L’amour est dans le pré : Le message “important” de la production aux téléspectateurs avant un épisode plein de rebondissements

À l’aube de de la diffusion d’un numéro déjà disponible sur M6+ et qui comporte pas mal de rebondissements, la production de L’amour est dans le pré a publié un message important sur les réseaux sociaux ce jeudi 16 octobre.
L’amour est dans le pré a fait sa rentrée de manière anticipée. L’émission est revenue à l’antenne le 25 août. Cette année, les traditionnels courriers attendus par les candidats n’ont pas forcément trouvé de destinataire, entre requêtes pas convenables et manque d’intérêt pour certains participants. La production a donc misé plus que jamais sur la magie des speed-datings afin que les couples se forment naturellement. Malheureusement, là encore, la malchance semble frapper cette saison anniversaire… ce qui occasionne quelques réactions malvenues !
L’amour est dans le pré : La production fait passer un message “important” aux téléspectateurs
Après Antoine, qui a malencontreusement vécu un passage express sur M6 à cause des cas de figure cités plus tôt, ou Samuel, qui s’est rendu à un rendez-vous galant sans suite, trois autres personnes au casting de cette 20e édition du programme sont dans la tourmente dans le prochain épisode à découvrir ce 20 octobre sur M6. Ces départs en pagaille n’arrangent pas la production. Cette dernière œuvre tout particulièrement pour vérifier la sincérité des prétendants et des agriculteurs afin d’éviter des polémiques comme ce fut le cas avec Justine par le passé.

Ce jeudi 16 octobre, à quelques jours de la diffusion d’un numéro qui promet donc son lot de rebondissements, l’équipe qui travaille avec Karine Le Marchand a décidé de poster un nouveau message de prévention “important” en appelant les téléspectateurs à rester courtois. “Vous êtes nombreux à partager avec nous la saison 20 de l’Amour est dans le pré. Nous comptons sur votre bienveillance et votre respect envers les agriculteurs et les prétendants que vous suivez chaque semaine. Rendez-vous lundi dès 21h10 pour la suite de leurs belles aventures”, peut-on lire dans une story publiée sur le compte Instagram de la chaîne et de l’émission.
L’amour est dans le pré : Ce drôle de cadeau de la production aux fans de l’émission
Quotidiennement, des séquences passées ou en avant-première sont partagées sur les réseaux sociaux. En début de semaine encore, les fans ont été gâtés avec plusieurs images jamais diffusées des aventures de Gilles, Célia, Denis entre autres.
News
« Tout se répète, 2024 » : Georges-Alain Jones accuse Star Academy 2024 de manipulation et révèle des méthodes de travail, nom d’un candidat injustement éliminé.
« Tout se répète, 2024 » : Georges-Alain Jones accuse Star Academy 2024 – révélation explosive au cœur du château…
Mort de Maurane : sa fille Lou revient sur ses derniers instants
Maurane, de son vrai nom Claudine Luypaerts, reste dans la mémoire collective comme l’une des plus grandes voix de la…
” Paradoxalement, cela aurait dû blesser davantage la mère que moi, et pourtant, c’est moi qui ne m’en suis toujours pas remis” : Georges-Alain Jones se confie avec émotion sur son enfant malheureux et son amante indifférente.
“Il n’a pas tenu” : Georges-Alain Jones révèle avoir perdu un enfant Invité à bord du Jet de Luxe, Georges-Alain…
À 46 ans, Faustine Bollaert jure de ne jamais pardonner à Maxime Chattam « Je n’oublierai jamais ce jour-là »
À 46 ans, Faustine Bollaert jure de ne jamais pardonner à Maxime Chattam propose en plus correspond exactement à ce…
« J’ai souhaité que ma mère fasse une fausse couche » : le secret de plus de 60 ans de Jean Rochefort – la honte d’avoir « joué dans des films médiocres » pour nourrir ses chevaux, et le choc d’avoir « été témoin d’un crime barbare » à l’âge de 14 ans.
Pendant plus d’un demi-siècle, il fut l’incarnation de l’élégance espiègle, du sarcasme sous la moustache et de l’art de faire…
La vie et la Mort Tragiques de Jean Gabin
La vie et la Mort Tragiques de Jean Gabin Jean-Gabin était bien plus qu’une star il était un symbole…
End of content
No more pages to load






