“Il n’a pas tenu” : Georges-Alain Jones révèle avoir perdu un enfant

Invité à bord du Jet de Luxe, Georges-Alain Jones s’est confié sur la perte de son deuxième enfant.

Si Georges-Alain Jones a de nombreux reproches à adresser à la Star Academy, il ne peut nier que cette aventure lui a permis de rencontrer la mère de sa fille.

Invité de Jordan de Luxe dans le dernier numéro du Jet de Luxe, l’artiste s’est en effet livré sur sa vie de famille.

Je me suis mis avec une danseuse de Kamel Ouali, j’ai eu un enfant avec elle“, a-t-il révélé avant d’avouer que son histoire avec la maman de Chiara avait duré 13 ans.

Georges-Alain Jones sans filtre sur sa fille

Tout au long de son interview avec notre confrère, Georges-Alain Jones a également parlé de sa fille avec une grande émotion.

C’est ma vie. Tout ce que je n’ai pas eu, moi, je lui ai donné. C’est elle qui régit tous mes matins, tous mes soirs. Et c’est pour ça que je ne peux pas regretter d’avoir fait la Star Ac“, a-t-il confié. “C’est ma fille, j’en suis trop content, j’en suis fier. Elle fait des études de droit et elle bosse bien. (…) Je suis vivant et je vis ma vie depuis que ma fille est là.

Complice avec sa fille, Georges-Alain ne peut néanmoins nier que leur relation est influencée par le caractère bien trempé de sa progéniture : “Les chiens ne font pas des chats, elle a du caractère“.

Exit ces confidences sur la grande fierté de sa vie, l’ancien candidat de la Star Academy a abordé un sujet encore plus intime : la perte de son deuxième enfant.

Il y a des années, la fille de Georges-Alain Jones aurait dû avoir un petit frère, mais, malheureusement, la grossesse n’a pas abouti.

On a failli en avoir un, et il n’a pas tenu. Paradoxalement, ça aurait dû abîmer plus la maman que moi, et moi, je ne m’en suis toujours pas remis“, a-t-il admis la larme à l’œil. “Le fœtus n’a pas tenu, c’était encore dans les moments où il n’était pas tout à fait formé.” De douloureuses révélations qui ne manqueront sans doute pas d’émouvoir ses admirateurs.