Dans « L’Amour est dans le pré », ces deux candidats évincés faute de prétendante
Karine Le Marchand annonce que Samuel et Antoine, deux participants de la saison 20 « sont sortis » de l’émission.
DIVERTISSEMENT- Déception pour deux agriculteurs. Alors que la saison 20 de L’Amour est dans le pré doit être diffusé à partir du lundi 11 août sur M6, Karine Le Marchand a déjà annoncé que deux célibataires, Samuel et Antoine, ont quitté l’émission de dating.
C’est lors d’un entretien avec nos confrères de Diverto, le 30 juillet dernier, que la présentatrice historique du programme a annoncé la nouvelle. « On a deux participants qui sont sortis. Ils n’avaient pas du tout eu de courriers. »
Plus précisément, « une lettre est arrivée deux jours avant la limite pour l’un d’eux, donc la personne est quand même venue et ils se sont rencontrés directement pendant le tête-à-tête. Mais ça ne l’a pas fait… » a-t-elle indiqué.En mai, déjà, la production, par l’intermédiaire de son animatrice, avait lancé un appel sur les réseaux sociaux concernant Antoine, un agriculteur originaire du Grand Est.
« Attention, situation exceptionnelle cette année : malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de « L’amour est dans le pré » ouverte », avait-elle alors promis.
Puis, le 25 juin, la chaîne a annoncé dans un communiqué que l’exploitant de 46 ans n’avait toujours pas été contacté. Pour le cas de Samuel, qui lui a bien reçu une lettre, la rencontre qui en a découlé n’aura pas de lendemain.
Des anciens participants victimes de cyberharcèlement
Interrogée par le magazine Télé Loisirs fin juillet, la productrice artistique du programme, Gabriella Mather est revenue sur le phénomène de ses boîtes aux lettres qui restent vides. « Il y a de plus en plus d’agriculteurs qui reçoivent peu de lettres. Je pense que les réseaux sociaux y sont pour beaucoup. Les gens appréhendent. On sent qu’il y a une crainte » a-t-elle expliqué.
Une exposition qui entraîne parfois des dérives, et recèle des dangers pour les participants, comme le souligne la productrice : « On se rappelle tous de Patrice et Justine (saison 18, ndlr). Elle s’en est pris plein la gueule sur les réseaux sociaux. Elle fait jurisprudence. »
Une situation qui avait contraint les intéressés à couper leurs réseaux sociaux. « C’est quelque chose que l’on n’avait pas il y a quatre, cinq ans » appuie Gabriella Mather, et autant de raisons qui peuvent justifier l’absence de courriers pour les deux hommes et la réticence de certains. Rendez-vous désormais mi-août pour suivre les aventures des 13 autres agriculteurs.
News
“Purée Mathieu !” :Mathieu Ceschin répond aux “mères parfaites” qui critiquent son petit Ezio.
Mathieu Ceschin a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 3 août 2025. L’ancien candidat de L’amour…
Beerdigung von Laura Dahlmeier: Ihre Mutter weint vor Hunderten Menschen vor Porträt ihrer Tochter
Née le 22 août 1993 à Garmisch-Partenkirchen, célèbre station de sports d’hiver allemande, Laura Dahlmeier n’était pas seulement une biathlète…
Als sie Laura Dahlmeier fanden, kam ein Detail ans Licht, das die Fans erschreckte
C’est une onde de choc qui secoue en silence le monde feutré de la chanson française. Julien Clerc, l’un des…
Julien Clerc brisé : après 20 ans d’amour, la rupture qu’il n’avait pas vue venir…
C’est un séisme discret mais profond qui vient d’ébranler le monde feutré de la chanson française. Julien Clerc, figure emblématique…
Cyril Féraud : SA FEMME ÉTRANGÈRE, MÈRE DE SON FILS TIM, RÉVÉLÉE?
Cyril Ferraud, l’animateur emblématique de France Télévisions, a toujours cultivé une grande discrétion autour de sa vie privée, qu’il a…
[Si] je vois cette personne, promis, elle en prend une !: Franck (L’amour est dans le pré) exaspéré, il pousse un coup de gueule
En visitant ses terrains, le 1er août dernier, Franck (L’amour est dans le pré) a alors fait une terrible découverte….
End of content
No more pages to load