Kendji Girac malade : il annule tout

Ce mardi 25 novembre 2025, Kendji Girac a annoncé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Malade, il a été contraint de tout annuler.

Ce mardi 25 novembre 2025, les fans de Kendji Girac ont reçu une mauvaise nouvelle. L’artiste, habituellement solaire et infatigable, a dû se résoudre à appuyer sur pause.

Sur Instagram, il a ainsi pris la parole : “Les amis, je viens de voir le médecin : j’ai une très grosse grippe. 40 degrés de fièvre, pas dormi de la nuit, courbatures… Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas être là demain pour la dédicace au Cultura Mérignac, et je dois aussi annuler certaines promos. J’aurais tellement aimé vous voir. Je me repose et je vous embrasse fort“.

Une annonce abrupte, qui tombe en pleine tournée médiatique pour son livre autobiographique Mi Vida (Flammarion), sorti en octobre dernier. Un ouvrage dans lequel le chanteur se livre comme jamais, depuis ses débuts dans The Voice jusqu’à ce matin d’avril 2024 qui a bouleversé l’opinion publique et fait vaciller l’image lisse de l’enfant prodige.

Kendji Girac malade : il annule tout

La tournée promotionnelle de Kendji en pause

Kendji Girac devait rencontrer ses lecteurs à Mérignac (Nouvelle-Aquitaine) pour une séance de dédicaces très attendue. Cette annulation à la dernière minute s’est propagée comme une onde de choc parmi ses fans, même si tous se disent probablement prêts à patienter jusqu’à son rétablissement.

La promo autour de Mi Vida s’annonçait intense pour le chanteur. Un livre coup de poing, dont les premières pages plongent le lecteur au cœur d’un instant suspendu : “Mamà, je t’en supplie, prie pour que je ne gagne pas…” Une confession intime qui donne le ton d’un récit dans lequel l’artiste raconte son enfance en caravane, son ascension fulgurante et les zones d’ombre qu’il n’avait jamais osé affronter publiquement.

Un livre qui cartonne

Pour le moment, Kendji doit lever le pied et laisser la fièvre retomber. Ses proches comme ses fans espèrent sans doute qu’il se remettra rapidement de cette grippe carabinée, afin de reprendre la route et retrouver ceux qui le soutiennent depuis ses débuts.

En attendant, Mi Vida continue de tracer son chemin en librairie… à la grande satisfaction de celui qui a fait un énorme saut dans le vide après le drame.