“Prévois que je t’épuise” : c’est chaud entre Anthony et Evelyne dans L’amour est dans le pré

Candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Anthony a eu un début d’aventure particulier dans l’émission, puisqu’il a directement rencontré les deux femmes qui lui avaient écrit. Il a finalement choisi de poursuivre avec Evelyne, qu’il accueille à la ferme dans l’épisode diffusé ce lundi 8 septembre…

L'amour est dans le pré : émoustillé par Evelyne, Anthony perd le contrôle  de sa voiture et finit dans le fossé !

C’est ce qu’on appelle un coup de foudre ! Anthony, candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré, a rencontré ses prétendantes dans l’épisode diffusé lundi 1er septembre sur M6 et d’une façon particulière, puisqu’il a découvert leurs lettres en direct, avant de passer quelques minutes avec chacune d’elles.

Le trentenaire a eu une préférence immédiate pour Évelyne, dont la lettre et le passé l’ont particulièrement touché, délaissant donc Aurélie, avec laquelle il n’a pas été très galant… Karine Le Marchand a failli tomber du canapé en l’entendant lui dire que “le temps est long” lors de leur speed-dating…

L’amour est dans le pré : un premier rapprochement entre Évelyne et Anthony

Brut de décoffrage – comme il le dit lui-même – Anthony a pourtant un cœur tendre sous son air d’ours mal léché mais, pour le découvrir, il faut s’armer de patience… Un défi qui ne fait pas peur à Évelyne et heureusement, car elle pose ses valises chez Anthony dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 8 septembre.

Prévois que je t'épuise" : c'est chaud entre Anthony et Evelyne dans L'amour  est dans le pré

L’agriculteur l’attend avec impatience, confiant face caméra : “Depuis qu’on s’est vu, je pense à elle, son sourire, son air coquin qu’elle a derrière ses jolis yeux et ses lunettes“. Évelyne aurait-elle déjà réussi à adoucir le dur Anthony ? On dirait bien car, malgré des retrouvailles un peu timides, l’alchimie est bien visible entre eux.

Entre piques bien senties et premiers mots doux, ces deux-là ont leur propre langage amoureux, mais Évelyne est encore très stressée par la présence des caméras… Heureusement, une virée en voiture pour aller au supermarché leur permet de passer un peu de temps tous les deux, protégés dans l’habitacle de la voiture. C’est l’occasion parfaite, pour Anthony, de tenter un rapprochement, d’abord en prenant la main d’Évelyne, puis en regardant le prix des couches au supermarché.

PORTRAIT Anthony (L'amour est dans le pré 2025), un "grand coquin" : cette  confidence qu'il n'a pas souhaitée faire devant les caméras : Le diaporama  - Purepeople

Sur le trajet retour, l’agriculteur se montre même bien plus direct, en demandant à la jeune femme si elle “saute facilement la barrière“. Traduction, pour ceux qui n’auraient pas l’esprit aussi coquin, est-ce qu’elle passe rapidement à l’étape supérieure avec un homme… Proposant une sieste à Évelyne, il ajoute : “Prévois que je t’épuise“. Là, il n’y a pas besoin d’expliquer la signification, tout le monde aura bien compris l’affirmation d’Anthony qui a l’avantage d’être directe, bien qu’elle manque un peu de modestie.