“Selon le rite instauré par Jean-Paul” : cette tradition familiale que Luana Belmondo compte maintenir malgré sa rupture avec Paul Belmondo
Ensemble depuis plus de 34 ans, Paul Belmondo a trompé sa femme Luana. Un choc pour cette dernière qui est encore folle amoureuse de son mari. Malgré son cœur brisé, elle n’est pas prête à tirer un trait sur une tradition familiale qui compte énormément pour elle.
Luana Belmondo n’avait jamais imaginé se séparer un jour de Paul Belmondo. Toutefois depuis le début de l’année, leur relation était bancale puisque le fils de Jean-Paul Belmondo n’a pas donné de nouvelles depuis le 2 janvier dernier. Quelques mois plus tard, elle apprenait qu’il la trompait avec une autre femme. C’est dans la presse people que Luana a découvert le visage de sa maîtresse. Je suis en état de choc, en détresse.
Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit (…) Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage“, a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Ses doutes sur la fidélité de son mari ont commencé lorsqu’il est parti “seul” dans leur villa située à Antigua : “J’ai reçu un coup de fil de deux amis un peu embêtés de m’annoncer qu’ils l’avaient croisé avec une femme. ‘Blonde et française’”.
Luana Belmondo compte bien poursuivre une tradition familiale malgré la trahison de son mai
Depuis ces révélations, Luana a perdu le goût de vivre, et appréhende particulièrement ces grandes vacances scolaires. Et pour cause, le couple avait l’habitude de toujours faire la même chose… et en famille. Pas question pour l’auteure de tirer un trait sur cette tradition. ”
Comme tous les étés, selon le rite instauré par Jean-Paul, je passerai une semaine avec les enfants, et notre petit-fils, dans la maison que nous avons louée“. Si Luana Belmondo sera bel et bien présente dans cette maison, rien n’est moins sûr pour son mari : “Pour la première fois depuis trente-quatre ans, j’imagine que Paul ne sera pas là.“
Ce qu’elle attend désormais de Paul Belmondo
Maintenant que l’histoire extra-conjugale de Paul Belmondo a été publiquement révélée, Luana Belmondo espère bien que l’ex-coureur automobile réagisse. “J’aimerais que Paul se comporte bien et commence à assumer ses responsabilités.
Parce que depuis le 2 janvier, ce n’est pas le cas. La moindre des choses serait qu’il m’explique ce qu’il s’est passé, même si pour une partie, j’ai fini par le comprendre“, confie-t-elle le “cœur brisé“. Néanmoins, elle est convaincue qu’il ne reviendra pas : “Je pense que Paul ne fera pas marche arrière. Je le connais bien“.
News
Il y a 10 minutes, le fils de Gabin Courbet a pleuré et a confirmé la tragédie de son père
Julien Courbet : un homme, un père, un combat silencieux Julien Courbet est bien plus qu’un animateur télévisé emblématique. Derrière…
M. Pokora : Le fils de M. Kenna est hospitalisé, un appel urgent est lancé.
Vacances mouvementées pour Matt Pokora et Christina Milian : entre amour, enfants et imprévus Les vacances d’été sont souvent synonymes…
Décès de Thierry Ardisson : n’a-t-il laissé aucun bien à sa famille ? Révélations choquantes.
Thierry Ardisson : l’homme en noir qui a choisi la liberté plutôt que les millions Thierry Ardisson, figure emblématique de…
Anémone : son fils Jacob ecoeuré par l’intervention de la troupe du Splendid
Anémone et le Splendid : une rupture définitive marquée par le silence et les regrets Anémone, de son vrai nom…
La mort d’Anémone : une mort solitaire, abandonnée par des amis dans un endroit splendide.
Anémone : Une étoile libre et rebelle du cinéma français Le 30 avril 2019, le monde du cinéma français perdait…
Funérailles d’Anémone : Seulement trois personnes ont assisté à la cérémonie ? son fils a nommé et expliqué.
Le fils d’Anémone explique pourquoi seules trois personnalités étaient présentes aux obsèques de l’actrice Seules trois célébrités s’étaient rendues le…
End of content
No more pages to load