« Dommage qu’on se soit connu tard » : Lucile (L’Amour est dans le pré) bouleversée par l’arrivée de son troisième enfant et le regret de ne pas avoir rencontré Jérôme plus tôt

L’histoire d’amour de Lucile et Jérôme, couple emblématique révélé lors de la 15e saison de L’Amour est dans le pré en 2020, continue d’écrire de belles pages. Il y a quelques jours, les deux ex-candidats ont accueilli leur troisième enfant. Un bonheur immense, concrétisé par la naissance d’une petite fille prénommée Lily Rose le 25 novembre 2025. Mais cet événement a suscité chez Lucile une vague d’émotion et de confessions, teintées d’un tendre regret : celui de ne pas avoir rencontré son époux plus tôt.

Une « Fleur qui Manquait au Bouquet »

Il y a cinq ans, Lucile, une Bretonne, a tenté sa chance auprès de Jérôme, un agriculteur céréalier. Entre eux, le coup de foudre fut immédiat, menant à un emménagement rapide et à la construction d’une famille, incluant leur premier enfant, Adonis.

Cependant, l’arrivée de Lily Rose fut une véritable surprise pour le couple, qui avait pourtant décidé de faire une croix sur l’idée d’un troisième enfant. Lucile avait elle-même confié en mai 2025 qu’elle et Jérôme avaient dit « non merci, pas pour nous le troisième ». La nature en a décidé autrement, et l’arrivée de la petite, rejoignant son grand frère et sa grande sœur, a comblé la famille.

Pour annoncer cette heureuse nouvelle le 26 novembre dernier, Lucile a publié un message bouleversant, décrivant la petite dernière comme l’élément qui manquait à leur équilibre, l’enfant qui était, en réalité, écrit dans les étoiles :

« Lily Rose, tu n’es pas simplement notre troisième fleur, tu es la fleur qui manquait à notre bouquet ».

« On pensait que tu étais notre imprévu, mais en fait, tu étais notre destin ».

Le Tendre Regret du « Papa Formidable »

Ce week-end, la jeune maman de 36 ans s’est à nouveau confiée sur Instagram, partageant une photo de Jérôme, visiblement attendri, tenant Lily Rose dans ses bras. C’est sous ce cliché que Lucile a exprimé, avec une tendresse infinie, son plus grand regret concernant leur rencontre.

Alors qu’ils sont toujours « dans leur bulle de bonheur », Lucile a écrit : « Dommage qu’on se soit connu tard ».

Ce regret n’est pas une plainte, mais plutôt un vibrant hommage à l’homme qu’est Jérôme, notamment dans son rôle de père. L’agricultrice a expliqué cette pensée avec humour et émotion : « Comme je lui dis souvent, j’aurais eu 20 ans, j’aurais voulu encore beaucoup d’autres enfants tellement il est formidable comme papa ».

Elle a nuancé ce regret en reconnaissant que se rencontrer plus tard avait aussi ses avantages, leur apportant la maturité nécessaire pour aborder la parentalité : « en même temps nous n’aurions pas eu la même sagesse et la même approche avec les enfants ».

Néanmoins, cette confession met en lumière l’admiration et l’amour inconditionnel qu’elle porte à son époux. L’arrivée de Lily Rose, leur troisième enfant, loin de les épuiser, les a au contraire confortés dans leur rôle de parents, scellant un peu plus cette histoire d’amour unique, qui prouve, une fois de plus, que l’émission de M6 est un véritable tremplin vers le bonheur familial.