LA SŒUR DE MEHDI SORT DU SILENCE ! 🤯 RAMOUS VRAIMENT COUPABLE ?! LE CHOC POUR TOUS !

La sœur de Medy Bassy a récemment donné une interview chez Samzira pour raconter ce qu’il y avait dans cette fameuse lettre qu’alisse médit avant de partir et de sauter la vie. Cette tragédie a vraiment fait beaucoup parler.

On va également dans la vidéo d’aujourd’hui revenir sur Ramous et Mélissa qui je vous le rappelle sont maintenant de nouveau ensemble et de nouveau de mèches pour la plus grande stupéfaction de beaucoup de personnes. Stupeur stupéfaction. Bref, on s’en fout. C’est choquant. Voilà, cette situation est choquante. Je ne sais même pas comment réagir. Je vais être tout à fait honnête avec vous.

On va essayer de débattre un peu sur la vidéo de Samzira si vous l’avez regardé ou non. On va on va on va revenir sur quelques passages également, mais on va aussi parler des lives qui ont été faits dernièrement et des audios qui sont de nouveau sortis, de nouvelles révélations dans toute cette affaire et ça va faire, je pense très très mal. Écoutez, si vous êtes intéressés, continuez à regarder. Salut tout le monde, c’est Chris.

Avant de commencer la vidéo, n’hésitez surtout pas à vous abonner et activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous. Actualité, polémique, scandale, people, tdréalité, storyt, ici, on parle de tout et n’hésitez pas à faire un tour en barre d’info si vous souhaitez davantage soutenir la chaîne et me rejoindre sur les différentes plateformes telles que Spotify ou même encore Instagram.

Je vous rappelle que dès qu’il y aura les 10000 abonnés, je vous organise un très gros concours là-bas. Donc n’hésitez pas à venir vous abonner. Tout est en barre d’info, ça me fera extrêmement plaisir. Merci beaucoup. Bon, honnêtement, dans cette histoire, je ne sais même plus par où commencer parce que c’est tellement une tragédie, c’est tellement horrible ce qui a pu se passer, ce qui a pu être dit, ce qui a pu être partagé, ce que l’on peut voir encore à l’heure actuelle. Honnêtement, cette histoire doit encore faire parler. Cette histoire doit encore choquer, elle doit encore

être entendue parce que beaucoup de personnes ne sont peut-être pas au courant. Mais il y a beaucoup d’éléments qui sont vilains. Il y a beaucoup d’éléments qui euh qui qui qui ouais sont choquants. Alors, je sais qu’il y a des gens qui vont me dire “Oui, arrête de dire le mot choquant”. Mais c’est choquant. Enfin, je veux dire, il y a pas d’autres mots.

Au bout d’un moment, qu’est-ce que vous voulez dire ? C’est c’est on doit être en colère, on doit être choqué de ce qui peut se passer et de surtout à quel point certaines situations peuvent être changer, certaines situations peuvent vraiment des fois tourner très rapidement et que surtout les gens peuvent changer aussi très rapidement.

On va surtout dans un premier temps parler de Ramous et Mélissa, je vous rappelle qui était en couple avant, qui ont ensemble qui ont ensemble un enfant. Ils se sont séparés le temps de tout ce qui était notamment funérail et cetera de MDI. Ils sont de nouveau ensemble. Voilà, ils sont de nouveau ensemble. Méissa a retiré carrément la pétition concernant son frère hein pétition qui est sur le site de l’Assemblée. Elle a tout retiré. Elle a vraiment en fait comme si rien ne s’était passé.

Elle a posté quelques messages disant que ça n’allait pas, que merci pour votre soutien et cetera. Au bout d’un moment, je sais pas comment vous dire autrement, mais il y a de belles manipulations et des gens qui ont vraiment aucun scrupule, mais littéralement aucun. On va déjà revenir sur les quelques audios qui ont refait Surface une nouvelle fois des audios où l’entend Medy parler notamment de sa situation entre Ramous et lui, entre Mélissa donc sa sœur et lui-même.

Mais à quel point ça a pu choquer, à quel point ça a pu le le le blesser, leurter dans sa sensibilité aussi je pense et dans beaucoup de choses. On sait vraiment pas je pense toutes les émotions par lesquelles il est passé. On n’en sait rien. On ne sait pas ce qu’il a pu vivre, ressentir vraiment.

Mais on sait que ça a dû être extrêmement douloureux pour lui parce que je pense pas qu’une personne va sauter la vie si elle est totalement, vous voyez, sereine, si elle est totalement bien, si ne s’est jamais rien passé, si les fameuses scènes entre lui et Ramous, c’était des mises en scène, hein, je vous le rappelle, c’est ce que Ramous a dit dans un live. Non, ce sont des mises en scène.

On fait c, on fait ça, on rigole et cetera. Enfin, je trouve que c’est vraiment choquant d’en arriver jusque- là et de dire “Oui, ce sont des mises en scène he mais vu que vous connaissez la vie des gens, mais tais-toi Ramousse, tais-toi au bout d’un moment, ferme ta grande gorge vraiment parce que je trouve que c’est aberrant, vraiment aberrant de venir dire que ça c’était des mises en scène.

” Donc en gros, comme l’a dit sa sœur dans l’émission de Samira, dans l’interview qu’elle a donné très récemment, bah en gros, est-ce que ça m aussi c’est une mise en scène ? Est-ce que c’était pour rire aussi ce genre de choses ? Oui, enfin au bout d’un moment, il faut employer les bons termes. Tu es un monstre, ni plus ni moins.

Par ailleurs, petite information importante ici, quand les gens disent “Oui, j’ai envoyé un message à Hel, j’ai parlé avec Hel et cetera et cetera.” Ael ici c’est Ramous, ça serait son vrai vrai prénom. Vous voyez, c’est pas Mohamed son vrai prénom, ça serait Helque chose comme ça. Bref, j’espère que je le prononce bien.

Enfin bon, le concernant Ramous, je n’ai pas de respect pour cette personne. Mais pour que vous compreniez bien, parce que dans certains audios, on entend M dire oui Ael si. J’ai envoyé un message à Heichel et cetera et cetera. Donc je pense que c’est important aussi de le rappeler que vous compreniez un peu mieux.

Ils s’appellent tous par des petits noms un peu voilà Juliette par exemple c’est Pilot Pilou Pilot un truc comme ça. Ils ont tous des petits surnoms si vous voulez. Donc c’est vrai que cette histoire quand on on débarque dedans et que l’on a Heel à droite que l’on a Pilot Pilou je sais pas qui à gauche enfin ça peut-être vraiment perturbant honnêtement. Mais je vous laisse écouter les audios de MI concernant ce qu’il aurait pu vivre mais aussi le fait que déjà à l’époque il en parlait et déjà à l’époque il tirait la sonnette d’alarme et déjà à l’époque on avait l’impression qu’il subissait et qu’il mangeait énormément. Bref,

regardez plus que lui. J’ai envoyé un message àel gros. Je lu envoyé un de ses pavés, je lu ai envoyé tout ce que j’avais sur eux. Je lui ai dit maintenant c’est soit tu continues soit je me défends parce que je n’ai rien à perdre. Quitte à me pendre après avoir tout dit et cetera pour pas que je me fasse harceler, je le ferai. J’ai rien à perdre mes enfants de maman et tout et cetera.

Je lui ai dit un message, je lui envoyé un message comme ça gros avec tout ce que j’avais sur lui, tout tout tout. Je lui envoyé un truc. Je lui ai dit écoute, j’ai la l’audio de ma sœur qui dit que ton frère a éjaculé dans le parc de son fils. J’ai cet audio là, tu vois. Donc je balance tout ça sur les réseaux sociaux si vous continuez à me chercher.

Donc maintenant faites votre vie et arrêtez de me péter les couilles. Elle a supprimé ses vidéos, elle a dit qu’elle allait se retirer des réseaux pour le moment. Bah ouais, tu as peur ? Bah ouais, parce que tu sais que je vais te [ __ ] ta vie. Ouais. Ouais. Le frère a fait ça. Ouais. La Mélissa, elle a retrouvé un short d’ichel avec plein de spermes dedans dans le parc du petit.

En fait, il s’est branlé dans la nuit et il a frotté son sperme dans le dans le dans le short du du deel. En fait, j’ai toutes les preuves. Miss me l’a dit, tu vois. Donc c’est pour ça j’ai dit ça dans le message, crois-moi là, ils se font tout petit. lui a fait une vidéo sur la Ligue des Champions, il a fait genre de rien et elle elle a posté une vidéo en disant “Ouais, je vais me retirer pour l’instant des réseaux, je vais reprendre mes petits vlogs comme d’habitude.” Bah ouais, après tu as foutu la merde. Bah ouais, forcément. Je vous laisse regarder les quelques extraits de live

où notamment bah l’une des ex de Ramous, Julian et cetera sont présents et sont choqués en fait de voir le retournement de situation et voir à quel point en fait ils se sont fait manipuler et à quel point eux ça les a blessés dans un sens parce qu’ils ont voulu venir en aide à une personne. Et je vais d’ailleurs vous lire une story qu’ a posté l’ex comment dire de de Ramous très très récemment. Et vraiment vous allez voir qu’il y a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de choses à dire.

Je vous la mets à l’écran et elle a écrit les choses suivantes. Ma colère ma colère c’est est à la hauteur de ma déception. Je suis tellement triste d’avoir pensé sauver une personne et que elle se soit remis dans un merdier terrible. À ce jour, je quitte le navire à ce niveau. Ce n’est plus de mon ressort malheureusement.

J’aurais essayé mais je ne peux pas décider à la place des gens. Je lui souhaite aucun mal. Je ne parlerai plus d’elle car ce n’est pas mon combat. En revanche, je continuerai de dénoncer ce que je dénonce depuis 2017. Tout ça m’a pris beaucoup d’énergie, m’a replongé dans des souvenirs affreux que j’avais réussi à nettoyer à la naissance de mes deux filles et je vais repartir sur ce chemin-là.

Je ne suis pas là pour faire de guerre ni accabler qui que ce soit, mais je ne peux pas me taire face à des accusations graves depuis 8 ans, face à un déchaînement de haine depuis 8 ans, face à chaque drama qu’un qu’on soit toujours remise sur le devant de la scène pour se faire massacrer. Que justice soit faite si on peut encore y croire, mais j’y crois et si ce n’est pas ici bas, ce sera ce sera ailleurs. Merci pour tout votre soutien. Merci d’avoir pu faire entendre notre voix pour nous et les autres victimes.

Je vous partage partage pardon ce que je peux recevoir au quotidien depuis 8 ans chaque fois qu’il reposte des vidéos nous concernant et cetera. Voà la suite après, elle avait mis du coup des vidéos où il y avait beaucoup de commentaires insultant des mails, des DM et cetera qui étaient tout bonnement affreux.

Elle a continué en disant les mots suivants en story. Je ne peux que penser à lui sans l’avoir connu car on aurait pu être là où il est pour la même raison. 8 ans de combat, 8 ans à se démener pour qu’on nous foute la paix et que la justice nous laisse sur le bas côté comme des chiens pendant que notre bourreau s’éclate sur les réseaux sociaux et défonce d’autres personnes et crée des victimes en toute impunité.

8 ans à faire en sorte d’être entendu, de se justifier, de ressasser toutes les blessures causées à chaque fois. Il aura fallu un drame pour être entendu, mais encore certains trouvent à dire qu’on cherche le buzz. Vous êtes écurant. Merci à tous ceux qui se battent pour faire entendre nos voix.

que ça soit pour nous, pour M qui est qui a laissé sa vie. Merci du fond du cœur de ne pas nous avoir lâché ou de nous lâcher. Enfin bref, dans les deux cas, c’est très important. Je trouve que les mots vraiment que elle a pu nous dire ici sont très importants. On se rappelle vraiment comme elle le dit, ça fait plus de 8 ans qu’elle en parle déjà à l’époque déjà je me souviens, il y avait des lives de 2021 qui étaient ressortis pareil où elle disait être choquée. Donc j’ai envie de vous dire cette personne, moi j’ai envie de la croire.

J’ai pas envie de me dire encore une personne qui nous manipule parce que ça pourrait être le cas aussi. Il faut dire les termes mais je ne pense pas. Ce n’est pas la seule à avoir tiré la sonnette d’alarme et ce n’est clairement pas la seule à avoir été choqué.

Encore une fois, tout cela, je vous laisse regarder l’un des lives très très récents d’eux qui sont totalement en stupeur si vous voulez. Bref, regardez. Euh euh nous on avait dit “Ouais euh en gros dans la conversation t’inquiète avec tout ce qu’on parle et cetera, les gens comprennent et cetera.” Elle a dit “Ah non, mais c’est pas grâce à vous, hein.

Euh, les gens me soutiennent parce que j’ai quitté le rat.” Bah attends, tu es culotté mademoiselle. Ah mais on prend ton dos depuis euh belle lurette, on se fait accabler parfois l’autre il prend des brossé à travers le fiac. Et moi, moi ce que tu m’as envoyé qu’elle a balancé sur moi, elle est quand même pas gonflée celle-là.

Non mais e franchement euh elle elle est elle est culottée hein, c’est le cas de le dire. Les culottes culotté c’est la même déjà quand elle avait dit non mais j’en ai rien à branler de ce qu’elle pense Juliette j’étais là euh et qu’après je la vois lui mettre des cœurs. J’ai dit dans ma tête se fout de ma gueule là. Bon soit moi elle m’a dit euh elle m’a dit que genre enfin dans dans la dans ce que tu m’as envoyé elle a hier elle elle défendait carrément le rat.

Ah bah pour le coup, je vais vous mettre l’audio dans le canal demain. Alors là euh là c’est le carré gagnant là. On a tout gagné. Le pompon la queue du Mickey hier. Mais c’est pour ça que moi là j’ai commencer à me poser des questions en fait à ce moment-là parce que j’ai dit “Attends, mais c’est bizarre euh pourquoi le défend comme ça d’un seul coup là ?” Euh ah oui non mais hier euh alors moi j’ai entendu ça tout à l’heure et Marine m’a envoyé ça. J’étais déjà j’ai cru que j’allais faire un malais. Jeis d’apprendre la nouvelle et en plus de

ça, je j’ai j’écoute l’audio, je me dis “Mais attends euh euh non, enfin voilà, donc c’est pas possible quoi. C’est quoi ce truc là ?” Ah ouais, c’est trop. J’étais choc B. Me voici complètement choqué. Shocking. Ah ! Ah oui, allez, vous inquiétez pas. Bah, apparemment hein, ma petite Jujou, hein.

Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi ? Bah de euh est-ce que le Mélissa elle avait parlé sur Juliette ? Ben en fait, elle dit euh en gros parce que la fois où je l’avais eu Juliette en appel, tu sais, j’avais forcément dit oui euh voilà, moi je comprends un côté comme je comprends l’autre aussi et cetera par rapport à ce qui s’était passé et euh elle avait dit “Mais moi j’en ai rien à [ __ ] de ce qu’elle pense. En gros, ça s’en branle.

En gros, pour elle, c’est le cas de ses soucis parce que elle c’est son frère et pas pas Juliette quoi en gros.” Ah, elle est tu vois comme quoi tu vois déjà ce qu’elle a dit sur moi là, ça passe pas. Je l’ai là, ça passe pas ça. Ça passe pas. Voilà, elle a utilisé les mêmes mots que le rat dans l’audio. He he. Je vous mettrai l’audio, vous allez voir. J’étais choc bar comme j’ai entendu.

Mais là pour le coup, pour le coup, elle a utilisé le même mot mais elle était pas avec lui puisquelle elle était euh enfin j’ Ah quoi que si peut-être qu’elle était avec lui au final là vu que c’était dernièrement. Bah c’était hier. Non. Ah attends, je je dis non, je dis je sais plus. Tu veux dire qu’elle a parler sur moi genre à la fin de la semaine alors qu’elle m’a envoyé un messagère ? Ma puce, c’est comme quand je voyais les cœurs à Juliette, ça me faisait doucement rire quoi, tu vois.

Mais bon, bref, là c’est je me suis dit peut-être il y a eu réconciliation, je sais rien moi. Mais bon, ça me paraissait un peu Me voici complètement là. Pourquoi le défend comme ça d’un seul coup là ? Ah oui non mais hier alors moi j’ai entendu ça tout à l’heure Marine m’a envoyé ça. J’étais déjà j’ai cru que j’allais faire un malais.

Jeis d’apprendre la nouvelle et en plus de ça je j’écoute l’audio. Je me dis mais attends non enfin voilà donc c’est c’est pas possible quoi. C’est quoi ce truc là ? C’est trop choqu voici complètement choc shocking. Ah ok. Ah oui, on a une autre personne, une personnalité publique qui avait aussi pris la parole et fait des alertes enfin lancer des alertes et tirer la sonnette d’alarme. On parle ici d’Adé Laurent. Oui.

Oui. Que vous ne l’aimez bien, enfin que vous ne l’aimez pas ou que vous l’aimez bien honnêtement, il faut aussi en parler parce que il avait vu juste, il faut dire les termes, il avait vu juste Adé Laurent avait vu juste vis-à-vis de Ramous. Regardez, sachant que Ramous hein s’en était aussi pris à lui. Enfin bref, pareil en fait, genre je sais pas comment vous expliquer autrement, mais c’est vraiment en fait écurrant, aberrant de voir que ce mec s’est pris s’en est pris à beaucoup d’autres personnes mais il ne lui est jamais rien arrivé sur le plan légal, je veux dire bien évidemment, regardez ça.

La plus mauvaise personne qui existe au monde sera mousse. Et ça vous en parlez vous en parlez là dès maintenant de il y a pas longtemps par rapport au décès de de du tiktqueur. Là je connaissais pas trop mais je voyais un peu qui c’était le mé qui mangeait du saucisson. Pai à son âme d’ailleurs. Pai à son âme.

C’est horrible ce qui lui est arrivé. Mais cette cette ramousse ce ramous là c’est la plus grosse merde. Et ça je m’en branle. Si je mets dans un procès, une plainte au cul. Je m’en branle. Ramous, c’est le la le pire être humain qui existe au monde. Pourquoi ? Parce que son seul contenu, c’est buzzer sur le malheur des gens.

Et ça, les mecs comme ça, je peux pas me les voir en peinture. Je les ai au plus haut point. Au plus haut point. Demain, il est il est il est accroché une falaise. Il lui reste un bras comme ça, un bras posé. Et je suis là savoir si je le sauve ou pas, je le sauve pas, je le laisse tomber de la falaise. Pourquoi ? Parce que déjà c’est à cause de lui que mon premier Instagram il a sauté ce fils de [ __ ] Voilà, c’est à cause de lui que mon premier Instagram 1 million d’abonnés certifiés, c’est à cause de lui qu’il a sauté.

parce que cet enfant tapin, il a fait un TikTok à l’époque. Non, elle a fait un post Instagram avec Rubinikara pour faire genre on on devenait complètement fou à l’époque du Ad parce qu’il y avait tous les yeux sur moi à l’époque du ADH pendant le confinement.

Il a tellement pris le seum parce que tout le monde s’en battait les couilles de son contenu qu’il a fait un TikTok en mode TikTok non un réel ultra préparé où disait que tuas un détraqué sexuel et cetera. Il a poussé tout le monde à attiser la haine contre moi et j’ai eu beaucoup de signalements et après j’ai perdu mon compte. Mais ce mec là n’est rien, n’est strictement rien. On va maintenant passer à l’interview qu’a fait Samzira en compagnie de la sœur de Medie, enfin de l’une des sœurs de Medie, Samira si je ne dis pas de bêtises. Et vraiment très important encore une fois à répéter ici.

Je vous invite vraiment dans un premier temps grandement et je pense que vous l’avez beaucoup fait mais allez voir la vidéo de Samira qui pour moi est vraiment criante de vérité. On y voit un vrai témoignage, on y voit une vraie émotion aussi. Et Dieu merci, c’est pas juste un témoignage et une interview, on va dire banale, hein, dans un premier temps.

Je pense que c’est très très important de le rappeler et que quand le travail est bien fait, je trouve qu’il faut le dire aussi quand il est pertinent et que il permet de faire avancer des choses. Donc honnêtement, bravo dans un premier temps pour cette interview. Bravo d’avoir fait parler la sœur, la la sœur qui n’a pas abandonné MDI, hein. Bravo de l’avoir fait parler elle. On sait qu’il y avait Juliette aussi de présente mais elle a pas décidé de parler.

elle ne voulait pas ou elle ne pouvait pas mais on y reviendra un peu plus tard sur cela. Je vous laisse regarder déjà quelques extraits de cette fameuse émission, de cette fameuse interview. Regardez bien. Les gens ne le savent pas mais il s’est mais c’est pas Ah si.

Donc on est vite arrivé chez Medy et quand on est arrivé, j’ai couru, j’ai monté les escaliers et là la police et les pompiers étaient là et ils m’ont arrêté et puis ils m’ont dit que donc tu l’as pas vu ? Non. Ouais. Ils m’ont dit que ils m’ont dit c’est terminé quoi. Il est donc j’ai attendu en bas de chez lui longtemps, très longtemps parce que on on déclare pas une personne décédée si un médecin ne se déplace pas. Ce soir-là, il y avait pas de médecin disponible.

My est resté chez lui du vendredi au samedi 13h. Et avec mon mari, on a attendu en bas toute la nuit. Toute la nuit. Toute la nuit. Toute la nuit, le médecin est venu le samedi du coup 19 à 8h30. Il a annoncé du coup la mort, il l’a prononcé, il l’ il l’a écrit. Les pompes sont venus le chercher.

Il est parti pour un examen de corps dans une autre ville puisque le parquet a décidé de faire un examen de corps. L’OPJ m’a simplement dit qu’il y avait pas de doute sur la manière dont il s’était donné la C’est difficile parce que il s’est donné la manière les gens ne le savent pas mais il sait mais M c’est pas assis. C’est-à-dire, il était assis, il s’est accroché à sa clinche de porte et il s’est laissé partir.

Donc je me dis en fait il avait il voulait vraiment partir en fait. Je me suis dit quand quand j’ai appris ça, je me suis dit c’est ça alors là c’était le coup de ma su parce que il peut se relever, il se relève pas et il se laisse aller. J’ai gardé le silence durant tout ce temps. C’est d’abord par respect pour le deuil pour cette période épouvantable et surtout parce que j’ai le cœur brisé.

Mier était pour moi mon ami, mon pote, mon frère, mon beau-frère et le parrain de mon fils. Jamais je ne lui ai souhaité de Jamais. On a eu nos hauts, nos bas, nos chamailleries, nos disputes comme dans toutes les familles, mais jamais je n’ai souhaité qu’il termine ainsi.

La plupart des vidéos que vous voyez circuler sur internet dans lesquelles on se dispute, c’était des mises en scène dans lesquelles on se mettait d’accord médi et moi avant, pendant et après au téléphone. Avec Medy, nous n’avons eu qu’un seul clash officiel. C’est ce clash qui a été déclenché par sa copine de l’époque et qui nous avait conduit à avoir des ranqueurs. Par exemple, je n’ai jamais dit à M de mettre fin à séjour dans un live. C’est totalement faux.

C’était un live dans lequel je m’adressais à une femme qui avait laissé son bébé en plein hiver sur un balcon durant plusieurs heures et elle était venue m’embêter sur mon live. Donc je lui avais répondu de manière certes très maladroite mais en lui disant ça comme pour lui dire d’aller se faire voir.

C’est comme tous les pranks qui ont été découperé avant la fin pour me diaboliser. J’ai vu énormément d’hypocrisie sur les réseaux sociaux ces derniers temps. J’ai le cœur brisé. Il dit était mon ami, mon pote, mon frère, mon beau-frère et le parrain de mon fils. Jamais je ne lui aurais souhaité de Il est très très clair dans ces déclarations. Selon toi, Samira, sœur donc de Mi, est-ce qu’il était Ramous l’ami, le pote, le frère, le beau-frère, le parrain comme il le revendique ? Non, pas du tout.

Au début en 2021 peut-être c’était son ami mais là pas du tout. Quand il dit on a eu des hauts, des bas, nos chamailleries, nos disputes comme dans toutes les familles, mais jamais je n’ai souhaité qu’il termine ainsi. La plupart des vidéos que vous voyez circuler sur internet dans lesquelles on se dispute était des mises en scènes. Est-ce que selon toi c’était le cas ? Est-ce que c’était des mises en scène comme on peut le voir parfois chez d’autres influenceurs sur les réseaux sociaux qui mettent en scène, tu le vois, des disputes pour des clashes,

donc pour des vues ? Bah non, du coup son c’est aussi une mise en scène. Non, c’est ça, c’est franchement ça c’est en fait il le respectait pas de son vivant et il le respecte pas depuis qu’il est non plus quoi. Franchement c’est ça te choque ? Ouais, c’est répugnant franchement. Je l’avais pas vu la vidéo.

On on m’a dit un peu ce qu’il avait dit. Alors, je m’attendais à ce qu’il revienne en disant euh qu’il l’aimait. Ça, je je m’y attendais. Par contre, dire que c’était un jeu de rôle et que c’était des mises en scène, ça franchement c’est ça c’est à vomir, vraiment. C’est à vomir. Pardon ? Oh, je suis pas censé pleurer. En plus, c’est moi je dois t’accompagner.

Qu’est-ce qu’ te dit Samira dans cette lettre ? ton frère dans cette lettre. Il me dit Samira avec un cœur que te dire pas grand-chose si ce n’est merci de ne m’avoir jamais lâché malgré les tentatives de Ramousse. Je suis l’étoile qui brille le soir et qui veille sur toi et les enfants. Prends soin de mes filles, s’il te plaît, et dis-leur que leur papa ne les oubliera jamais.

Je veux que tout ce qui est à moi te revienne. Ne donne rien à personne. Je t’aime, tu es toute ma vie. Je veux une belle urne et la musique de 50 nuances degré. Je t’aime. C’est dur. Pardon. Oh, je suis pas censé pleurer. En plus, c’est moi, je dois t’accompagner. Alors, attends, pardon. Tu la connais par cœur ? Oui, parce que quand je l’ai lu, j’ai je pleurais toutes les larmes de mon corps, vraiment.

Et aujourd’hui, en fait, je me dis, il m’a fait un cadeau quelque part et en fait il m’a laissé euh il m’a laissé des mots et ces mots-là, c’est J’ai beaucoup de chance qu’il m laissé ça et en fait ça prouve l’amour qu’il avait pour moi. Pardon. Allez, je me ressaisis, je vais y arriver. C’est pas toi Samira, c’est une de C’est Mia, c’est ça qui annoncé le décès. C’est moi. C’est c’est moi Mia.

Ah pardon. En fait, je sur Facebook, je j’ai mis mon surnom Mia, c’est moi qui l’annoncé. OK. Tu mets prenez soin euh l’un de l’autre. Je vous aime. En faisant référence à ton papa qui est euh qui est décédé. C’est important pour toi de le l’officialiser toi avant que d’autres s’en partent ? Oui, parce que en fait faut savoir que Medie et moi on avait plus de contact avec notre famille déjà, un peu avec notre maman mais je veux dire, on avait plus vraiment de contact. Donc déjà moi quand je l’ai appris, il

m’a fallu un certain temps déjà pour leur dire à eux et j’ai pas réussi moi à leur dire. Bah oui, je comprends. Donc j’ai demandé à mon mari de le faire. Ouais. Parce que moi, j’étais vraiment pas en état en fait de Donc c’est mon mari qui s’en est chargé et euh je pense qu’il savait très bien que bah c’était à moi de le dire en fait puisquil avait plus que moi et moi j’avais plus. Julette va répondre à certaines questions.

Elle va nous dire pourquoi elle n’était pas présente durant l’interview. Et je pense que ces raisons honnêtement sont assez légitimes presque, j’ai envie de dire. Je pense qu’au fond, elle a vraiment voulu laisser la parole à Samira donc qui euh elle fait partie de la famille de Medy même si on sait que Juliette était la meilleure amie de Medy, ils étaient extrêmement proches. Mais il y a une forme aussi de respect je trouve.

Enfin, personnellement, je trouve. Mais euh et c’est important encore une fois de le soulever ici et de le souligner parce que il y a des gens qui auraient pris un malin plaisir à venir témoigner juste pour le buzz, juste pour la visibilité. On le sait, on a vu des gens faire des lives et recevoir des centaines et des centaines de cadeaux.

On se souvient que Juliette était la première à désactiver les cadeaux, mais très récemment, elle les a réactivé et elle va en fait mettre tout l’argent de côté d’après s dire pour euh l’enfant de Mi. Enfin, je trouve que honnêtement c’est très très beau et je trouve que honnêtement cette personne dégage quelque chose de si humain.

Je sais pas comment vous dire, je parle de Juliette mais aussi ça mira sa sœur et le fait que l’on voit tout cela et que il y ait des émotions, que ça soit pas juste un témoignage on va dire en quelque chose pas banal mais que ça soit un témoignage qui alerte sur certaines situations, qui pointe du doigt à certaines situations et qui surtout fait de la prévention. Je trouve que c’est très très important.

Après, bien évidemment, beaucoup de personnes ne le verront pas dans ce sens-là, mais je trouve que c’était important encore une fois de le souligner. Je vous laisse écouter ce que Juliette avait à dire. Vous voulez que je vous explique pourquoi j’ai pas parlé ? OK. En fait, ça c’est prévu depuis la marche blanche. OK.

Et euh moi, j’ai eu un contact avec eux, j’étais au Mobilhom, j’étais euh dans un état second. Donc, j’ai dit non. J’ai dit que je me sentais pas et cetera mais que je bien sûr je viendrai. Donc je suis arrivée le la veille, j’ai dormi chez Samira, on a je lui ai montré mes échanges, voilà ce que j’avais entre guillemets pour elle, pour ne pas qu’il y ait diffamation et cetera, pour qu’elle soit dans le vrai, dans ce qu’elle dit et cetera.

Et vous voyez quand elle sait pas, elle dit qu’elle sait pas. Et euh et puis euh quand je me suis euh quand on s’est pointé pour l’interview, Samira m’avait demandé de venir à côté. J’avais presque accepté l’idée mais au final voilà, ça s’est pas fait. Mais je trouve que c’est pas important. Principal, c’est le message peu importe qui parle. Non, c’est pareil.

Elle c’est moi, moi c’est elle. Je sais que vous avez été nombreux à voir l’interview de Samira chez Samzira. Déjà, je voulais vous remercier pour les centaines de messages que j’ai reçu de soutien. Tous ceux que j’ai reçu moi, je les ai transmis à Samira. Euh vous êtes incroyable et vous êtes vraiment hyper bienveillant.

Euh si pour le moment j’ai pas pris la parole, c’est que je m’en sentais ni capable et puis euh moins légitime que que Samira. Voilà, je trouve queelle est incroyable. Elle était avec nous, elle sait ce que ce qu’on ressent et je trouve que c’est un porte-parole idéal. Euh merci pour M de porter sa voix comme ça aussi haut.

Merci à Samira qui a été incroyable, professionnel, qui nous a pas juste pris comme des pompes à frque ou des pompes à baz, qui s’est vraiment intéressé à nous euh avant, pendant et après. Vraiment, je pense que voilà, c’était c’était incroyable et euh même si j’ai pas parlé, j’ai l’impression de l’avoir fait et je suis apaisée. Voilà.

Honnêtement, on pourrait faire une vidéo qui dure si longtemps. Il y a tellement d’éléments sur TikTok. J’ai essayé vraiment de prendre les plus pertinents mais c’est vrai que c’est un peu décousu. C’est vrai qu’il y a pas mal d’autres choses. Il a il y a tellement d’autres éléments que l’on pourrait amener dans cette vidéo. Mais il faut rester et je pense il faut aller à l’essentiel.

Dire qu’il y a des injustices, dire que M a subi des choses tout bonnement affreuses, dire que des personnes sont encore impunies et os faire croire que ce sont elles les victimes qui d’ailleurs font des retournements de situation ou d’ailleurs qui se moquent éperdument de ce qu’elles peuvent vivre, de ce qu’elles peuvent faire ou de ce qu’elles peuvent faire ressentir même et d’avoir manipulé des gens et cetera.

C’est vrai que c’est très important et j’ai vraiment envie que l’on garde surtout euh en mémoire euh que ce que l’on veut ici c’est justice pour MI. Ce que l’on veut ici c’est que l’on parle littéralement d’une personne encore jeune 31 ans, je vous le rappelle, qui s’est ôté la vie, qui est partie très très jeune, qui a laissé derrière lui des enfants, une famille, des proches, des meilleurs amis et cetera, meilleur amis.

Enfin bref, il a laissé tellement de personnes derrière lui, il a créé un énorme vide. On ne peut pas juger l’acte en lui-même parce que on n’est pas dans la tête d’une personne bien évidemment. On n’est pas euh là en train de se dire “OK, est-ce qu’on va dire si est-ce que c’est un lâche machin ?” Non, parce que concrètement, on éétait pas dans sa tête.

et au vu et au vu vraiment de ce qu’on en a pu voir auparavant concernant Jafar là, je sais plus Emlek, je sais plus que c’est son vrai prénom là, concernant tout ce mec, concernant tout ce qu’il a pu faire dans le passé, on a déjà vu comment il était, on sait comment il est, on sait à quel point il peut être vicieux, on sait à quel point il peut ne jamais lâcher sa proie une fois qu’il l’a mordu.

On l’a vu avec Morgan Makeup, on l’a vu avec d’autres personnalités, on a vu comment il avait mis en scène ses propres enfants, on l’a vu. Donc au bout d’un moment, il faut parler. Au bout d’un moment, il faut s’engager, il faut euh se se se réunir et faire en sorte que vraiment tout cela soit entendu et que vraiment la honte dans un premier temps change de camp.

Oui, c’est un slogan qui existe pour une autre cause il me semble et je sais plus trop laquelle, je suis désolé mais il faut que la honte change de camp. Je crois que c’est pour les femmes qui subissent des V et cetera et c’est tout aussi naturel et tout aussi normal d’en parler.

Mais oui, dans plusieurs situations, la honte doit changer de camp et n’est plus aux victimes de se sentir ben sales. Ce n’est plus aux personnes qui vivent des choses euh atroces, hein. Là, je parle bien évidemment euh de M mais aussi de son entourage. Bien, je suis content que ces personnes ont parlé, enfin que ces personnes aient parlé, pardon, je suis content que sa famille ait parlé, que sa mère elle ait fait aussi des lives parce que oui, il y a eu des lives de sa maman qui a été fait. Enfin bref, beaucoup de choses.

C’est euh c’est très important de le rappeler et c’est très important de remettre et de faire en sorte que cette histoire ne soit pas oubliée tant qu’il n’y aura pas eu de justice. Vraiment. Bon après d’après Ramousse, ça va très bien se passer pour lui machin il a de très bonnes nouvelles. Arrête voilà, arrête juste.

Disparaissez des réseaux sociaux un temps, s’il vous plaît et faites là qu’en sorte que la justice soit rendue dans le bon sens du terme. En tout cas, c’est la fin de cette vidéo. J’espère qu’elle vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, me donner votre avis le plus sincère bien évidemment avec courtoisie et respect.

Comme d’habitude, je compte sur vous, surtout au vu du sujet de la vidéo, au vu de de l’importance vraiment du sujet. S’il vous plaît, je compte sur vous. N’hésitez pas à me dire euh ce que vous en avez pensé. N’hésitez pas à vous abonner et activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous. Lâchez votre meilleur pouce bleu et sinon me rejoindre sur les différentes plateformes telles que Instagram ou même Spotify. Tout se trouve en barre d’info.

Sinon, moi je vous fais plein de gros bisous. Je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. Bye guys. [Musique]