Habituellement très discrète sur sa vie privée, ce jeudi 7 août, en story sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a fait de rares confidences sur sa fille Alya, née en 2003.
De rares confidences. Karine Le Marchand, qui célèbre ses 30 ans de carrière à la télévision cette année, est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Si le vendredi 1er août dernier, elle a annoncé en story sur son compte Instagram s’associer avec une figure emblématique de Danse avec les stars pour un projet inattendu, ce jeudi 7 août, l’animatrice de L’amour est dans le pré a pris la parole pour répondre aux inquiétudes de sa mère Martine. Comme elle le révèle, cette dernière lui a reproché d’évoquer publiquement le fait qu’elle n’ait pas le bac. Une remarque qui a fait réagir la principale concernée.

«Au contraire, moi je suis fière d’avoir fait ce que j’ai fait en ayant pas fait d’études. J’ai aucune honte à dire que je n’ai pas mon Bac. D’abord, c’est un choix, j’ai arrêté. Je ne me voyais pas faire d’études», a-t-elle expliqué à ses abonnés, en story. Karine Le Marchand a ajouté en évoquant sa fille Alya, née en 2003, dont elle parle habituellement très peu : «J’avais envie d’être dans la vie, j’avais envie de travailler et ma fille, je sais qu’elle est pareille. Elle a son bac, elle».
La présentatrice télé de M6 a ensuite révélé : «Mais je sais que ma fille, elle ne se voyait pas faire de longues études derrière. Elle travaille avec moi maintenant». Quoi qu’il en soit, l’ancienne compagne du footballeur Lilian Thuram est particulièrement fière de sa fille.
Karine Le Marchand : ses rares confidences sur le père de sa fille Alya
En 2023, dans les colonnes du magazine Gala, Karine Le Marchand se livrait comme rarement, elle qui est si discrète au sujet de sa vie privée. Elle se confiait notamment sur le père de fille Alya, âgée de 22 ans. Élevée seulement par sa mère lorsqu’elle était petite, l’animatrice télé dévoilait qu’elle ne peut compter que sur elle-même. «Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille», déclarait-elle. Avant de préciser que le père de sa fille «vit à l’étranger».

Un homme dont elle s’est séparée peu de temps après la naissance de son enfant. «Ce n’était pas de mon fait», assurait-elle. C’est donc seule qu’elle a élevé sa fille, reproduisant ainsi le schéma maternel qu’elle a connu. «Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée», révélait-elle.
News
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle.
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle. Il devait reprendre très prochainement en tournée le monologue…
Jean Marais : pourquoi son fils Serge Villain-Marais Ayala s’est-il suicidé ?
Jean-Marc, sans aucun doute, figure parmi les grandes figures du cinéma français, un acteur dont le talent a marqué plusieurs…
💥 Après la défaite du PSG face à Monaco, le vestiaire est secoué par un choc : Luis Enrique révèle qu’un joueur emblématique ne jouera PLUS jamais sous les couleurs du club. Selon des sources proches, Dembélé aurait dévoilé toute la vérité… et l’identité du joueur concerné laisse le monde du football sans voix.
« Ce sera la dernière fois qu’il jouera pour le PSG » – L’entraîneur Luis Enrique a annoncé officiellement l’exclusion…
Un émoi sans précédent secoue la France : un jeune garçon, plongé dans un combat désespéré contre une tumeur cérébrale géante, puise tout son courage dans l’admiration qu’il porte à Dembélé. Alors que chaque minute devient précieuse, une ultime requête des médecins est envoyée à la star du PSG… et contre toute attente, Dembélé franchit lui-même les portes de l’hôpital, apportant un cadeau chargé d’émotion qui déclenche un torrent de larmes dans toute la chambre.
Dans une chambre d’hôpital aux murs trop blancs, un petit garçon de sept ans nommé Noah mène le combat le…
L’amour est dans le pré : une métamorphose complète pour Perrine ! Voici son nouveau look – UNE NOUVELLE SIGNATURE DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER
Après beaucoup d’épreuves traversées en quelques mois, cette agricultrice de L’amour est dans le pré avait besoin de tourner la…
L’amour est dans le pré :Lucile s’est confiée à Jérôme au sujet de son troisième enfant Lucile confie à Jérôme à propos du troisième enfant : « J’ai l’intention d’avoir un autre enfant, dans l’année … ».
Alors que 2025 s’achève sur une nouvelle naissance et un anniversaire symbolique, Lucile et Jérôme savourent chaque instant de leur…
End of content
No more pages to load






