L’amour est dans le pré : Géraldine craque avec Jérôme « Il n’y a personne qui lui tient la queue ? »

Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 6 octobre 2025 sur M6, une séquence ne va pas passer inaperçue entre Géraldine et Jérôme. L’éleveuse d’alpagas part en fou rire avec son prétendant pour une raison bien particulière…

Dans l’épisode du lundi 6 octobre 2025 de L’amour est dans le pré , Yannick peine à séduire Géraldine lors d’un moment partagé avec elle et ses alpagas. Lors d’une séquence diffusée plus tôt dans l’épisode, cette dernière est cette fois en compagnie de ses deux prétendants.

Elle confie notamment face aux caméras de M6 qu’elle n’a, pour le moment, pas de préférence entre Yannick et Jérôme. « C’est à e

Photo : Jérôme choisit pas Géraldine dans "L'amour est dans le pré" -  Purepeopleux de me montrer, de me séduire, et de prouver qu’ils ont envie de rester. J’attends vraiment d’être surprise », avoue-t-elle.

Océane frappe les parties intimes de Robin dans L’amour est dans le pré
L’amour est dans le pré : Géraldine en plein fou rire avec Jérôme
Juste après, Géraldine est uniquement accompagnée de Jérôme. Ce dernier va assister à l’accouplement des alpagas. Pendant cet accouplement, Géraldine part en fou rire avec Jérôme après cette remarque du prétendant : « Dans la nature, il n’y a personne qui lui tient la queue ? ».

« Ce que j’apprécie chez Jérôme, c’est qu’il a un peu d’humour. On a quand même une complicité qui s’installe », avoue-t-elle. Jérôme gagne donc des points grâce à ce moment partagé avec Géraldine.

L'amour est dans le pré : les câlins entre Géraldine et Yannick virent au  fiasco complet | Toutelatele

Jérôme fait une allusion lourde de sens pour Géraldine
Elle ajoute ensuite face aux caméras : « En plus il a le regard. En fait je suis tout excitée ». Jérôme avoue ensuite à l’éleveuse d’alpagas qu’il se sent bien chez elle et qu’il n’y a pas de mauvaises surprises.

Le prétendant fait une allusion lourde de sens face aux caméras de M6 pour la suite de son expérience avec Géraldine : « Si je peux partager des moments qu’ont partagés les alpagas avec Géraldine, c’est le but, mais pas aussi sauvagement que l’alpaga a pu le faire avec la femelle. Un peu plus de tendresse, c’est quand même mieux », lâche avec ironie Jérôme dans cette séquence.