j’en ai un. Ah c’est génial les gars, c’est trop bien. On roule, on roule maintenant. Tu as vu ? Je suis dans une new life les gars. J’ai démarré une new life. Je vous jure, je me découvre des nouvelles passions et tout. C’est fini.

 Je vais faire du roller tous les tout le temps. Allez, j’ai acheté un débardeur parce que le t-shirt c’était juste pas possible. Je pensais qu’il était moins chaud mais il fait très chaud. Donc voilà, let’s go, on continue notre balade. C’était une balade. Était tellement chaud qu’on est venu se poser. On serre un peu les trucs là au port. Voilà, regardez-moi ça.

C’est pas incroyable ? Oh là là, par contre, je transpire bar quoi les gars. J’ai des fuites de silicone. J’ai envie de mourir sur le jet là. Les filles, petite story. Je fais un petit message parce que je me dis qu’il y a peut-être des filles qui démarrent leur journée pas dans une bonne vibes. Euh, ça arrive les aléas de la vie, les problèmes, les choses compliquées, mais dites-vous que chaque jour vous vous levez, on a de la chance de pouvoir se réveiller.

Et surtout, on prend les choses avec le côté positif. On sourit, c’est pas tous les jours faciles, je sais. Mais n’oubliez pas que on n’est pas éternel et que les jours passent et qu’il faut vraiment apprécier ce qu’on nous donne au quotidien, même si des fois c’est pas facile. OK ? Donc on positive aujourd’hui il y a des gens qui vont travailler, qui ont la flemme, qui ont pas envie.

 Je peux le comprendre les amis, ça va le faire. On y va. On reste positif pour les mamans. Pour positif positif pour toutes les mamans pour qui c’est difficile aussi. On reste positive, on y va à fond, on y croit et voilà. Et moi, j’arrive sur le lieu de mon taf. Je vais travailler. Allez, c’est parti. Direction faire du roller. J’adore.

 Il est 9h du matin. On part tout faire du roller sur la plage. C’est génial. C’est génial. Ah, c’est trop bien. on va faire ça toutes les semaines. Ah moi même, moi même limite deux trois fois par semaine he ça me va. Et tu sais que le matin, on vient là au bord de la plage et le soir, il y a un autre endroit génial au bord d’un canal.

bloqué