“La vie peut basculer si rapidement” : Lola (L’amour est dans le pré) rassure sur l’état de santé de Florian

 

Alors que Florian a été victime d’un accident de voiture il y a quelques jours, sa compagne Lola a fait le point sur l’état de santé de l’agriculteur. Le couple avait été découvert par les téléspectateurs en 2020 dans L’Amour est dans le pré (M6).

L’inquiétude était présente. Il y a quelques jours, Lola prenait la parole sur les réseaux sociaux. Le week-end du 25 et du 26 octobre, elle devait avec son compagnon Florian, qu’elle a rencontré en 2020 dans L’Amour est dans le pré (M6), se rendre à une nouvelle édition de l’ADP Tour. Ces évènements, organisés à travers la France, permettent au public de rencontrer les agriculteurs de l’émission et leurs produits sur des marchés. Cette fois, c’est dans les Vosges que doit se tenir l’ADP Tour, sous la houlette de Stéphane et Nejla.

Seulement, Florian a été victime d’un accident de voiture, ce qui a contraint le couple à annuler sa venue. Lola avait tenu à donner des nouvelles de son conjoint et à rassurer leurs abonnés. “Florian a eu un accident de voiture ce week-end. Pas d’inquiétudes… Il va mieux. Nous ne pourrons pas être chez Stéphane et Nejla ce week-end“, a-t-elle posté en story sur Instagram.

L’amour est dans le pré : Lola rassure sur l’état de santé de Florian

Quelques jours après l’accident, les internautes et fans de L’amour est dans le pré sont toujours inquiets pour Florian. Ce jeudi 23 octobre, Lola a donc décidé de prendre une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux, afin de faire le point sur l’état de santé de son conjoint.

Mon amour. Merci pour vos messages, Florian va un peu mieux, il a repris doucement son quotidien. La vie peut basculer si rapidement, prenez soin de vous“, a-t-elle posté sur Instagram.

Dans les commentaires, les abonnés du couple ont souhaité un prompt rétablissement à Florian.

L’amour est dans le pré : Florian et Lola ont lancé leur marque de popcorn

En plus des activités de la ferme, le couple a choisi de lancer sa marque de popcorn, appelée “Pop’ Creuse”. “On faisait déjà un peu de maïs pour nourrir les vaches. Je me suis dit qu’on pourrait en faire autre chose”, expliquait Florian en 2024 à La Montagne. Dès le départ, le succès a été au rendez-vous. “C’était le lancement de nos produits. Nous avons vendu tout notre stock. Les gens trouvent que notre pop-corn est bon. Ils nous disent qu’ils en veulent d’autre et nous demandent où ils peuvent en trouver“, ajoutait le couple.