Alors que 2025 s’achève sur une nouvelle naissance et un anniversaire symbolique, Lucile et Jérôme savourent chaque instant de leur vie à cinq. Longtemps persuadés qu’ils s’arrêteraient à deux enfants, ils ont finalement accueilli une petite Lily-Rose. Et aujourd’hui, la maman ne cache plus son sentiment, si elle avait rencontré Jérôme plus tôt, leur famille aurait peut-être été encore plus grande !

La fin d’année 2025 a un goût particulier pour Lucile et Jérôme. Entre la naissance de leur troisième enfant et l’anniversaire de Jérôme, le couple révélé par L’amour est dans le pré a vécu des jours riches en émotions.

Lucile (L’amour est dans le pré) fière de sa famille : cette tendre  déclaration d’amour

Le mercredi 3 décembre, Lucile a célébré les 43 ans de son époux avec un gâteau fait maison et une photo de famille volontairement “floue” postée en story. “43 ans mon amour. Il y a 43 ans, tu naissais et il y a une semaine, notre troisième cœur aussi”, a écrit Lucile, avant de remercier celui qui partage sa vie : “Merci d’être le mari et le papa si exceptionnel que tu es pour nous chaque jour. On t’aime !”.

Lucile se confie sur son désir d’agrandir la famille

Cette nouvelle maternité semble avoir renforcé les liens. Quelques jours après la naissance de Lily-Rose, Lucile a partagé une photo de Jérôme tenant leur fille. En légende, une réflexion sur le temps qui passe, teintée de tendresse et sans regret : “Dommage qu’on se soit connus tard… Et en même temps, nous n’aurions pas eu la même sagesse et la même approche avec les enfants… Mais comme je lui dis souvent : j’aurais eu 20 ans, j’aurais voulu encore beaucoup d’autres enfants tellement il est formidable comme papa”.

L'amour est dans le pré (M6) : “J'aurais voulu encore beaucoup d'enfants”, Lucile  se confie sur son désir de famille XXL avec Jérôme - Yahoo Actualités France

Leur histoire a débuté en 2020, lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Entre Jérôme, agriculteur céréalier, et Lucile, Bretonne venue tenter sa chance, le coup de foudre est immédiat. À la fin de l’émission, il lui propose de construire une vie à deux et elle accepte sans hésiter. Les pages s’enchaînent et Capucine naît le 12 octobre 2021, puis le couple se fiance et se marie en août 2022. Adonis arrive le 18 juillet 2023 et le 25 novembre dernier, c’est Lily-Rose qui est venue compléter la famille. Un troisième enfant qui n’était pourtant pas envisagé, comme l’avait admis Lucile en mai passé. “On avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le troisième…’ et pourtant, il grandit bien au chaud”, avait-elle reconnu.

Un troisième bonheur pour le couple

Pour annoncer la naissance, Lucile avait posté un message rempli de poésie sur Instagram. On a ainsi pu lire : “Lily-Rose tu n’es pas simplement notre troisième fleur. Tu es LA fleur qui manquait à notre bouquet, notre famille. (…) On pensait que tu étais notre imprévu mais en fait tu étais notre destin”. Et si elle ne cesse de souligner la place unique de Jérôme dans cette aventure, c’est parce que le père de famille a été toujours été présent. Quelques jours après l’accouchement, elle confiait d’ailleurs : “Je vous souhaite à toutes et tous d’avoir un conjoint aussi incroyable que Jérôme. (…) Je t’aime tellement, si tu savais mon amour”.