L’animatrice de L’amour est dans le pré s’est confiée lors de la soirée anniversaire des 20 ans de l’émission. Entre larmes et déclarations touchantes, elle a dévoilé un souhait posthume pour le moins…surprenant !

Disponible en avant-première sur M6+ et diffusé ce lundi 15 décembre sur M6, ce second volet spécial a offert des moments d’une rare intensité émotionnelle, mais également de surprises !

La déclaration inattendue de Karine Le Marchand

Face à une centaine d’invités réunis pour célébrer deux décennies de rencontres amoureuses, Karine Le Marchand a laissé échapper une confidence pour le moins inhabituelle. L’animatrice vedette a exprimé un dernier vœu qui en dit long sur son attachement au monde agricole.

“Parce que je ne suis pas éternelle même si pour l’instant tout va bien. Mais je compte sur vous si un jour je meurs et vous êtes encore là mon grand kiff ce serait d’avoir des tracteurs sur les Champs-Élysées. C’est un truc de mégalo mais mon grand truc ce serait d’avoir quelques agriculteurs qui viennent en tracteur et qui descendent les Champs-Élysées. Voilà!”, a-t-elle lancé avec émotion.

L’hommage musical des agriculteurs à Karine Le Marchand

Avant cette révélation, les participants de l’émission avaient organisé une surprise touchante pour leur animatrice préférée. Ils ont réinterprété La tendresse de Bourvil, chanson favorite de Karine Le Marchand. “C’est grâce à toi Karine, que nous sommes tous ici. Espoirs devenus vies, nous enfants venant des prés, des vies sans ton sourire, on ne le pourrait pas, non, non, non, non, on ne le pourrait pas ! (…) Toi qui nous illumines depuis 20 ans déjà, tu donnes une chance à ceux qui cherchaient l’amour, L’amour est dans le pré jusqu’à la fin des jours”, ont-ils chanté en chœur. L’animatrice, submergée par l’émotion, n’a pu retenir ses larmes.

"Cela n'a pas marché comme je l'espérais" : Karine Le Marchand revient sur  les mauvaises audiences d'Une ambition intime | Télé 7 Jours

Karine Le Marchand et sa connexion authentique avec les agriculteurs

Profondément touchée, Karine Le Marchand a alors livré une déclaration sincère à ceux qu’elle accompagne depuis vingt ans. “Vous m’apportez tellement et je sais que vous m’aimez pour ce que je suis vraiment, au-delà des apparences, de la fille de la télé. Quand on se rencontre, on a une connexion, il se passe quelque chose, je vous comprends (…) Si je peux vous aider, vous savez que je serai toujours là”, a-t-elle confié.

Cette soirée anniversaire a également été marquée par de nombreuses révélations, dont le coming out surprise d’un agriculteur. Dix couples emblématiques du programme ont également renouvelé leurs vœux face aux caméras.