L’heure est aux retrouvailles ! Pierre et Frédérique se sont rencontrés grâce à Karine Le Marchand lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré en 2012. Depuis, le couple emblématique de l’émission file le parfait amour. Aujourd’hui, ils sont toujours en contact avec l’animatrice de M6 et cette dernière leur permet d’avoir de belles opportunités professionnelles.

 

Le producteur d’Armagnac et sa compagne ont dévoilé sur Instagram leurs tendres retrouvailles avec leur chère et tendre Karine Le Marchand, ce vendredi 6 juin. Sur la story, le couple prend la pose de chaque côté de l’animatrice. Les trois amis ont un grand sourire aux lèvres.

 

Pour légender la jolie image partagée sur le compte Instagram, le couple a simplement écrit : « Et la cerise sur le gâteau… Notre tata Kaka. » La petite troupe s’est retrouvée à l’occasion d’une initiative solidaire impulsée par Karine Le Marchand, appelée « L’amour est tout près ». Le site du projet explique qu’il est pensé pour les agriculteurs et agricultrices qui vendent des produits ou des produits transformés.

 

L’initiative « permet aux petits agriculteurs et agricultrices en difficulté de vendre directement en grande distribution, sans intermédiaire, et en toute simplicité. » Comme plusieurs autres de leurs confrères, Pierre et Frédérique ont participé au projet. Leurs produits, du lait et de l’armagnac, ont été vendus au Carrefour d’Auch, ce samedi 7 juin. Toujours en story sur Instagram, le couple a fièrement posé à côté de l’affiche faisant la promotion de cette initiative.

Pierre et Frédérique en deuil : leur neveu est décédé

Un beau moment qui vient à point pour Pierre et Frédérique qui traversent une épreuve difficile. Le 27 mai dernier, le couple a annoncé sur Instagram que leur neveu, Charles, est décédé. « Je t’ai vu naître et grandir, tu vas retrouver mamie Béa… Au revoir mon neveu », peut-on lire en légende d’une série de clichés du jeune homme. Quelques jours plus tard, le producteur d’Armagnac a pris à nouveau la parole. « Je tenais à vous remercier de tous vos témoignages d’affection », a-t-il déclaré.