C’est une fin malheureuse pour Julien dans “L’amour est dans le pré”. L’agriculteur de 35 ans s’est fait quitter par Louise alors qu’ils avaient débuté une idylle très prometteuse. Au bilan, face à Karine Le Marchand, il est toujours dans l’incompréhension.

Cette année, au casting de L’amour est dans le pré figurait Julien, cultivateur et producteur de fourrages de 35 ans ainsi que conducteur de poids lourds en parallèle. Hyperactif, Julien trouve aussi le temps de se consacrer à différentes passions, et plus particulièrement à la musique. Il a notamment intégré une troupe où il y interprète des comédies musicales connues. Côté cœur en revanche, l’agriculteur rencontre plus de difficultés. Avec l’émission de M6, il avait donc bon espoir d’enfin trouver la perle rare.

Et pendant quelques mois, il y a bien cru. En effet, c’est pour Louise qu’il a craqué et pour qui il a eu un coup de cœur depuis le début. Et avec elle, Julien a vécu un petit temps une heureuse idylle. “Aucune ombre au tableau ! Une fois qu’on a vécu le séjour à la ferme, on s’est vu tout le temps. J’ai rencontré ses proches, ses amis qui étaient adorables…“, raconte-t-il au bilan, déjà disponible sur M6+, face à Karine Le Marchand. Après quoi, Julien et Louise ont connu leur premier week-end en amoureux en Ecosse où tout s’est magnifiquement bien passé. “J’étais vraiment amoureux“, confie-t-il en y repensant.

Julien (L’amour est dans le pré) ne comprend toujours pas pourquoi Louise a rompu avec lui

Pourtant, c’est sans Louise que l’éleveur s’est présenté au bilan. Pour cause, ils se sont finalement quittés de manière soudaine. Aujourd’hui encore d’ailleurs, c’est toujours l’incompréhension pour Julien. “Tout se passait bien. On rentre et quatre jours après, je la sens plus distante, il y avait moins de messages. Bizarre, donc le dimanche soir on s’appelle et elle me dit que je m’inquiète pour rien. Je laisse passer quelques jours mais c’est pareil donc je lui demande des explications, je lui dis que j’ai 35 ans et je veux savoir où je vais. Et là elle m’avoue qu’elle est perdue, ça a été trop vite. Elle ne savait plus où elle en était en gros. Elle m’a donné ces explications là mais je n’ai pas compris. Et ça s’est terminé comme ça, je ne l’ai jamais revue depuis“, rapporte-t-il.

Forcément, cette rupture brutale a été “un gros coup de massue” pour Julien qui ne s’y attendait pas. “J’en ai bavé pendant un bon mois, même un peu plus“, reconnaît-il. Il espère désormais aller de l’avant avec une autre femme dont les projets de vie correspondront plus aux siens.