Le 26 juillet 2024, Sonia Mabrouk annonçait discrètement la naissance de sa fille, prénommée Soraya. Une nouvelle accueillie avec chaleur par ses proches et ses abonnés… mais qui n’a pas échappé aux bruits de couloir. Très vite, des rumeurs ont surgi sur l’identité du père, allant jusqu’à évoquer un nom inattendu : celui de Pascal Obispo.
Le chanteur, touché par des soucis de santé à la même période, n’a pas tardé à réagir. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé un message empreint de fermeté et de tendresse, accompagné d’une photo de lui avec sa fille Saen. Il y écrivait notamment :
« Pour les messages d’un autre genre, suspicieux et désagréables, je laisse leurs auteurs à l’esprit malveillant avec une jolie photo en compagnie de Saen, mon unique enfant que j’aime plus que tout au monde ! »
De son côté, Sonia Mabrouk a choisi de clarifier les choses quelques mois plus tard. Invitée sur le plateau de “Chez Jordan”, elle a mis les points sur les i :
« Le père de ma fille n’est pas une personnalité publique », a-t-elle affirmé calmement, avant d’ajouter au sujet des rumeurs :
« Je comprends, parce que Pascal Obispo a sa famille, son enfant. Moi, j’ai des amis dans différents milieux, et il en fait partie. Je ne vais pas, à chaque fois que je suis prise en photo avec quelqu’un, devoir expliquer que je ne suis pas en couple avec cette personne. »
Un rappel simple mais nécessaire sur les limites entre vie privée et spéculations. Si la journaliste cultive une certaine discrétion, elle a tenu à protéger ceux qu’elle aime — et à remettre les choses à leur juste place.
Paris, le 19 juin 2025 – La vie privée des personnalités publiques est souvent sujette à de vives spéculations, et la récente naissance de la fille de Sonia Mabrouk en a été un exemple frappant. Le 26 juillet 2024, la journaliste et éditorialiste a accueilli sa petite Soraya, une heureuse nouvelle rapidement éclipsée par une vague de rumeurs concernant l’identité du père. Contre toute attente, le nom du chanteur Pascal Obispo a été avancé par certains, déclenchant une série d’allégations qui ont nécessité une clarification ferme et rapide de la part des principaux intéressés.
Face à l’ampleur des spéculations qui commençaient à se propager sur la toile, Pascal Obispo a été l’un des premiers à prendre la parole. Connu pour sa discrétion sur sa vie personnelle, l’artiste a utilisé ses réseaux sociaux pour mettre fin aux rumeurs de manière claire et non équivoque.
Dans un message publié quelques jours seulement après la naissance de Soraya, il a d’abord exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien suite à des problèmes de santé récents. Mais il a surtout profité de cette occasion pour balayer les insinuations infondées.
Pour couper court aux bruits de couloir, Pascal Obispo a choisi un moyen simple mais efficace : la publication d’une photo de lui en compagnie de son fils, Shun. En légende de ce cliché, il a ajouté un commentaire sans équivoque, adressé directement aux auteurs des rumeurs :
« Pour les messages d’un autre genre, suspicieux et désagréables, je laisse leurs auteurs à l’esprit malveillant avec une jolie photo en compagnie de Shun, mon unique enfant que j’aime plus que tout au monde. » Cette mise au point catégorique, soulignant le caractère unique de sa paternité, a eu pour effet de dissiper immédiatement les doutes concernant sa prétendue liaison avec Sonia Mabrouk et, par extension, la paternité de la petite Soraya.
Quelques mois plus tard, Sonia Mabrouk elle-même a abordé ces rumeurs avec la sérénité et le pragmatisme qui la caractérisent. Lors de son passage dans l’émission “Chez Jordan” le 5 novembre 2024, elle a confirmé sans ambiguïté que le père de sa fille n’est pas une personnalité publique. Elle a également exprimé sa compréhension quant aux mécanismes de la rumeur, tout en réaffirmant les limites de ce qu’elle est prête à tolérer en matière d’ingérence dans sa vie privée.
Avec une pointe d’agacement mais toujours dans la clarté, Sonia Mabrouk a expliqué : « Je comprends, parce que Pascal Obispo a sa famille, son enfant. Moi, j’ai des amis dans différents milieux, il en fait partie. Je ne vais pas à chaque fois que je suis prise en photo avec quelqu’un devoir m’expliquer et expliquer que je ne suis pas en couple avec cette personne.
Ça ne me dérange pas plus que cela. » Cette déclaration met en lumière la banalité des relations d’amitié dans le milieu médiatique et artistique, où les croisements sont fréquents, et où une simple photo peut être interprétée à tort comme la preuve d’une relation amoureuse ou familiale.
En résumé, tant Sonia Mabrouk que Pascal Obispo ont fermement démenti les rumeurs les liant dans une relation amoureuse ou parentale. Ces spéculations semblent être le fruit d’un malentendu ou d’une désinformation, dénuées de tout fondement réel, une situation malheureusement trop courante sur la toile. Elles illustrent la rapidité avec laquelle des informations non vérifiées peuvent circuler et prendre une ampleur démesurée, obligeant les personnalités concernées à intervenir pour rétablir la vérité.
La naissance de Soraya est avant tout une source de joie et de bonheur pour Sonia Mabrouk. Les éclaircissements apportés par les deux parties devraient permettre de clore définitivement ce chapitre de spéculations et de laisser la journaliste profiter sereinement de sa nouvelle vie de maman.
News
😱 “JESSICA, ELLE A QUELQUE CHOSE QUI ME FAIT PEUR…” — CONFESSION D’ÉMILIEN DEVANT LA CAMÉRA, JESSSICA S’EST ENFOURNÉE DU STUDIO !
Le Cri du Cœur d’Émilien aux “12 Coups de Midi” : Un Champion Brisant le Silence Paris, France –…
Ne parlez plus de Kaamelott à Audrey Fleurot !Audrey Fleurot et le lien secret qui ne s’éteint jamais.
L’empire des séries. Audrey Fleurot raconte son premier rôle dans “Kaamelott” Audrey Fleurot est l’une des rares actrices françaises à…
Audrey Fleurot (HPI) : L’IDENTITÉ DU PARTENAIRE LONGTEMPS CACHÉ, LE PÈRE DE L’ADORABLE FILS ?
Audrey Fleurot : retour sur sa terrible dépression post-partum survenue en 2015 France 2 diffuse, au profit de ses téléspectateurs,…
« C’est merveilleux, la scène est un rêve, et toi, tu es celui qui lui a donné des ailes ! » : Marine a écrit un message émouvant à l’occasion de la fin de la tournée de la Star Academy.
“C’était trop bien d’être toutes ces fois sur scène” : Marine rédige un bouleversant texte à l’occasion de la fin…
« ON A DES SENTIMENTS L’UNE POUR L’AUTRE » : Maïa et Marine s’avouent, s’embrassent sur scène lors du dernier concert de la Star Academy, les fans deviennent fous
Un Baiser Scénique et Enflammé : Maya et Marine Mettent le Feu à l’Arena d’Aix pour le Clap de Fin…
Fin de la tournée Star Academy : les adieux bouleversants des élèves !
Les Adieux Emouvants de la Star Academy : Un Clap de Fin Riche en Émotions à Aix-en-Provence Aix-en-Provence, France…
End of content
No more pages to load