Passe-Muraille s’est marié ! Le comédien de Fort Boyard partage sur Instagram de tendres clichés de son union avec sa compagne Gaëlle.

Passe-Muraille avait jusqu’ici gardé cette nouvelle bien secrète ! Pourtant, il y a quelques jours, la star de Fort Boyard a vécu un moment inoubliable en épousant sa compagne de longue date, Gaëlle, mère de leur fils de six ans. Le comédien est également le papa de Carline, 16 ans, née d’une précédente relation.

Habituellement très discret sur sa vie privée, Anthony Laborde a choisi de partager cet événement marquant avec sa communauté. Près d’un mois après la cérémonie, il a publié un carrousel de photos sur Instagram, permettant à ses 54 500 abonnés de découvrir enfin les images de son union.

Passe-Muraille et son mariage idyllique

Le 27 septembre dernier, Passe-Muraille a épousé sa compagne Gaëlle Dassy. Près d’un mois plus tard, le comédien de 43 ans a enfin partagé l’heureuse nouvelle sur Instagram, dévoilant quelques clichés de la cérémonie. Le couple s’est dit “oui” à La Ferté-Bernard, dans la Sarthe, surnommée la “petite Venise de l’Ouest“, ville natale de Passe-Muraille.

Costume beige pour lui et robe brodée de feuilles pour elle, les amoureux ont posé le long de l’Huisne et de la photogénique Porte Saint-Julien. “Un” oui “pour la vie. 27.09.25“, a écrit le marié en légende. Après s’être pacsés en 2013, Anthony et Gaëlle, originaire de Bergerac, ont officialisé leur union, entourés de leurs enfants. Leur fils de 6 ans et la fille d’Anthony, Carline, 16 ans, née d’une précédente relation.

Une histoire de famille et de coups de foudre

L’acolyte du Père Fouras avait raconté leur rencontre lors d’une animation commerciale en 2009 : “J’étais en animation dans un centre commercial. Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces animations-là, j’ai toujours des femmes qui m’apportent leur numéro de téléphone. Après il faut faire le tri. C’est un boulot très difficile. Et là, il y a une fille qui est entrée. On s’est regardés. Quelque chose s’est passé. Un coup de foudre. C’était la première fois que cela m’arrivait. Et là, c’est moi qui lui ai donné mon adresse“.

De son côté, Gaëlle se souvenait : “Quand on s’est rencontrés, lors d’une animation commerciale dans ma région, je ne voulais pas y aller. J’avais 18 ans, mon père a insisté. Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un à cette manifestation. C’est lui qui a fait le premier pas. On se ressemble, je n’aime pas faire les choses comme tout le monde“. En bonus, Gaëlle Dassy est la belle-fille de Passe-Partout, alias André Bouchet, qui vit avec sa mère Patricia et que le comédien avait rencontré grâce à son amie.