La vie de Stéphanie et Hervé a bien changé depuis leur participation à la seizième saison de L’amour est dans le pré. Non seulement l’émission présentée par Karine Le Marchand leur a permis de trouver enfin leur moitié – ils vont même bientôt se marier -, mais ils ont aussi pris la décision de déménager.
Bien qu’ils vivaient déjà ensemble, l’agriculteur et l’aide-soignante ont souhaité se trouver un nouveau nid douillet afin d’y fonder leur famille. Un projet dont les deux tourtereaux avaient déjà fait part à l’animatrice d’M6, leur “marraine de cœur”, lors du bilan. Bien décidée à les aider jusqu’au bout, cette dernière avait alors contacté son meilleur ami, l’agent immobilier Stéphane Plaza, pour qu’il leur trouve la maison de leur rêve.

C’est ainsi que dans un épisode de Recherche appartement ou maison diffusé le 16 septembre dernier, ils ont en enfin trouvé la maison de leurs rêves. Une tâche qui n’a pas été une mince affaire pour l’agent immobilier le plus célèbre de France. “Ce n’est pas la première maison qu’on a visitée, c’était la cinquième et c’était la bonne. On a peut-être été un peu durs avec Stéphane Plaza, il faut le reconnaître, mais après comme je dis, on sait ce qu’on veut donc tant qu’on obtient pas ce qu’on veut, on tient tête”, a lui-même reconnu Hervé.
Hervé et Stéphanie impatients d’être parents
Les efforts de Stéphane Plaza n’ont toutefois pas été vains puisque le couple révélé par L’amour est dans le pré est plus épanoui que jamais dans son nouveau nid douillet. Les deux tourtereaux ont même tout prévu puisqu’ils savent déjà ce qu’ils vont faire de chaque pièce. Surtout d’une en particulier, qui sera celle dédiée à l’enfant qu’ils espèrent avoir ensemble. En effet, cela fait plusieurs mois qu’ils ont fait part de leur désir de fonder une famille, un projet qui est plus que jamais à l’ordre du jour.

Ce lundi 11 octobre, dans l’épisode inédit de L’amour vu du pré, Hervé et Stéphanie ont en effet dévoilé la pièce en question, qui est encore vide, mais qu’ils espèrent bientôt voir remplie. “On y travaille !”, a ironisé l’agriculteur, avant que sa chère et tendre n’ajoute : “Tout le monde nous demande : ‘Le bébé, c’est pour quand ?’ Eh bien voilà, ça ne se fait pas sur commande ! Il faut laisser faire la nature”.
Ce lundi 11 octobre, les fidèles de “L’amour vu du pré”, l’émission qui prolonge les aventures des participants de “L’amour est dans le pré”, ont eu la surprise de retrouver un couple emblématique de la saison passée : Hervé et Stéphanie. Leur apparition a été l’occasion de partager de grandes nouvelles, témoignant de l’évolution spectaculaire de leur vie depuis leur rencontre télévisée.
Un Nouveau Nid Douillet et un Projet de Mariage
La participation à la 16e saison de “L’amour est dans le pré”, présentée par Karine Le Marchand, a été un véritable tournant pour Hervé et Stéphanie. Non seulement l’émission leur a permis de trouver l’âme sœur — et pour Hervé, c’était sa toute première relation amoureuse — mais leur histoire continue de s’écrire à une vitesse fulgurante. Le couple a en effet annoncé ses projets de mariage, preuve de la solidité et de la profondeur de leurs sentiments.
Au-delà de cette union prochaine, Hervé l’agriculteur et Stéphanie l’aide-soignante ont pris une décision majeure : celle de déménager. Bien qu’ils vivaient déjà ensemble, ils ont souhaité trouver un nouveau nid douillet pour y fonder leur famille. Ce projet, ils l’avaient déjà évoqué avec Karine Le Marchand, leur “marraine de cœur”, lors du fameux bilan de l’émission.

Fidèle à son rôle de soutien, Karine Le Marchand, bien décidée à les aider jusqu’au bout, avait contacté son meilleur ami et l’agent immobilier le plus célèbre de France : Stéphane Plaza. Sa mission ? Leur trouver la maison de leurs rêves. Les efforts de Stéphane Plaza n’ont visiblement pas été vains, car le couple, révélé par “L’amour est dans le pré”, est plus épanoui que jamais dans son nouveau foyer.
La Chambre du Futur Bébé : Un Rêve en Construction
Dans leur nouvelle demeure, les deux tourtereaux ont tout prévu. Chaque pièce a déjà une fonction bien définie, mais l’attention est particulièrement portée sur l’une d’entre elles : celle qui sera dédiée à l’enfant qu’ils espèrent avoir ensemble. En effet, Hervé et Stéphanie n’ont jamais caché leur profond désir de fonder une famille, un projet qui est désormais plus que jamais à l’ordre du jour.
Ce lundi 11 octobre, dans cet épisode inédit de “L’amour vu du pré”, Hervé et Stéphanie ont fièrement dévoilé la pièce en question. Encore vide, elle incarne toutes leurs aspirations et leurs rêves de parentalité. Avec un sourire, Hervé a ironisé : « On y travaille ! » Stéphanie, sa compagne, a renchéri, abordant avec franchise la pression qu’ils peuvent ressentir : « Tout le monde nous demande : ‘Le bébé, c’est pour quand ?’ Et bien voilà, ça ne se fait pas sur commande. Il faut laisser le temps et la nature faire. »
Le message est clair : ils sont en train d’essayer d’avoir un enfant, mais il faudra encore s’armer d’un peu de patience avant de découvrir le fruit de leur amour. Leur sincérité et leur détermination sont palpables, et leurs fans espèrent ardemment que leur vœu le plus cher sera bientôt exaucé.
L’histoire d’Hervé et Stéphanie continue d’être un véritable conte de fées moderne, illustrant comment l’émission “L’amour est dans le pré” peut véritablement transformer des vies et donner naissance à des relations profondes et durables, ancrées dans des projets concrets et un amour sincère.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

