Flavie s’est fait connaitre en participant à L’amour est dans le pré, séduite par le portrait du timide Valentin. Mais l’idylle a tourné à l’eau de boudin, et les amoureux sont repartis chacun de leur côté. En chemin, Flavie a heureusement retrouvé l’amour, comme elle l’a confirmé à Guignen Story…
“Après la pluie, le beau temps”. Flavie avait eu un énorme coup de cœur en découvrant le portrait de Valentin, timide agriculteur normand de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Devant les caméras de M6, et sous le regard attendri de Karine Le Marchand, cette attirance s’était confirmée. L’éleveur de vaches laitières avait immédiatement réexpédié chez elle, la volcanique Ilona pour vivre cette idylle au grand jour.
\
Les choses se sont toutefois compliquées lorsque Flavie a appris qu’elle devait mener un combat contre le cancer alors que le tournage de l’émission de dating agricole était en cours. Les fidèles de l’émission se sont alors passionnément attachés au couple : à Flavie qui affrontait tête haute un diagnostic effrayant, à Valentin aussi qui sans se poser de question, tenait la main de sa compagne dans l’épreuve. Malgré ces débuts prometteurs, la belle histoire s’est brutalement interrompue, après neuf mois de relation.
L’amour est dans le pré : après une rupture brutale qu’elle n’avait pas vue venir, Flavie a pris son temps
Une séparation très difficile à accepter pour Flavie qui ne s’attendait pas à un tel revirement. “Une semaine après nos vacances au ski en janvier, nous avons eu une discussion et il a décidé de mettre fin à notre relation“, avait-elle expliqué, en février dernier, dans les colonnes du Parisien. Un choc d’autant plus brutal que la jeune Bretonne s’apprêtait à aménager chez l’agriculteur. Dans la foulée l’éleveur a révélé qu’il avait décidé de rompre avec Flavie parce que cette dernière était trop directive et qu’il n’appréciait guère d’être constamment exposé sur les réseaux sociaux.
Flavie a pris le temps de digérer la nouvelle, changé de coupe de cheveux, et s’est lancé de nouveaux défis. Et l’amour dans tout ça ? Il n’en était plus guère question ces derniers temps. Mais le 16 mai dernier une publication a mis la puce à l’oreille de ses abonnés sur Instagram. La jeune femme a en effet publié un cliché d’un repas à deux, un dîner qui semblait indiquer que le cœur de la belle n’était plus à prendre. Et l’émoji coeur avec les doigts en légende de la publication n’a pas aidé les internautes à se calmer niveau hypothèses…
Flavie, l’ex de Valentin, a-t-elle retrouvé l’amour ?
Flavie a donné une interview à Guignen Story et évoqué les derniers temps forts de sa vie. Elle a révélé qu’elle participait à un concours de Miss, Miss Small Beauty Bretagne, un concours qui met en avant les candidates de moins d’1m70 et qui s’attache à célébrer la diversité de la beauté féminine. Quant à sa candidature pour Pékin Express, la brunette n’a eu aucun retour.
Malgré cette déception, Flavie semble rayonnante. Le journaliste l’interroge alors sur la fameuse story qui a fait tant de bruit: “Je savais que ça allait parler, s’est-elle amusée. Je voulais voir ce qui allait se dire.” Alors Flavie aurait-elle retrouvé quelqu’un ? “Ben oui, effectivement j’ai retrouvé quelqu’un depuis peu, ça se passe bien”, a-t-elle assuré avec un sourire. “Après, je l’embêterai pas, je lui imposerai pas ça sur les réseaux”, a-t-elle juré. Voilà qui devrait décevoir ceux qui attendaient avec impatience les présentations officielles…
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load


