“J’ai cherché ça toute ma vie” : Marc Lavoine fou amoureux d’Adriana Karembeu, il fait de touchantes confidences

Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour et ils ne s’en cachent pas ! Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur s’est livré sur l’apport de cette relation à sa vie et sur la façon dont le mannequin améliore son quotidien.
Depuis l’été 2024, Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un couple inattendu et très médiatisé. Leur relation, officialisée en septembre lors du “Concerto pour la Paix” au Théâtre des Champs-Élysées, a surpris le public. Leur apparition main dans la main et leur baiser sur le tapis rouge ont confirmé leur idylle.
Actuellement en tournée avec son concert baptisé “Revolver”, le chanteur et acteur a accordé une interview à nos confrères du Parisien, et en a profité pour revenir sur sa belle histoire d’amour avec le mannequin et sur la façon dont elle a changé sa vie.

Son histoire d’amour et le fait qu’elle l’a fait grandir ? “C’est un miracle”, a-t-il assuré. Puis de détailler : “Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu’un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît.
J’ai cherché ça toute ma vie. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d’aimer ?”. Curieux, nos confrères ont alors cherché à savoir s’il n’avait vraiment pas connu le bonheur auparavant. Verdict ? “C’est maintenant. J’ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c’est autre chose, c’est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant”.
Marc Lavoine explique sa renaissance à travers l’amour
“Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”, a reconnu Marc Lavoine.

Sur le fait que le mannequin et lui ont été très, et peut-être trop pour certains, démonstratifs, il a répondu : “On n’est pas responsable de ces photos, à part la première, parce qu’il avait été écrit qu’on était séparés, on a fait exprès de se montrer”.
S’il assure avoir dû atteindre la soi traine pour trouver le bonheur, il a expliqué avoir appris de ses erreurs. “Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma.
Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s’arrête”, a regretté l’artiste. Et d’ajouter plutôt franc : “Je n’avançais pas. Et on répète, on se ressert souvent les mêmes plats. Mais je me sens enfin libéré. L’amour m’est revenu comme un cadeau incroyable, que je n’arrive même pas à comprendre. Le bonheur a les yeux bleus. Comme ceux de ma mère”.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

