“Ma fille…” : Faustine Bollaert parle rarement de sa fillea, envoyant un message surprise à Maxime Chattam.

"Mon ado chérie..." : Faustine Bollaert poste une rare photo de sa fille et adresse un message inattendu à Maxime Chattam

Sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert partage son quotidien avec ses abonnés. Pour autant, elle reste assez discrète en ce qui concerne sa vie privée. L’animatrice a fait, récemment, une exception à la règle.

Faustine Bollaert célèbre les 12 ans de sa fille

C’est à l’occasion du douzième anniversaire de sa fille aînée Abbie, que Faustine Bollaert a partagé une tendre photographie de sa progéniture. On y voit la petite fille portant une casquette, un débardeur jaune et un short noir.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam viennent-ils de démentir leur rupture  au beau milieu de l'anniversaire de leur fille ?

En légende de la publication l’animatrice de Ca commence aujourd’hui a écrit : “Happy Abbie ! Première fois que tu me demandes de choisir toi même la photo !!! Mon ado chérie… 12 ans que tu nous remplis de joie et de fierté. Tu es une bombe de petite nana. Je t’aime”, a-t-elle déclaré par message à sa fille.

C’est en 2013 que Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont accueilli leur premier enfant, Abbie. Ils ont ensuite donné naissance à un deuxième enfant, un petit garçon né durant l’année 2015 et nommé Peter. Pas de doute, Faustine Bollaert est la plus comblée des mamans et elle n’hésite pas à partager tout l’amour qu’elle porte à ses enfants sur les réseaux sociaux.

Le retour chaotique de Faustine Bollaert sur France 2 | Toutelatele

Le tendre message de Faustine Bollaert  à Maxime Chattam

D’ailleurs, sur Instagram, les commentaires ne se sont pas faits attendre sous la publication de Faustine Bollaert. “Une très jolie famille, discrète et qui ne semble pas avoir la grosse tête”, écrit un internaute. “C’est une mini vous j’ai l’impression”, écrit une autre personne.

Faustine Bollaert a aussi eu une pensée pour le père de ses enfants, Maxime Chattam. “Maxime Chattam transmetteur officiel de passion”, peut-on lire en légende de la publication. En effet, la petite fille porte une casquette en référence à Donjons et Dragons.

Sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert partage son quotidien avec ses abonnés. Pour autant, elle reste assez discrète en ce qui concerne sa vie privée. L’animatrice a fait, récemment, une exception à la règle.