Quelques jours après avoir annoncé sa nouvelle grossesse, Lucile de “L’amour est dans le pré” a accordé sa première interview à “Gala”. Elle s’y confie notamment sur les questionnements importants qu’elle a eus avec son mari Jérôme au moment où elle a appris qu’elle était enceinte de leur troisième enfant.

 

Le 15 mai dernier, Lucile et Jérôme révélés dans L’amour est dans le pré en 2020 ont annoncé attendre leur troisième enfant. Une surprise pour les internautes mais aussi pour le couple, déjà parent de Capucine, née en octobre 2021, et d’Adonis, qui a pointé le bout de son nez en juillet 2023.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

C’est un bébé surprise !“, affirme Lucile en interview pour Gala. Et d’ajouter : “On va dire qu’il y a des gens qui sont un peu trop compatibles (rires). On ne s’y attendait pas du tout. On voulait simplement deux enfants mais le destin en a décidé autrement“. Même s’ils ne s’imaginaient pas avoir trois enfants, il a été évident pour Lucile et Jérôme qu’ils accueilleraient ce bébé comme les autres.

 

Des questions importantes sont tout de même apparues dès lors que l’ex-prétendante de M6 a su qu’elle était enceinte. “Même si j’étais heureuse, j’étais quand même inquiète car Capucine et Adonis me donnent beaucoup de travail“, avoue-telle à nos confrères.

 

Même ressenti du côté de Jérôme “très content” mais qui “s’est quand même interrogé sur l’organisation, le plan financier et matériel car ce sont des choses à prendre en compte“, apprend-t-on. D’autant plus que c’est Lucile, maman au foyer, qui gère à temps plein ses enfants et qu’elle a déjà confié que son mari agriculteur n’avait pas toujours le loisir de profiter pleinement de sa famille à cause de son travail très prenant.

PHOTO - Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de cinq mois : “Bébé  bouge beaucoup”

Encore un “nom de fleur” pour le 3e bébé de Lucile et Jérôme
Qu’à cela ne tienne, Lucile et Jérôme sont sur leur petit nuage et pensent déjà à l’arrivée de bébé, prévue pour la fin du mois de novembre. “Si c’est une fille, nous avons déjà trouvé le prénom. Par contre, si c’est un garçon, c’est très limité car nous sommes partis dans des noms de fleurs.

 

Pour Adonis, c’était déjà très compliqué (rires). Il va donc falloir s’accrocher un peu et se creuser encore plus les méninges“, a-t-elle encore déclaré à Gala. En attendant, la jeune femme profite “sereinement” de sa grossesse, elle qui “adore être enceinte“.