Que de rebondissements pour Jean-Louis dans “L’amour est dans le pré”. L’agriculteur a connu une histoire en dents de scie avec sa prétendante Isabelle avec laquelle il s’était rapidement séparé. Et puis, au bilan, il se présente à ses côtés pour finalement qu’ils actent ensemble une nouvelle rupture devant Karine Le Marchand.

L’aventure L’amour est dans le pré semblait avoir bien commencé pour Jean-Louis. L’agriculteur a eu un véritable coup de cœur pour sa prétendante Isabelle, avec laquelle il s’était mis en couple suite au séjour à la ferme. Mais très vite, leur idylle a pris fin.
Je me suis retrouvée dans une situation où on ne communiquait pas, on ne se parlait pas et on ne bougeait pas. Je sais que tu es pris par ton travail, mais on n’a rien fait à côté qui fasse qu’on garde ce lien. J’avais l’impression d’être dans une relation routinière de vingt ans“, lui a reproché Isabelle. Jean-Louis a, de son côté, reconnu avoir fait des erreurs mais a rappelé qu’il était célibataire depuis longtemps et qu’il était compliqué pour lui de se remettre à vivre à deux. Une défense qui n’avait pas réussi à sauver leur relation.C’est donc naturellement seul qu’il s’est présenté au bilan, déjà disponible sur M6+, face à Karine Le Marchand. Mais entre temps, il s’en est passé des choses pour Jean-Louis et Isabelle ! Il explique qu’un mois après la rupture, Isabelle l’a recontacté. “Elle voulait revenir, on a discuté huit jours au téléphone, on a redialogué. Moi j’étais vraiment amoureux d’elle donc je l’ai revue le temps d’un petit week-end et ça s’est bien passé“, a-t-il confié. Et d’ajouter : “On s’était même projeté pour qu’elle arrive fin janvier à la maison“.


Isabelle en pleurs dans les bras de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand comprend donc qu’ils sont de nouveau en couple et, d’ailleurs, Isabelle a fait aussi le déplacement au bilan. Mais au moment de les rejoindre, elle annonce qu’ils se sont de nouveau séparés, “il y a quelques heures qui plus est“, soit pendant le tournage. “C’est définitif. Il y avait des différends. J’ai exprimé le fait d’avoir besoin de plus d’attentions de sa part mais Jean-Louis ne peut pas m’en apporter. J’ai besoin d’être rassurée et il ne me donne pas de la façon que j’aimerai“, a-t-elle regretté, précisant toutefois que c’est l’éleveur qui l’avait quittée.

De quoi rendre chèvre Karine Le Marchand qui n’y comprenait plus rien. “Je préfère arrêter. On va refaire un effort et puis ça recommencera. Je voulais que ça marche mais je ne sais pas, je crois qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre. C’est comme ça, c’est tout“, a alors justifié Jean-Louis. “Ils sont venus rompre devant vous !“, a finalement résumé l’animatrice, avant de prendre dans ses bras Isabelle en pleurs. Tout le monde se quitte néanmoins en bons termes et se souhaite le meilleur pour la suite.