L’amour est dans le pré : Géraldine baigne dans le malaise avec Yannick

Géraldine passe de nouveau du temps avec chacun de ses prétendants mais, cette fois-ci, ce sont eux qui lui ont organisé des surprises. Si le feeling passe avec Jérôme, c’est moins le cas avec Yannick, qui lui a prévu un moment de détente dans un jacuzzi, mais ça ressemble plus à un naufrage…

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Géraldine, agricultrice de la saison 20 de L’amour est dans le pré, reçoit chez elle Jérôme et Yannick, deux prétendants très différents, mais qui ont tous les deux eu un coup de cœur pour l’éleveuse d’alpagas. Alors que Yannick faisait la cours en tête après le speed-dating, c’est finalement Jérôme qui s’impose petit à petit auprès de Géraldine et elle a de plus en plus de mal à le cacher. Dans l’épisode de l’émission diffusé ce lundi 20 octobre sur M6, elle passe d’ailleurs un moment privilégié avec chacun de ses deux prétendants et, cette fois-ci, pas question de le faire devant un accouplement, car ce sont eux qui ont choisi l’activité. Le premier à se lancer à l’eau est Jérôme, qui a décidé de partager sa passion de la pêche avec Géraldine.

Grâce à son métier inédit dans L'amour est dans le pré, Géraldine fait  vivre un moment improbable à ses prétendants (SPOILER) : Le diaporama -  Purepeople

Il a même prévu la pause sucrée, avec une nappe de pique-nique, un peu de jus d’orange et des crêpes au sucre. Une délicate attention et un moment simple qui plaisent à Géraldine, car elle confie face caméra : “C’est rassurant d’être avec un homme qui prend soin de vous, qui a envie de prendre soin de vous“. Si elle n’en est pas encore à partager ses sentiments avec Jérôme, Géraldine lui fait quand même comprendre qu’il a sa préférence, puisqu’elle lui dit : “Je passe vraiment de super moments et je trouve qu’il y a des choses qui passent toutes seules, c’est fluide“.

L’amour est dans le pré : “Le feeling ne passe pas très bien”

Elle ne ressent pas franchement la même chose avec Yannick et, ça, on le voit depuis leur sortie au bowling, lors de laquelle l’agricultrice était bien plus proche de Jérôme. Géraldine tient tout de même à honorer la surprise préparée par son second prétendant et elle est plutôt heureuse de voir qu’il l’emmène dans un spa, pour une séance de jacuzzi. “Je pense que ça devrait lui faire du bien, toute l’année elle est à fond, elle n’a jamais de temps pour elle“, explique-t-il face caméra, mais le problème, ce n’est pas le bain à remous, c’est plutôt lui…

"Il prend un petit peu d'avance" : Géraldine (L'amour est dans le pré 2025)  souligne une préférence entre Jérôme et Yannick dans le prochain épisode

Je ne sais pas si je vais arriver à me laisser aller, il faut voir“, explique Géraldine aux équipes et effectivement, ça ne coule pas de source entre ces deux-là ! “Yannick, il est très attentionné envers moi, il prend des initiatives avec moi… Mais j’ai du mal à me détendre, parce que, finalement, il faut tout lui dire. Il est très tactile, mais la manière dont il fait ce n’est peut-être pas celle qui me convient… Il est plein de bonne volonté, y a rien à dire, le feeling passe pas très bien, je ne suis pas très à l’aise“, confie-t-elle.

Alors que Yannick profite de ce moment en tête-à-tête pour sonder Géraldine sur ses sentiments, cette dernière botte en touche et ne répond pas, ce que son prétendant prend pour “une certaine pudeur”… Face caméra, l’éleveuse se fait plus franche, expliquant : “Dans le jacuzzi, il cherche à connaître mes sentiments, je ne réponds pas, car ça devient de plus en plus clair, je n’étais pas avec la personne que j’apprécie le plus (…) Yannick a plein de qualités, mais la complicité ne s’installe pas comme avec Jérôme“. Géraldine a pris sa décision et elle compte bien la partager aux principaux intéressés dès le lendemain matin, mais il faudra attendre un prochain épisode de L’amour est dans le pré pour pouvoir le voir.