Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) loin de leurs enfants : ils s’offrent une parenthèse en amoureux !

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Dans leur story Instagram, le 11 juin, Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré 15) ont annoncé qu’ils partaient pour un voyage en amoureux au soleil, sans leurs deux adorables bouts de chou.

 

Une fois n’est pas coutume, Jérôme et Lucile, les tourtereaux qui se sont connus grâce à L’amour est dans le pré saison 15, ont décidé de se faire un voyage rien que tous les deux. Heureux parents de Capucine et d’Adonis, ils s’apprêtent à accueillir dans leur vie un troisième enfant, qui devrait pointer le bout de son nez le 25 novembre prochain et n’était pas vraiment prévu au programme. 

 

En attendant, les jeunes parents ont bien l’intention de profiter d’un peu de temps pour eux, pour se retrouver en tant que couple. Dans leur story Instagram, ce mercredi 11 juin, ils ont publié une photo d’eux, tout sourire, depuis le train.

La tête collée l’une contre l’autre, la joie de vivre se lisant sur leur visage, Lucile et Jérôme ont dévoilé leur belle aventure à venir : « Mum & Dad. C’est parti pour un p’tit voyage en amoureux. »

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) parents : première sortie avec  “les deux petits lardons” | Télé 7 Jours

Sans donner d’indice sur la ville qu’ils ont décidé de découvrir, les tourtereaux ont juste expliqué qu’ils avaient choisi comme « destination le soleil ». Ils ont ensuite proposé un petit jeu à leurs abonnés, à savoir deviner où ils allaient poser leurs valises. Parmi les choix possibles, il y avait Ibiza, Marrakech, Venise et Prague.

 

Ce jeudi 12 juin, les parents de Capucine et Adonis ont filmé leur départ de la chambre d’hôtel de Paris où ils séjournaient pour la nuit, le temps de rejoindre l’aéroport pour prendre leur avion. Un vol qui semblait un peu susciter l’angoisse de la jeune maman, comme elle l’a sous-entendu en légende : « Vous savez combien j’aime l’avion. » En ajoutant un émoji dépité.


Jérôme et Lucile loin de leurs enfants et le sourire aux lèvres, ce 11 juin 2025. Capture d’écran Instagram

Un grand enfant qui a trouvé comment patienter avant le vol

Par la suite, Lucile a publié une photo de son mari, en train de s’amuser sur une machine de jeu vidéo à l’ancienne, parfaite pour patienter le temps de l’embarquement. La mère de famille l’a pris en photo, en se faisant un selfie au passage.

 

« Bon attendez, Jérôme joue un peu avant », a-t-elle lancé avec humour, dévoilant la facette d’adulescent du père de ses enfants. Voilà qui prouve qu’il n’a pas besoin d’être entouré de sa fille et de son fils pour retrouver son âme de petit garçon.