“On s’est fait peur” : Renaud (“L’amour est dans le pré”) et Anne dévoilent cette habitude qui a failli les séparer
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le 2 décembre 2024 sur M6, mais déjà disponible sur la plateforme M6+, Renaud fera son bilan. L’agriculteur est-il toujours aussi amoureux d’Anne et sont-ils parvenus à surmonter les difficultés ?
C’est déjà la fin des aventures amoureuses de nos agriculteurs. Après 15 semaines de diffusion, la saison 19 de L’amour est dans le pré touche en effet à sa fin. Et comme chaque année dans le programme, la tradition veut que les participants dressent leur bilan. L’occasion pour chacun de revenir sur son aventure et d’annoncer si, oui ou non, il est toujours en couple ! Si Karell avait avoué avoir revu Claude hors caméra, leur histoire n’avait pourtant pas duré. A contrario de Mickaël et Nadia qui, eux, se sont même passé la bague au doigt…

De leur côté, Renaud (qui a déploré certaines images dévoilées dans l’émission) et Anne ont vécu une histoire d’amour qui est allée crescendo, mais qui a pourtant failli bien redescendre. Si les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais dans l’émission, la cohabitation s’est avérée plus compliquée une fois les caméras éteintes. Durant le bilan, dans l’épisode du 2 décembre 2024 (que Femme Actuelle a pu visionner en avance sur la plateforme M6+), le couple a raconté avoir failli tout envoyer valser.
“On était malheureux” : entre Renaud et Anne, rien ne va plus ?
Comment un couple aussi fusionnel et complice que celui de Renaud et Anne a-t-il pu frôler la catastrophe ? S’ils ont toujours été sur la même longueur d’onde, et sur quasiment tous les sujets, il y a bien un détail qui est venu bouleverser la bonne entente de l’agriculteur et de l’infirmière. “À chaque fois il fallait sortir”, lance Anne à Karine Le Marchand lors du bilan, précisant à l’animatrice qu’elle rendait visite à son chéri tous les week-ends.
Seul depuis plusieurs années, Renaud avait en effet pris l’habitude de beaucoup faire la fête avec ses amis – et notamment avec notre “Gillou” national, toujours partant pour passer un moment joyeux. Un problème pour Anne, qui ne s’attendait pas à ce que les copains de Renaud soient toujours fourrés chez lui. “Quand j’ai vu le portrait de Renaud, je me suis dit ‘c’est chouette, il va me redonner une vie sociale’”, raconte Anne. Mais pas à ce point-là ! La cinquantenaire a donc dû faire comprendre à son nouveau chéri qu’elle avait besoin de passer plus de temps avec lui… Et lui seul.
De leur côté, les amis d’Anne l’avaient d’ailleurs alertée sur la différence de mode de vie qu’elle avait avec Renaud. “En tant qu’amis, on sait très bien qu’Anne fonce tête baissée et c’est vrai que ça nous fait un petit peu peur.” En effet, lors de la rencontre, Renaud en avait pris pour son grade et s’était même senti obligé de quitter la table, ne supportant pas que les proches de son amoureuse puissent douter de leur amour.
Anne : “Il n’a pas compris tout de suite”
Bien décidé à sauver son couple, mais également à s’affirmer, Anne avait alors pris la décision d’appeler Renaud afin de lui exposer le problème. “J’ai vidé mon sac”, raconte-t-elle pleine d’assurance et affirmant avoir, à ce moment-là, laissé la colère prendre la place des larmes. Selon son récit, Renaud n’aurait pas en fait “pas compris tout de suite” que c’est parce qu’Anne était “amoureuse de lui” qu’elle voulait passer tant de temps avec.
Ayant parfois été privé de ses amis lors de ses relations précédentes, Renaud craignait en fait qu’Anne en fasse de même ! Une erreur de la part de l’agriculteur, puisque tout partait en fait d’un bon sentiment. Les deux tourtereaux ont donc déballé tout ce qui n’allait pas afin de remettre cartes sur table. “Il y a des concessions à faire”, assure Renaud, bien décidé à faire des efforts pour sa compagne. Quatre mois après cette passade difficile, Renaud et Anne semblent désormais filer le parfait amour. “Il valait mieux vivre ça maintenant”, “on s’est renforcés”.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

