Karine Le Marchand a commencé le tournage de la saison 21 de “L’amour est dans le pré” en Normandie, qui sera dévoilée en 2026. Sur Instagram, l’animatrice a partagé un coup de cœur pour le candidat normand au parcours bouleversant et à l’énergie solaire. Un portrait déjà très attendu, dont on vous dévoile ce que l’on sait.
Alors que la diffusion de la saison 20 de “L’amour est dans le pré” n’a pas encore commencé, Karine Le Marchand a déjà pris une longueur d’avance. Dans une story Instagram publiée ce week-end du dimanche 29 juin,
l’animatrice phare de M6 a annoncé qu’elle avait entamé le tournage des portraits de la prochaine édition. Et ce n’est pas n’importe quel agriculteur qui a ouvert le bal, puisqu’il s’agit d’un candidat normand au parcours particulièrement marquant.
“Hier, on a tourné le premier portrait de ‘L’amour est dans le pré’ de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma…”, a-t-elle confié en story Instagram.
Un agriculteur normand touchant et généreux
Ce premier portrait de la saison 21 a profondément marqué Karine Le Marchand. A tel point qu’elle n’a pas résisté à l’envie de dresser un portrait émouvant de cet homme à travers ses réseaux sociaux. L’animatrice évoque un destin cabossé, une personnalité lumineuse et une gentillesse rare.
.
“C’est Cendrillon au masculin, plus des accidents de la vie incroyables et c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre”, a-t-elle décrit avec émotion.
“J’espère vraiment, vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un, parce que c’est un homme en or”
En prime, l’agriculteur normand aurait littéralement couvert Karine Le Marchand et l’équipe de cadeaux. “Il a été vraiment extraordinaire”, a-t-elle souligné, toujours via sa story Instagram.
En attendant la saison 20, les fans s’impatientent
Si la saison 21 commence à prendre forme dans l’ombre, les téléspectateurs devront encore patienter avant de découvrir les images de la saison 20. Diffusés en janvier dernier, les portraits des quinze agriculteurs ont suscité un véritable engouement, notamment pour notre normand, Gilles, l’agriculteur du pays de Bray.
Un aperçu des coulisses révélé sur Instagram
Toujours très active sur Instagram, Karine Le Marchand ne manque pas de partager les coulisses du montage des épisodes déjà enregistrés. Dans une précédente story, elle avait confié :
“On a eu plein de rendez-vous aujourd’hui qui étaient vraiment super. D’abord, j’ai visionné l’épisode trois de ‘L’amour est dans le pré’ qui est assez dingue, super bien monté et tout ça. Je parle pas des prétendants, je parle de l’épisode”, avait-elle annoncé avec son humour habituel.
News
Laetitia Casta a 44 ans : dépitée, elle voit son mari filer avec une mannequin plus jeune
Depuis le début de cette aventure télévisuelle hors du commun, « Les 12 coups de midi » a vu naître…
Kad Merad et Julia Vignali, le drame : 4 mois après leur mariage, la terrible découverte
Depuis le début de cette aventure télévisuelle hors du commun, « Les 12 coups de midi » a vu naître…
Il y a 3 minutes, Julia Vignali brisait le silence : c’était un mariage cauchemardesque et meurtri !
Depuis le début de cette aventure télévisuelle hors du commun, « Les 12 coups de midi » a vu naître…
LES 12 COUPLES MIDI : JEAN-LUC REICHMANN ANNONCE UNE NOUVELLE TRISTE ET TRÈS INQUIÈTE CONCERNANT ÉMILIEN À L’HEURE ACTUELLE.
Depuis le début de cette aventure télévisuelle hors du commun, « Les 12 coups de midi » a vu naître…
💥 “J’AI PEUR POUR LUI” : RÉVÉLATIONS CHOC DE JEAN-LUC REICHMANN SUR ÉMILIEN !
Bienvenue dans une histoire bouleversante, une histoire qui vous fera frissonner dès les premières lignes. Car aujourd’hui, ce n’est plus…
Jean-Luc Reichmann a eu du mal à contenir ses émotions, fondant en larmes face à la triste histoire d’un candidat de l’émission.
Dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a eu du mal à contenir son émotion. Il a été bouleversé…
End of content
No more pages to load