Au lendemain de la mort tragique du producteur Gérard Kadoche, sa belle-fille, Thylane Blondeau, prend la parole sur Instagram.

Un choc, une douleur immense et un vide difficile à mesurer. Ce jeudi 11 décembre, Véronika Loubry a annoncé sur Instagram la disparition de son compagnon, Gérard Kadoche, producteur et homme d’affaires de 61 ans, emporté par un cancer du pancréas après près de trois années de combat. L’ancienne animatrice, désormais installée dans le Sud de la France, vivait avec lui depuis “bientôt dix an” et a partagé un message déchirant, salué et relayé massivement sur les réseaux sociaux.

Véronika Loubry dévastée : “l’amour de ma vie s’en est allé

Dans un long texte empreint de chagrin, Véronika Loubry raconte la fin d’un combat acharné, celui de l’homme qu’elle appelait son “guerrier”.

L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter“, écrit-elle d’abord, avant de confier que Gérard Kadoche s’est éteint cette nuit, laissant derrière lui un “silence immense”.

Son hommage, vibrant, retrace la force et la dignité dont il a fait preuve malgré la maladie : “Chaque jour, malgré la fatigue, malgré la douleur, malgré les 56 chimios, il trouvait encore le moyen de sourire, de me rassurer, de me conseiller et de m’aimer comme au premier jour”.

Pour la mère de famille, cette disparition marque une rupture brutale dans sa vie quotidienne : “C’était mon âme sœur, mon grand amour, mon double… J’ai mal, si mal”.

Thylane Blondeau brisée : un hommage bouleversant à son beau-père

La fille de Véronika Loubry, Thylane Blondeau, mannequin et entrepreneuse de 23 ans, a elle aussi tenu à partager un message poignant sur Instagram. Très proche de son beau-père, elle ne cache pas son immense chagrin. Mon Gégé… Si tu savais à quel point tu nous manques déjà. On est tellement malheureux sans toi“.

Dans son texte, la jeune femme exprime toute la place que Gérard Kadoche avait dans sa vie et dans celle de son frère Ayrton : Tu as une place tellement importante dans mon cœur, dans ma vie. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que tu m’as appris, pour tout ce que tu as fait pour ma maman, mon petit frère et moi. La vie sans toi ne sera plus jamais pareille“.

Thylane évoque également le courage de cet homme qu’elle admirait profondément : “Tu t’es battu comme un véritable guerrier, on est si fiers de toi. Tu vas tellement me manquer, mon partenaire de guitare… Mais je sais que désormais, chaque fois que je jouerai, tu seras là, tout près de moi”.

Elle confie aussi un engagement solennel pris auprès de lui : “Je te promets que je vais prendre soin de maman, de mon petit frère et de mes sœurs pour toujours. Mon beau-père d’amour, je t’aime tellement fort, pour toujours”.