Pierre (L’amour est dans le pré) intarissable sur Karine Le Marchand, le compagnon de Fred encense l’animatrice

Sur Instagram ce samedi 27 septembre, Pierre, candidate phare de L’amour est dans le pré, s’est emparé de son compte pour se confier sur Karine Le Marchand, à la tête du programme depuis la cinquième saison. Très admiratif de l’animatrice, il le fait savoir.

Frédérique (L'amour est dans le pré) reconnaissante envers Karine Le  Marchand et elle lui fait savoir : “Dans cette tempête…”

Lors de la septième saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, Frédérique et Pierre ont craqué l’un pour l’autre. Depuis, les amoureux vivent le parfait amour dans le Gers. Ensemble, ils ont fondé une famille et sont les heureux parents d’un petit garçon qui se prénomme Gabriel et qui a fait sa rentrée en quatrième. S’ils sont heureux dans leur vie de famille – malgré des soucis rencontrés récemment –, leur vie professionnelle est plus stressante. En effet, comme bon nombre d’agriculteurs, ils ont des difficultés avec leurs explications, si bien qu’ils ont envie de “se réinventer et de respirer à nouveau”.

Pierre (L’amour est dans le pré) flatte Karine Le Marchand : “C’est beaucoup plus que de la télé

Si aujourd’hui Frédérique et Pierre sont épanouis dans leur couple, c’est grâce à L’amour est dans le pré et donc également à Karine Le Marchand. La semaine dernière, d’anciens candidats célébraient les vingt ans du programme de speed dating. Un rendez-vous auquel Pierre assistait et durant lequel il a été questionné par des agriculteurs et des fans du programme sur la personnalité de la présentatrice.

L'amour vu du pré : Frédérique se souvient de la grosse boulette de Pierre  lors de leur première rencontre il y a 12 ans

Sur Instagram ce samedi 27 septembre, il l’encense. “Faudrait un livre entier pour que je vous dise la relation que j’ai tissée avec elle (…) mais je peux vous dire que Karine Le Marchand, c’est beaucoup plus que de la télé, confie-t-il, “Elle est belle, elle sait faire, elle sait rire, elle fait émouvoir, elle sait argumenter, on sent qu’il y a de la personnalité“. Il poursuit en déclarant que “c’est une femme d’expérience”, qui “a pris des coups” et qui “s’est construite toute seule”.