En visitant ses terrains, le 1er août dernier, Franck (L’amour est dans le pré) a alors fait une terrible découverte. Exaspéré par ce qu’il a vu, le cinquantenaire a alors poussé un coup de gueule cinglant. Découvrez pourquoi.

C’est un coup de gueule pour le moins justifié. Depuis sa participation à la 16e saison de L’amour est dans le pré  (au cours de laquelle l’ancien sylviculteur est ressorti célibataire), Franck n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles. Très présent sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Instagram, l’ancien agriculteur devenu responsable d’un écopâturage partage des photographies et des vidéos capturées durant son quotidien. Mais dans la journée du vendredi 1er août, le fier Sudiste a fait face à une mauvaise surprise…

En effet, en faisant le tour de son exploitation, Franck a alors découvert qu’une personne (ou plusieurs visiteurs) s’était rendue sur ses terrains et y avait laissé de nombreuses canettes de bière – vulgairement laissées sur le sol.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Profondément exaspéré par cette fâcheuse découverte, le cinquantenaire a alors partagé un coup de gueule cinglant. « Il y en a qui méritent des baffes de bûcheron », a-t-il d’abord martelé. Avant de poursuivre, visiblement très agacé : « [Si] je vois cette personne, promis, elle en prend une! Il y a des poubelles, de plus, ces canettes peuvent être recyclées. Prenons soin de notre belle planète. » Une prise de parole cinglante qui a d’ailleurs également fait réagir ses abonnés.

« Honteux de voir ça. Ce n’est quand même pas compliqué de ramasser [ses déchets] », a ainsi commenté une internaute, tout aussi surprise. De vives réactions qui ont dû, on l’espère, apaiser le principal intéressé…

Mais au fait, Franck (L’amour est dans le pré) est-il encore célibataire ?

Si au terme de son passage dans L’amour est dans le pré, Franck n’avait pas trouvé l’amour, tout porte à croire qu’il a été séduit par une femme en dehors du programme. Car en août 2024, l’ancien agriculteur avait révélé qu’il avait déjà passé du temps avec une mystérieuse prétendante. « Après une semaine ensemble, pour faire connaissance en réel, après plusieurs semaines de discussions sur Insta, je suis heureux .

Franck (L'amour est dans le pré) exaspéré, il pousse un coup de gueule : “Il  y a en qui mérite des baffes !”

Oregon [son chien, NDLR] valide mon choix et c’était très important pour nous… », avait-il fièrement annoncé, préférant toutefois « rester discret dans un premier temps ». Mais depuis cette annonce, le cinquantenaire n’a plus donné d’amples nouvelles concernant cette même idylle. Un silence qui pourrait suggérer que son cœur serait encore ouvert à l’amour. Qui sait ?