Pierre et Frédérique traversent une nouvelle épreuve très difficile. Ce mardi 27 mai, les anciens participants de L’amour est dans le pré se sont emparé de leur compte Instagram pour annoncer le décès de leur neveu, Charles.« Charles, je t’ai vu naître et grandir, tu vas retrouver mamie Béa…

Au revoir mon neveu», peut-on lire en légende de plusieurs clichés du garçon. Trois jours après ce drame, le producteur d’Armagnac a pris la parole une nouvelle fois en story pour remercier ses abonnés pour leurs touchants messages. «Je tenais à vous remercier de tous vos témoignages d’affection», commence-t-il par écrire.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Pierre explique alors avoir toujours eu à cœur de partager tous les bons et les mauvais moments, comme ses problèmes de santé, mais aussi ceux de la mère de Frédérique, sur le réseau social, et celui-là n’est pas une exception : «Depuis 13 ans avec ma Fred nous partageons notre vie avec vous, dans les moments de grandes joies, dans les moments de convivialité, dans les moments plus intimes et douloureux.

 

Vous êtes anonymes, mais votre bienveillance, empathie et compassion nous remplissent à chaque commentaire et like d’amour et vous êtes d’un grand soutien». Le père de Gabriel conclut son message en expliquant qu’il n’y a aucun «voyeurisme» dans tout ce qu’ils font : «Vous appréciez notre franchise et nous ne musellerons jamais notre voix, notre cœur et notre peine et personne n’a le droit de nous demander de le faire». Le message est on ne peut plus clair !

 

Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) en deuil : ces messages qui  leur font tant de bien

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : l’adorable message à leur fils Gabriel pour son anniversaire

Heureusement, dans les moments les plus difficiles, Pierre et Frédérique peuvent compter sur l’amour de leurs fils, Gabriel, qui a célébré au mois d’avril ses 12 ans. En légende de plusieurs clichés du garçon, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Pierre, le couple écrit : «Tu es fort, courageux et bien dans tes baskets, fragile aussi sous tes airs de gars cool ! Tu assumes totalement ta sensibilité et tu as une empathie incroyable pour l’autre. Tu es notre rayon de soleil même dans les heures les plus sombres de journées parfois compliquées, mais te regarder reste la plus belle image que l’on a avant d’aller dormir». Une tendre déclaration.