Lamine Yamal AFFIRME que les madrilènes gagnent leurs matchs en trichant…
Sí, roban a los, o sea, se quejan, hacen cosas. Ah, Madrid, roba. No, hombre, a ver, a ver, a ver. La Minamal est-il en train de devenir le gamin le plus détestable du monde du football ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes depuis ce live DB pendant la Kings League. Au point même que le journaliste pro Barça Gérard Romero a dû calmer la miniamal pour pas qu’il n’aille trop loin.
Calma, calme, calma, calma, calme, calma, calma. Mais c’était trop tard parce qu’après toute la presse espagnole est tombée sur l’attaquant du Barça, choqué par les propos scandaleux du footballeur. Le journaliste réputé d’el Sheringito Eduardo Agir a été très cache envers Yamal. Il n’est pas conscient de ce qu’il représente, de ce qu’il peut dire.
Il a 18 ans, il est déjà le leader du Barça et de la sélection espagnole. Il se croit le roi du football, il tend à peine la main à Ronaldo. Aucun joueur ne peut dire qu’une institution vole. Peu importe qu’il soit avec ses amis à la Kings League, il pense qu’il est au-dessus de tout, du bien, du mal. Et en soit, il a un peu raison parce que ce n’est pas la première fois que le joueur espagnol manque de respect aux madrilennes.
Comme il le racontaé dans son message à la minamal, à l’époque le footballeur avait manqué de respect à Cristiano Ronaldo en le checkant comme un vulgaire footballeur sans le regarder dans les yeux. On parle quand même de Cristiano Ronaldo ou pas de ton pote au Five qui se pense être le nouveau Neymar Prime à chaque virgule à moitié réussie. Ouais.

Oh frère mais là mais non cette fille en train de t mor cette vidéo d’ailleurs, elle avait rendu fou certains anciens professionnels du ballon rond comme a dit Rami qui avait été assez violent dans ses propos. Une mainement je ne peux plus me le voir. Comme ça c’est clair, je m’en bats les couilles les gars s’il y en a qui ne sont pas contents.
Footballistiquement parlant, rien à dire, c’est un craque qui prendra certainement des ballons d’or mais humainement parlant ta mère. En même temps, ça fait un petit temps que plein de vidéos tournent sur le joueur et montrent qu’il n’a plus trop de respect pour les gens. Sérieux, il n’aurait pas pu ramasser son maillot comme le fait très gentiment Marc Bernal.
Et attention, on ne vous a pas tout dit sur ce qu’il s’est passé pendant ce live DB à la Kings League parce que la minamal ne fait pas le mec qu’une seule fois mais bien à plusieurs reprises. Car alors qu’il était en confiance, Iba lui a rappelé qu’il devait pour le prochain classico marquer au Bernabéou contre le Real Madrid. C’est difficile de marquer au Bernabéou non ? La dernière fois qu’on y allait et on en a mis quatre.
Tu dois marquer au Bernabéou. Je l’ai déjà fait, tu ne te rappelles pas ? Bon, c’est vrai qu’à la dernière confrontation entre le Barça et le Real qui avait lieu en mai pour la 35e journée de Ligue A, et bien le Barça avait gagné quatre buts à trois dont deux de Rafinha, un d’Éric Garcia et un de la Minamal.
Mais désormais, le niveau de jeu du Catalan est un peu en dessous. Il va falloir qu’il prouve que derrière ces provocations, il y a un vrai craque. La session van de malade qu’il va prendre s’il lâche une bouse. Dimanche MDR, ce morveux, il l’ouvre trop. Dimanche sera ta pire soirée. Quand il parle comme ça, c’est une masterclass à venir, tenez-vous bien.
En tout cas, derrière tout ce clash médiatique, il y a toujours des footballeurs qui aiment la miniamale et qui sont toujours amis avec lui, comme par exemple le portier marocain Yassine Bounou. Dans une interview accordée pour la chaîne TYC Sports, le gardien s’est exprimé sur le choix du jeune craque de rejoindre la sélection espagnole plutôt que la sélection marocaine.
Chacun est libre de représenter ce qu’il veut tant qu’il ne parle pas mal de nous et ne jette pas de pierre sur le Maroc. Personnellement, je le considère comme l’un des nôtres, même s’il a choisi l’Espagne, je lui souhaite toujours du succès dans sa carrière, mais pas contre le Maroc. Parce qu’en effet, la minamal et ben il a eu le choix.

Né d’une mère équatoinéenne et d’un père marocain, il a préféré jouer pour l’Espagne malgré le fort intérêt du Maroc. Et pour le coup, je ne vais pas critiquer son choix parce que bah c’est bien l’intérêt d’être binationaux. On peut choisir de rejoindre le pays que l’on souhaite. En tout cas, il y a un choix que la minamal ne regrette pas et qu’il n’a pas hésité à faire.
C’est le choix de sa copine en ce moment avec Nicki Nicole, c’est même plus de l’ordre de la love story, hein, mais carrément de l’ordre du destin tellement les deux sont in love. Non, mais c’est vrai les gars, à chaque fois on tombe sur des vidéos, des photos des deux ensemble et ça nous rappelle à quel point on est des gros floppeurs sans meuf.
Et dernièrement, la mine Liamal a mis le paquet pour Nicky Nicole avec couché de soleil, bouquet de rose en cadeau ou encore feu d’artifice. Bref, le mec est un roi de la drague et peut-être même un gros canard. Bah ouais, car vous expliquez cette photo de Nicki Nicole où l’on peut voir des photos d’elle dans des cœurs avec écrit “I love my girlfriend”.
Je prier que ça va finir par être imprimé et collé sur un t-shirt ou bien devenir le fond d’écran de la Minamal. Après moi perso cette histoire elle me dérange pas, les deux sont mignons, on sait qu’ils s’adorent mais par contre sur internet c’est pas la même chose et les utilisateurs DIX sont très remontés.
Il semble en avoir marre d’entendre toujours parler du couple Niki Nicole et la mine Yamal. Tu casses les couilles avec ta meuf là. Le prochain match, j’espère que Perez bloque son accès au stade. Par contre, il commence sérieusement à me tendre lui. On en a assez bordel. Et ce qu’il critique surtout, c’est que la jeune femme est vraiment toujours au côté de l’attaquant du Barça, même sur le banc de touche.
Que fait cette femme assis sur le banc avec le staff pendant l’échappement ? Ce club a vraiment touché le fond. C’est plus une équipe, c’est une parodie. Bon, OK. Ça fait chier les mecs sur X hein. Mais en attendant ni Hany Flick ni la direction du Barça ne semble gêner. Donc c’est certainement qu’elle a le droit d’être là. Quelle frappe en plein dans le mil.
Elle a dû douiller la fille de Neymar en prenant ce ballon en pleine face. Bon heureusement que c’est pas son père qu’il l’a pris ce ballon parce que sinon il aurait roulé pendant 10 minutes au sol. Après, on est sûr que c’est bien la fille du brésilien vu qu’elle chouine comme lui. Pourtant, tout avait bien démarré pour la gosse de Neymar qui était l’attraction de la soirée tellement elle était cute.
Sur les réseaux sociaux, tout le monde s’est émerveillé de la beauté de la petite Maville, le deuxième enfant de Neymar. Elle est si belle, incroyable, mais quelle beauté. D’ailleurs, avant de vous annoncer qui est l’auteur de ce crime horrible sur cette fillette, vous savez pourquoi elle s’appelle ma vie ? parce que Neymar voulait faire une référence avec l’expression française Ma vie. Mais il est gênant le gars.
C’est quoi ce prénom flingué ? Bon, en vérité, elle est surnommé Mavin et bon c’est un peu plus brésilien, un peu plus sympa quoi. Bref, là on est en train de totalement divaguer et on s’intéresse plus au sujet principal qui a shooté sur la gamine car vous allez le voir Neymar a bien retrouvé le coupable et lui a réglé son compte.
Ouais, Neymar s’est transformé en Liam Nisson pendant quelques secondes. Je vous trouverai. et je vous tuerai. Parce qu’en réalité, si Neymar n’était pas très intelligent de ramener sa fille au bord du terrain, là où sont balancer des ballons à plusieurs dizaines de kilomètres à l’heure, et bien c’est tout simplement un agent de la sécurité qui a shooté sur ce ballon dans la tronche de sa fille.
Alors plus précisément, il aurait dégagé le ballon sans voir la gamine et donc bim dans la tronche quoi. L’équipe de l’agent de sécurité s’est immédiatement excusé mais pour Neymar la vengeance était inévitable comme on peut le voir dans cette vidéo. La ramp devenue virale. Le mec s’est fait littéralement goumer par toute l’équipe de Santos.
Neymar, tu es soit un papa pool, soit un gros sadic mon gars. Bon, après, vous vous en doutez, la gamine est actuellement en parfaite santé. L’équipe médicale est rapidement intervenue et derrière tout allait bien. Ouf, j’ai eu peur. Bon, on rigole mais c’est vrai que Neymar s’est vite inquiété car en ce moment sa gosse ne fait qu’avoir des problèmes.
Récemment, elle s’était blessée le bras dans un accident mais le joueur avait rassuré tout le monde en story sur Instagram. On a beaucoup pleuré de douleur. On est allé à l’hôpital et maintenant tout va bien. Elle va déjà beaucoup mieux mais son bras est bandé. Merci pour votre soutien. Puis on le sait, Neymar est ultra protecteur avec ses enfants et surtout avec la petite Maville.
Regardez cette vidéo où il lui souhaite un bel anniversaire. Mince, c’est vrai que dans cette vidéo, il s’en fout et joue au poker. Ah voilà, c’est mieux une vidéo comme ça quand même. Bon papa papa. Papa mon amour. En tout cas, malgré ses petites frayeurs, Neymar est plutôt chanceux. Au point même que malgré des performances sur les terrains loin de son prime, il intéresse toujours la CESAo.
Oui, Neymar pourrait rejouer pour le Brésil après 2 ans sans avoir porté le maillot de l’équipe nationale. Et c’est Ancelotti lui-même qui ouvre la porte à un retour du brésilien. Quand il est en bonne forme, il a la qualité pour jouer non seulement pour l’équipe nationale mais pour n’importe quelle équipe du monde. Ouais, pas sûr de ça de chez Lotti.
D’ailleurs, dites-le-nous en commentaire ce que vous pensez de cette phrase du nouveau sélectionneur du Brésil. Est-ce qu’effectivement pour vous Neymar est capable en bonne forme d’être titulaire dans toutes les équipes du monde ? En tout cas, pour Speed, il n’y a qu’un seul joueur qui est assez chaud pour jouer dans toutes les équipes du monde et bien sûr, c’est Cristiano Ronaldo.
Le mec depuis plusieurs années fait tout pour être proche de son idole au point de rencontrer toute la famille du footballeur comme son frère ou encore son fils. D’ailleurs, ils ont joué ensemble au foot et Speed a pris très cher. En même temps, tu t’attendais à quoi de la part du fils de CR7 ? tel père, tel fils reste qu’à force de volonté et malgré des rencontres avec des fakees de CR7, Speed a réussi à rencontrer son GOAT ultime à plusieurs reprises.
Et de son côté, CR7 a apprécié le streamer malgré leur première rencontre assez perturbante puisqu’il l’a follow sur les réseaux et la réaction du streamer montre qu’il était vraiment heureux. Let’s go ! Le pire, c’est que cette histoire ne s’arrête pas là avec aussi un follow de Pelé, de Marcelo ou encore du président de la FIFA.
Bref, de quoi rendre dingue l’influenceur. Bon, alors je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi tout cet engouement autour de lui ? Et bien parce que récemment Speed est venu en Arabie Saoudite pour assister à un match de son idole. Un match entre Alasser et Alfat dans lequel CR7 s’est illustré d’un but de malade mental.
Et forcément cette action a rendu dingue. Speed. Sauf que l’histoire ne s’est pas arrêté là et est même allé beaucoup plus loin car à la fin du match Ronaldo est venu à la rencontre de speed depuis le terrain. En gros, il a aidé le streamer qui avait rejoint les ultras d’Alm Nasser à utiliser le tambour pour diriger la foule.
Non mais excusez-moi mais cette image c’est une dinguerie. Et d’ailleurs CR7 a même repartagé ce moment en story en taguant le streamer. Comme quoi la love story ne s’arrête vraiment pas. Tu m’étonnes que le mec revient d’Arabie Saoudite complètement aux anges, même si tout n’a pas toujours été aussi simple que ça pour le fan du portugais qui a pu entendre le public chambrer Ronaldo en scandant le nom de Messi.
Ouais, c’est décidément pas simple. la vie de star, invité à des matchs de CR7. Je voudrais vraiment pas que ça m’arrive. Bref, c’est déjà terminé pour nous aujourd’hui. Comme d’habitude, n’oubliez pas de nous dire en commentaire si vous avez aimé la vidéo, à liker, à partager pour faire découvrir nos histoires à plus de monde et surtout à vous abonner et à activer la cloche pour ne pas louper les prochains épisodes.
C’était Lucas et on se retrouve très prochainement pour une nouvelle histoire.
News
« J’aurais pas dû exister » : Jessica Thivenin en larmes après cette phrase de son fils malade
Jessica Thivenin rapporte à ses fans cette terrible phrase que son fils, Maylone, lui a dite, et qui lui a…
Jessica Thivenin et Thibault Garcia divorcent : Patrick Bruel est impliqué, révèle une chose choquante…
Après huit ans d’amour, Thibault Garcia a pris la décision de demander le divorce. Un choix que Jessica Thivenin a…
David Hallyday et Estelle Lefébure : Leur divorce et une séparation amicale
David Hallyday : Le chemin vers la sérénité – De l’amour passionné avec Estelle Lefébure à l’ancre discrète d’Alexandra Pastor…
« La France sent la mort » : les déclarations choc de Louis Sarkozy, après l’emprisonnement de son père
Dans un entretien accordé à VSD, Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, a dressé un bilan alarmant de l’état…
🚨NICKI NICOLE A TROMPÉ LAMINE YAMAL HIER SOIR EN CONCERT !
Ces derniers jours, le monde du football et des réseaux sociaux espagnols a été secoué par une série d’événements mêlant…
Lamine Yamal lance le Clasico en s’en prenant à l’arbitrage et au Real Madrid
Lamine Yamal lance le Clasico en s’en prenant à l’arbitrage et au Real Madrid Revenons-en à quelque chose de…
End of content
No more pages to load






