Lamine Yamal lance le Clasico en s’en prenant à l’arbitrage et au Real Madrid
Revenons-en à quelque chose de beaucoup plus sérieux, les déclarations de la mine Yamal. Hier, hier la vedette, la star du Barça, du foot mondial aussi a effectué une nouvelle sortie médiatique pour le moins douteuse. Ça se déroule sur la plateforme Twitch, la minimal. Il est partie prenante dans la Kings League organisée par Gérard Piquet, l’ancien joueur de Barcelone.
Il est président d’une équipe qui s’appelle le Los Sport Sinos, en gros les cochons. Et après un match, il est donc dans un live sur Twitch et se retrouve à discuter avec certains youtubeurs ou créateurs de contenu. Les discussions se tournent vers le classico qui a lieu ce weekend et là la minamale des rap. Madrid, non ? a los sejan, hacen madre hombre a discutible.
Non seulement il dit qu’il vole et que derrière il se plaign et en plus pour celui qui ose le contredire, il le remet tout de suite en place. Il a encore la tête sur les épaules à seulement 18 ans ou pas Olivier ? Bah il faut qu’il assure derrière par contre balancé là. Parce que Oui mais c’est pas le début.
C’est pas le début des ennuis. son anniversaire l’été dernier où il fait venir des nains. On apprend il y a quelques semaines que sa maman fait payer des repas pour participer pour dîner avec elle. La semaine précédente, c’est que ses autographes vont devenir payants. En tout cas, les signatures sur les maillots parce que il y a tout un business derrière et manifestement lui son entourage ou une société veut y prendre part.

Bref, ça commence à faire beaucoup ou pas qu’il est bon, ça me dérange pas mais il est Et pourquoi indexer le l’honnêteté ou la sincérité sur le niveau de performance ? H c’est à moi que vous posez la question. Oui. Bah pourquoi est-ce qu’il faut pourquoi il faudrait être bon pour être sincère ou honnête dans ce qu’on pense ? Bah non mais j’ai jamais dit le contraire.
Bah si vous dites en fait si il peut dire en gros c’est je suis pas c avec ce qu’il dit donc il dit n’importe quoi. Donc s’il dit n’importe quoi faut qu’il soit bon. Non mais ça me dérange pas si si s’il rate tous ses matchs parce que il va faire la fête. S’il rate son match contre Real sur Oui, contre le Real parce que après les avoir traité de tricheur et cetera, bah il a le droit de penser que le Real Madrid est très bien arbitré et d’être mauvais. Non.
Donc s’il se fait s’il se fait découper au prochain match et si il rate son match parce qu’il a trop de pression ou quoi que ce soit, la prochaine fois il réfléchira avant de parler peut-être. Voilà, c’est tout. Il a le droit de le penser. Oui, mais il a le droit de le penser mais pas de le dire selon vous. Bah dans ces caslà, Olivier Lthan qui arrive en bas de truc, il a le droit de dire que moi je comparerai je comparais pas la parole.
C’est quand même gravissime ce qu’il dit Bertrand là. Il a il est dans un live à quelques jours d’un classico, il dit “C’est des tricheurs, c’est des voleurs, c’est bon que le terme voleur est pas approprié mais ce qu’il veut dire c’est que le Real Madrid est bien arbitré.” Moi je défie quiconque de me prouver le contraire.
Non mais c’est pas ça mais tu peux le dire. En fait non, il dérape pas. En fait, il dérape par rapport au code que vous avez décrété qui était celle d’un grand joueur. C’est-à-dire de dire de dire rien ou de faire de la langue de bois. Là, vous avez face à vous vous avez face à vous quelqu’un de 18 ans qui s’affirme et qui et qui dit et qui pense ce qu’il a sur le sur le vraiment dans son cœur.
Mais moi, j’ai envie de le remercier, de dire ce qu’il pense. Le problème, c’est qu’il y a des gens comme vous qui vont briller sa parole et qui font qu’à la fin il y a mal, il dira “Le Real Madrid ?” Oui, bien sûr. Le Real Madrid c’est un très grand club. J’ai beaucoup de respect pour eux. chose c’estàd que déjà un que le Barça que le Barça l’envoie 3 jours faire un live Twitch ça paraît assez hallucinant après on peut pas comprendre la mais là il a la main le Barça ne et le Barça en profite il a 38 millions,
j’ai regardé il a presque 39 millions d’abonnés sur Instagram c’estd que le Barça, ils sont très contents qu’il aille au feu et que il récolte aussi un petit peu des tunes derrière vient du Barça ou c’est lui qui a de Non mais ils en profitent profite c’est la médi en fait c’est toute cette médiation cette médiatisation ils sont bien contents d’en profiter les réseaux sociaux, les machins, la télé et après je pense qu’on peut pas comprendre la la minamal, c’est générationnel.
Je rejoins je rejoins Bertrand vraiment, je pense qu’il est pour répondre à la question, j’aime bien répondre aux questions. La minamal pertile les pédales ? Je crois pas honnêtement, je crois pas. Il a 18 ans, je suis d’accord. Il a 18 ans. Dire, c’est ça question. Est-ce qu’on peut tout dire ? Est-ce qu’on peut se permettre de tout dire ? Il a 18 ans.
Qu’est-ce que tu faisais à 18 ans C’est c’est la c’est l’insouciance qui est c’est l’insouciance qui qui a qui est intéressante là-dedans dans revanche en revanche qui perd les pédales dans 2 3 ans, pourquoi pas avec tout ce qu’il arrive l’entourage machin mais aujourd’hui moi je trouve qu’ sa responsabilité je trouve ça bien moi. Mais oui il fait un peu de trash talk il a peut-être besoin de ça pour aller sur le terrain la pression le machin le truc.
Ça fait combien de temps qu’on a pas entendu des phrases comme ça dans un classico pour lancer un classico ? Moi je trouve ça fait énormément d’années et on vit dans une société où faut rien dire, faut tout prendre avec des pincettes sinon ça avit fait pareil avant la finale de la coupe d’ Ouais mais je trouve que voilà c’est des pincelles qu’ faut prendre faut pas juger, faut pas aller trop loin dans ses propos et ce qu’il a dit il peut le dire avec d’autres mots.
Je votre regard là-dessus en et vous avez vécu et joué en Espagne à l’Atletico, on le rappelle. Je pense que c’est intéressant ce qu’il dit. Bon, c’est tout ce que au Real Madrid des fois, il y a des décisions qui sont un peu louches et il joue pour Barcelone donc il envoie un peu de un peu de piment, un peu de sauce et on sait très bien que c’est le le match le plus le plus vu dans le monde.
Donc ça ça va en parler mais où où Yamal, je pense que c’est pas Yamal qui perd les pédales, mais c’est plus son entourage quand on voit par exemple son père ou sa mère. Après, j’ai pas de problème avec le fait qu’il veut monétiser ses ses autographes parce que c’est une super c’est un superstar, c’est une marque. Donc il faut faire attention et s’il y a un, on va dire un système illégal derrière de revente, il va mettre il va mettre des limites.
Mais c’est plus son entourage qui me fait peur parce que qui peut le driver ? On a on a certainement le prochain ballon d’or après Kyan Mbappé qui va en gagner aussi des peut-être peut-être 5 si peut-être battre le record de de Lionel Messi. Il y a mal. Ah Dembélé MPé qui vont gagner 5 mal. Non non il y a mal. Je souhaite je souhaite que que que Mbappé en gagne aussi plusieurs mais je pense qu’il va si on veut être si on veut faire partie des grands que ce soit dans n’importe quel sport il faut être rêvé. Il y a des codes, il y a
des codes à respecter et l’entourage ça fait partie des codes et ça c’est pour ça qu’il y a des agents qui ont rencontré les dirigeants Oui. et de de de Barcelone pour discuter un peu de tout ça parce que ça va tellement vite pour lui que sont ils ont fait une réunion pour l’entour dans les codes. Ils sont pas dans les codes.
Je comprends ce que vous dites que voilà, ça fait du bien d’entendre un mec qui dit ce qu’il pense mais est-ce qu’il y a pas des codes si vous voulez pourquoi pourquoi il y aurait des codes ? Comment pourquoi il y aurait des codes ? Non mais c’est une question ça c’est nous en fait c’est la perception de chaque ess mais exactement c’estàd qu’en fait c’est se créer des barrières en fait c’est toujours l’image que l’on se fait l’image que l’on veut que que l’on veut en fait pourquoi il Yamal il serait tel que nous on a décidé qu’il faudrait
qu’il soit en fait Yam il peut être mais si on dit que les joueurs il dit que les joueurs de Real du Real Madrid trichent non je pense qu’il voulait plus parler de mais après on peut pas demander non plus à un un gamin enfin un jeune homme de 18 ans de parler comme un premier ministre et vous vous comprenez l’idée de dire mais on on peut pas qu’il veut oui ben oui ça va être très simple c’est qu’on peut faire un débat sémantique sur ces propos sont-ils diffamatoires ou non ? OK d’accord probablement que oui.
Si le fond du débat c’est de dire le Real Madrid est-ce qu’ils sont trop bien arbitrés ? Oui ou non ? C’estd que là Joshua vous avez compris Joshua, vous avez compris ce qui qui pensait comme bon donc tout le monde donc c’est que donc du coup pourquoi est-ce qu’il faudrait décider que Yama qui est un joueur du Barça qui a joué contre lui il aurait pas le droit de le dire c’estd que vous avez le droit de le dire il a le droit de le dire j’ai le droit de le dire mais Yama il a pas le droit Yama il le dit et en plus il nous en voilà mais
c’est très bien et en fait il peut être très bon dimanche être mauvais il y a pas de problème. La mine continue, dis ce que tu dis, dis ce que tu penses, fais-le avec ton cœur et il y aura toujours des gens pour te reprocher des choses parce que le jour il dira plus rien et ben on fera plus de débat, on dira pas du tout à ce que ce soit un robinet d’en va venir.
C’est ce qui va devenir parce qu’en fait il prend des sauces c’estd que là il va se faire ramasser par tous les médias madriles par si mais c’est ça c’est pourquoi c’est on éteint la parole des gens parce qu’on le reproche de dire ce qu’ils pensent. C’est ça qui se passe tout le temps. C’est que les mecs ils se font taper sur la tête une fois, deux fois, trois fois.
La fois d’après, ils se disent “Vous savez quoi ? Et ben, je veux dire ce que vous voulez entendre.” Donc ils disent quoi ? Rien et vous inquiétez pas, ça va arriver hein. Bon oui, j’ai pas besoin de faire grand-chose, ça va arriver. Mais ça va arriver, ça va finir par arriver hein. Mais je je vais rentrer dans le boule.
Mais il peut le dire d’une autre manière. Non mais d’ Oui. B après non mais Nicolas c’est générationnel, on peut pas. Non mais c’est pas générationnel et puis il attaque c’est plus le même monde nous on a été habitué voilà d’une c d’une certaine manière. Lui évident on peut pas je pense qu’on peut pas comprendre mais on peut pas le comprendream.
On n’est pas à sa place. Il y a pas d’antécédent. Cool les traurs, il tr de trichur tr jours tr jours d’un classico. C’est cool. Continue et il dit pas que c’est des voleurs machin. Bah comme si c’est facile de marquer à Bernabéo. Bah oui, on leur mis qu l’année dernière. Olivier il est là un peu le Madrid, c’est tout.
Moi je trouve Olivier que c’est toujours très surprenant de la part d’un journaliste de regretter la libre parole d’une personne. Mais franchement mais non mais après ça peut être comme l’arbitrage, on en parlait tout à l’heure. Si euh à chaque fois devant les médias à la fin, le mec il dit l’arbitre est nul, on s’est encore fait machin.
Bah dans ces caslà tout à l’heure on dit bah non, il faut arrêter avec ça et le mec sauf que précisément ça n’a rien à voir puisque moi je ne compare pas la parole d’un jeune footballeur de 18 ans qui se trouve être un des meilleurs de sa discipline. Un jeune joueur de 18 ans qui le dit sur un arbitre.
Mais d’accord, mais je vais donc je ne compare pas la parole de Yam Yamal, 18 ans, très bon joueur qui joue au FC Barcelone, de la parole de celui qui est le numéro 1 de son de son entité, c’estàdulosque en l’occurrence qui est un encadrant et un dirigeant qui n’a pas qui n’est pas à chaud puisqu’il il a du recul.
Je je pour moi ce n’est pas je n’entends pas la même chose de de ces deux pôles. Je dis juste c’est un peu tout much qu’il dit. Voilà, il peut il peut ne pas être comme dit Nicolas un robinet d’Infère la liberté, la censure mais après vous avez le droit de faire. Oh non là c’est pas Bertrand. Non, je veux bien vous entendre sur tous les arguments mais mais c’est on vous parle pas de le censurer mais à aucun moment.
Si si vous êtes je vais vous donner un exemple ce soir qu’est-ce qui s’est passé ? Il y avait son équipe de la Kings League qui jouait un match. Il est allé sur le terrain pour tirer un penalty. On est à 48 he du classico. Oui. Bon et ben tiens le voici. Et ben je trouve ça d’une vraie fraîcheur et Ah mais donc c’est vous qui c’est vous qui décernez les bons les mauvais points.
Donc vous az mis du temps à le comprendre. C’est pour ça que c’est le Bion. Du coup, J d’un classico, tu as le droit d’aller à la mais en revanche, du coup si si moi j’ai décidé que Gono d’un match, j’aimerais bien qu’il soit en boîte de nuit, on fait comment ? Qui a raison qui a tort ? Mais je ce n’est pas du tout la même chose.
Vous pouvez être en boîte de nuit sans être insultant à l’égard d’un adversaire et c’est ce qu’il a été hier. Pour pour pour un excès de langage, je veux pas qu’on bride sa parole mais Olivier et vous êtes mais si vous dites sa prise de position nous dérange, ben moi je lui dis merci. Je suis peut-être pas d’accord avec toi mais je te dis merci parce que tu es honnête, tu dis ce que tu penses.
Ces deux personnes, monsieur Guilavogi, monsieur Serti, pendant 15 ans ils ont menti interview. Plein de fois ils vous ont dit l’inverse de ce qu’il pensaiit. Jamais. Je suis là. C’est vrai ou non ? Je suis là. C’est vrai ou non. C’est vrai ou non ? Ben je sais plus. Je suis C’est vrai ou pas ? C’est vrai ou pas ? Non mais je je vous rejoins sur ça.
Je vous rejoins que Oui. lorsque on il est clivant. Il est clivant, c’est-à-dire qu’ il dit ce qu’il pense et il faut le garder, il faut le garder un tel parce que c’est ça ça change ça c’est ça amène du débat. Mais là il là il dépasse pas un peu entre il faut le garder et fa je pense qu’il faut faire un travail où 48 he avant avant un match aussi important on peut pas tirer un penalty à la Kings League.
Ah ben donc là avis dissonnant de Nicolas qui pour lui la commission. Je pense que Greg tu me rejoinsalement. On peut on peut pas faire ça. On peut on peut critiquer l’adversaire, on peut un peu influencer l’arbitre ou quoi que ce soit mais on peut pas aller tirer un pénal à la. C’est la Alors, je suis désolé, c’est de la liberté ça.
Il est pas président de son club de vous pensez que Messi ou Cristiano Ronaldo et J- 2 il v Est-ce que Messi il a dit ça en disant le Real il triche ? Non mais il fait ce qu’il veut. Enfin s’il a envie de le dire il le dit. S’il a pas envie de le dire le dit pas. Puis si vous avez pas envie de l’écouter, vous l’écoutez pas en fait.
C’est Oui oui. Ça s’appelle la liberté. Tiens, moi j’ai envie. Les joueurs du Real Madrid veulent cartonner la min Yamal. L’affaire la min Yamal continue d’enflammer l’Espagne et cette fois on en sait un peu plus sur la réaction des joueurs du Real Madrid. Sans surprise, ils n’ont pas apprécié du tout.
Leader du classement de Liga Avec deux points d’avance sur le FC Barcelone, le Real Madrid accueille les Blau Granas ce dimanche. Un classico à fort enjeu sportif. notamment pour des m désireux de faire le break et de prendre leur revanche. Eux qui ont perdu leurs quatre duels face au catalans la saison dernière.
Sur le papier, pas besoin d’en rajouter pour faire monter la pression. Et pourtant, la mini Yamal a mis le feu au poudre en accusant les Madriles de voler les matchs. Oui, il volent, ils se plaignent tout le temps. Des propos qui ont logiquement scandalisé pas mal de monde dans la capitale espagnole. a commencé par les principaux suiveurs de la Casablanca comme Éduiré du Shiringito.
Il se prend pour le roi en disant à une institution qu’elle vole, une institution qui a des milliers de sociaux à 48 heures d’un match très important. C’est très bien de réclamer le ballon d’or pour lui, de dire qu’il est le meilleur du monde pour vous, mais quand il dépasse les limites, il faut le dire.
ou encore le célèbre Thomas Roncer du journal AS. Ah la mine ! La mine ! Madrid ne vole pas, j’en suis sûr. Le Barça durant 17 ans a payé 8,4 millions d’euros aux vice-président du comité technique de l’arbitrage. Tu es avec Piqué, avec Iba tous en train de rigoler. Mais je vais te dire quelque chose. Tu ne peux pas manquer de respect au Real Madrid.
Madrid ne vole pas jamais. Carvaral va parler à la mine Yamalface à la polémique. Le Real Madrid n’a pas encore réagi officiellement. La Casablanca voudra sans doute démontrer sur le terrain que la mine mal a tort. Mais Marca a quand même dévoilé l’ambiance générale au sein du vestiaire madriline. Sans surprise, personne n’a apprécier les propos tenus par la jeune star Blograna de 18 ans.
Selon le quotidien Madriline, ces dirs ont été accueillis avec un mélange de fatigue et de lassitude. L’idée générale est que Yamal est un mauvais compagnon. Au sein du club madrilen, on ne comprend pas ces déclarations du numéro 10 du Barça à quelques heures du classico de dimanche au Bernabéu. Certaines attitudes extrasportives auraient également fini par fatiguer les joueurs de la Casablanca. Et ce n’est pas tout.
S’il ne comprend pas la logique de sortir ce genre de provocation, le vestiaire Meurang n’aurait pas été non plus totalement surpris par l’amine Yamal à qui les Madrilenes ne veulent pas donner l’excuse d’une erreur de jeunesse liée à son âge 18 ans. Il considère que l’amine Yamal, ce qu’il n’attribue pas à sa jeunesse, ne respecte pas les codes de base entrepressionnelles.
Les dirs du catalan ont causé beaucoup de malaise dans un vestiaire qui veut les utiliser comme carburant lors du match de dimanche. Le classico de dimanche s’annonce donc très chaud d’autant que le quotidien Catalan pro Barça, Mundo Deportivo assure que le capitaine du Real Madrid, Danny Carvaral s’entretiendra avec la min Yamal à la fin du match pour lui dire ses quatre vérités.
À quelques heures du classico Real Barça, la Minamal fait le fou à la Kings League. La Minamale vit la Kings League à fond. Présent à la CPRA Arena de Barcelone, le joueur du Barça a Chambré comme il se doit le streamer Ibay Lianos après la victoire de la capitale CF face au Porchinos FC lors de la deuxième journée de la Kings League espagnole. M.
News
« J’aurais pas dû exister » : Jessica Thivenin en larmes après cette phrase de son fils malade
Jessica Thivenin rapporte à ses fans cette terrible phrase que son fils, Maylone, lui a dite, et qui lui a…
Jessica Thivenin et Thibault Garcia divorcent : Patrick Bruel est impliqué, révèle une chose choquante…
Après huit ans d’amour, Thibault Garcia a pris la décision de demander le divorce. Un choix que Jessica Thivenin a…
David Hallyday et Estelle Lefébure : Leur divorce et une séparation amicale
David Hallyday : Le chemin vers la sérénité – De l’amour passionné avec Estelle Lefébure à l’ancre discrète d’Alexandra Pastor…
« La France sent la mort » : les déclarations choc de Louis Sarkozy, après l’emprisonnement de son père
Dans un entretien accordé à VSD, Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, a dressé un bilan alarmant de l’état…
🚨NICKI NICOLE A TROMPÉ LAMINE YAMAL HIER SOIR EN CONCERT !
Ces derniers jours, le monde du football et des réseaux sociaux espagnols a été secoué par une série d’événements mêlant…
Lamine Yamal AFFIRME que les madrilènes gagnent leurs matchs en trichant…
Lamine Yamal AFFIRME que les madrilènes gagnent leurs matchs en trichant… Sí, roban a los, o sea, se quejan,…
End of content
No more pages to load






