Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, le 18 août dernier, Lucile (L’amour est dans le pré) s’était confiée sur son quotidien. Actuellement enceinte de son troisième enfant, la mère de famille a révélé être “éreintée“…

Un quotidien qui n’est nullement reposant pour la mère de famille… Après avoir participé à la 15e saison de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont rapidement construit leur vie de famille. Déjà parents de deux enfants, Capucine et Adonis, le couple attend actuellement leur troisième bébé – qui devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques mois. Et récemment, ils ont fait savoir qu’ils n’étaient nullement opposés à l’idée d’en avoir un quatrième. Autant de signes qui témoignent que les deux amoureux sont toujours aussi complices.

Lucile (L’amour est dans le pré) se livre sur son quotidien : “Je vais pas vous mentir, c’est éreintant…

Très proches de leurs abonnés Instagram, le couple a récemment organisé une petite session questions/réponses, en story, afin de donner de leurs nouvelles – mais également en vue de répondre aux interrogations que peuvent avoir les internautes à leur sujet. Et l’un d’entre eux s’est notamment intéressé au quotidien de la mère de famille. “Pas trop dur la grossesse avec deux enfants et avec ces chaleurs ?“, lui avait ainsi demandé un abonné, dans une story repérée par nos confrères de Télé-Loisirs.

EXCLU - Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 3e enfant : quand  doit-elle accoucher ?

Et en toute transparence, la principale intéressée a rapidement répondu par l’affirmative. “Si clairement, je ne vais pas vous mentir, c’est éreintant. Nous avons eu deux premiers enfants rapprochés donc heureusement, ils sont pleins d’énergie et en pleine santé. Mais forcément, c’est H24 et 7/7. Je dirai même seconde après seconde“, a-t-elle expliqué.

Lucile (L’amour est dans le pré) rassurante sur son état de santé : “On se reposera plus tard

Si Lucile peut compter sur le soutien de son époux, Jérôme, pour l’épauler au quotidien, elle peut également compter sur ceux de ses enfants. “Mais d’un autre côté, ils sont ma force et mon moteur. Alors, on se reposera plus tard“, a-t-elle poursuivi, positive. Une confidence qui en dit long sur son état d’esprit, mais qui devrait inquiéter ses fidèles abonnés Instagram. Car il y a encore quelques semaines, les internautes lui avaient reproché de trop travailler…