Dans sa story Instagram, mercredi 30 juillet, Guillaume (L’amour est dans le pré 17) a publié une photo du ventre rebondi de sa chérie, Noëmie, qui attend leur tout premier enfant.

Le 4 mai dernier, les 70 100 abonnés de Noëmie et de Guillaume, le couple ayant marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré, ont appris une heureuse nouvelle. Les amoureux avaient ainsi partagé, en story Instagram, qu’ils étaient « arrivés à créer un petit être qui [les] comble déjà ».

Des mots touchants accompagnaient une échographie de leur bébé. Ce mercredi 30 juillet, l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles originaire de Nouvelle-Aquitaine a donné des nouvelles de la première grossesse de sa chérie. Il a donc publié, toujours dans sa story, une photo du baby bump de la femme qui partage sa vie depuis déjà trois ans.

Le cliché est un gros plan du nombril de Noëmie, un peu rentré vers l’intérieur à cause des kilos en plus. En légende, Guillaume assure, à l’intention de ses fans et avec enthousiasme, que le ventre de sa chérie « se porte bien », avant de remercier ceux qui ont demandé de leurs nouvelles et d’ajouter un émoji cœur.

S’ils partagent de temps à autre des moments heureux de leur vie sur Instagram, les amoureux sont relativement discrets, n’enchaînant pas les selfies ou ne racontant pas leur quotidien dans les moindres détails. Le 2 janvier, les tourtereaux fêtaient la nouvelle année avec une photo pleine de tendresse d’eux.

On peut voir Guillaume serrer tendrement sa belle et l’embrasser avec douceur sur la joue. De son côté, Noëmie arbore un sourire naturel en enlaçant d’une main le cou de son bien-aimé.
Guillaume dévoile le baby bump de sa compagne Noémie, en story ce 30 juillet 2025. Capture d’écran Instagram