Barcelone, 9 novembre 2025.- Le football espagnol connaĂźt des heures de tension maximale. Luis de la Fuente, entraĂźneur de la Roja, a portĂ© un coup magistral qui a Ă©branlĂ© les fondations du FC Barcelone. Dans une dĂ©cision Ă laquelle personne ne sâattendait, lâentraĂźneur de La Rioja a exclu de la prĂ©-liste pour la Coupe du Monde 2026 lâune des stars les plus brillantes de lâĂ©quipe blaugrana, malgrĂ© sa brillante prestation au Camp Nou et Ă©tant considĂ©rĂ© par beaucoup comme le joueur le plus en forme de lâĂ©quipe.

Des sources proches du vestiaire du culĂ© rĂ©vĂšlent que De la Fuente a eu une conversation tĂ©lĂ©phonique directe et Ă©nergique avec la personne concernĂ©e. âMĂȘme si tu es le meilleur de Barcelone, tu ne porteras pas le maillot de la Rojaâ, lui aurait dit lâentraĂźneur, laissant le joueur en Ă©tat de choc et le club sur le sentier de la guerre. La phrase, filtrĂ©e par les gens de lâenvironnement, sâest rĂ©pandue comme une traĂźnĂ©e de poudre dans les couloirs du Spotify Camp Nou, gĂ©nĂ©rant une vague dâindignation parmi les managers, les techniciens et les supporters.

Le joueur en question, qui prĂ©fĂšre rester anonyme durant ces premiĂšres heures, a vu son rĂȘve de Coupe du monde sâĂ©vanouir dâun seul coup. Ses chiffres cette saison sont irrĂ©prochables : titulaire incontestĂ© sous les ordres de Hansi Flick, clĂ© de la polyvalence dĂ©fensive et offensive, et avec des performances qui ont Ă©levĂ© le Barça au sommet de la Liga et de la Ligue des Champions. Cependant, De la Fuente donne la prioritĂ© Ă un bloc consolidĂ©, pariant sur des vĂ©tĂ©rans et des joueurs en qui il a entiĂšrement confiance, laissant de cĂŽtĂ© ce joyau catalan que beaucoup considĂ©raient comme le futur capitaine de lâEspagne.

La rĂ©action Ă Barcelone ne sâest pas fait attendre. Joan Laporta, prĂ©sident du club, a Ă©vitĂ© de faire une dĂ©claration publique, mais en privĂ©, on parle de « manque de respect » envers le talent culĂ©. Hansi Flick, de son cĂŽtĂ©, serait furieux, se souvenant des tensions passĂ©es avec lâentraĂźneur sur la gestion des minutes dâautres stars comme Lamine Yamal. « Câest un message clair : le Barça nâest pas une prioritĂ© pour la Roja », affirment des sources du club, qui voient dans cette exclusion un mĂ©pris systĂ©matique.
Au sein de la FĂ©dĂ©ration royale espagnole de football (RFEF), ils dĂ©fendent la dĂ©cision comme Ă©tant « purement technique ». De la Fuente, lors de rĂ©centes confĂ©rences de presse, a insistĂ© sur le fait que ânous jouons pour la Coupe du Monde et nous avons besoin des meilleurs en forme et engagĂ©s dans le groupeâ. Mais Ă Barcelone, ils ne voient pas les choses de cette façon : pour eux, câest un coup bas, un avertissement qui brille au Camp Nou ne garantit rien Ă Las Rozas.
Les fans des CulĂ©s ont inondĂ© les rĂ©seaux de hashtags tels que #DeLaFuenteFuera et #JusticiaParaOurEstrella, exigeant des explications. âCâest une injustice flagrante. Sâil est le meilleur ici, pourquoi pas en Ă©quipe nationale ?â des milliers de voix crient. La fureur est palpable : des maillots brĂ»lĂ©s, des manifestations virtuelles et une atmosphĂšre rarĂ©fiĂ©e qui pourrait conduire Ă un plus grand conflit entre le club et lâĂ©quipe.
Ce choc nâaffecte pas seulement le joueur exclu, mais aussi lâavenir de la Roja. De la Fuente continuera-t-il Ă ignorer le talent des Blaugrana ? Le Barça rĂ©pondra-t-il par des mesures drastiques lors des prochains appels ? La Coupe du monde 2026 approche, mais la guerre entre Barcelone et lâentraĂźneur ne fait que commencer. Une dĂ©cision qui a laissĂ© le Camp Nou en flammes et lâEspagne divisĂ©e. đĄâœ
News
àčàžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžąàžàž§àžČàžĄàčàžàčàž àčàžȘàžàžàžàž§àžČàžĄàčàž«àčàžàčàžàžàčàžàžàž§àžČàžĄàčàžàčàžàžàž§àžàžàžàžàžàžČàžąàžàž àž±àžàžŁ âàžàž±àžàžàžŽàžàž§àčàžČàžàž±àž§àčàžàžàžàčàčàžàžąàžàčàžČàžàčàžŁàž·àčàžàžàčàžàžàžàž±àčàžàžĄàžČàčàž«àžĄàž·àžàžàžàž±àž àčàžàž”àžąàžàčàžàčàčàžàžàžàčàžČàžàžàž±àžàžàžŁàžàž§àžŽàžàž”àžàžČàžŁàžŁàž±àžàžĄàž·àžâ
 âàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžâàčàžȘàž”àžąàžàžȘàž±àčàžàžàž°àžŁàčàžàžàčàž«àč àčàžàčàžČàčàžâàžàžČàžą àžàž àž±àžàžŁâàžàžŽàžàčàžàčàžàžàžȘàž„àžČàžą àž„àž±àčàžàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àžĄàžČàžàčàžàžàčàžàčàžàčàžźàž¶àžàžȘàžčàč àčàžàčàžČàžàž”àčàčàžàžàčàžàčàčàž«àčàžàčàžàžČàž°àčàžàžàžŁàžčàčàžȘàž¶àžàž§àčàžČàčàžàžàžàč àžàčàčàžàčàžČàčàžàčàžàžČàčàžàžàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžàžŁàžČàž°àžŁàžčàčàžȘàž¶àž àž§àčàžČàžàžàčàžŁàžČàžàčàžàčàžàžàžĄàž”àž§àžŽàžàž” healing àžàžàžàžàž±àž§àčàžàž àčàžàžČàž°àžàžàčàž«àčàžàžàžàžàčàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàž±àž§àžàžàčàžàžàžàč àčàžàžąàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àčàžàčàž°àčàžàčàžȘàžžàžàžàčàžČàžąàž§àž±àžàžàž¶àžàžĄàž±àžàžàč àžàčàžàžàčàž«àž§àžàčàž°àžàčàž° >> àčàžàžŽàžŁàčàžàčàžĄàčàčàžàčàčàžàž§àčàžČàčàžàžąàžàžŁàžŽàžàžàžàčàž°àčàžàžČàž«àžĄàžČàžąàžàž¶àž àčàžŁàž·àčàžàžàžàž°àčàžŁàčàžàžČàž°àčàžàčàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžŁàžčàč àžȘàž¶àžàž§àčàžČàžàž°àčàžŁàžàž”àčàčàžàžŽàžàžàž¶àčàžàčàž„àčàž§àžàžžàžàžȘàžŽàčàžàžàžžàž àžàžąàčàžČàžàžàž”àčàžàčàžČàžàžĄàžČàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàžĄàž±àžàčàžàčàžàčàžŁàž·àčàžàž àžàž”àčàžàž”àžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžĄàčàčàžàčàčàžŁàž·àčàžàžàžàž”àčàčàžĄàčàžàž”àžàž°àčàžŁàčàž„àžą >> àžĄàž”àčàž«àžàžžàčàž«àžàžžàžàžČàžŁàžàčàžàž±àžàčàčàž„àžąàžàž·àž[àčàžàž„àž]àčàžàžŽàžŁàčàžàčàž…
đ„ CHAOS TOTAL APRĂS MARSEILLEâMONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DĂGAGEZ DâICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monĂ©gasque, le dĂ©fenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dĂ©vastateurs, puis jure en larmes de protĂ©ger lâOM « jusquâĂ son dernier souffle », dĂ©clenchant une tempĂȘte nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse aprĂšs un affrontement explosive avec SĂ©bastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoquĂ© un…
đ„ SĂISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu Ă Valdebebas. Aperçu en train de « tourner Ă droite » dans un moment clĂ© Ă lâentraĂźnement, lâattaquant brĂ©silien affole Madrid. Acte anodin ou message codĂ© pour fuir la pression ? Dans lâombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons dâun bouleversement imminent au BernabĂ©u.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal rĂ©vĂšle une fissure profonde au Real Madrid et rĂ©veille…
: đš SĂISME PLANĂTAIRE SUR LE MARCHĂ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lĂąche une bombe historique et fait trembler lâEurope du football : « Je rejoindrai le Barça Ă lâexpiration de mon contrat ». Une dĂ©claration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois Ă venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modĂšles prĂ©dictifs et les algorithmes sophistiquĂ©s. Pourtant, il arrive…
Isabelle (Lâamour est dans le prĂ©) : « Jâai Ă©tĂ© frappĂ©e violemment Ă la jambe⊠» â son corps gravement Ă©prouvĂ© aprĂšs sa rupture avec Jean-Louis, elle a Ă©tĂ© retrouvĂ©e en Ă©tat dâeffondrement et a dĂ» ĂȘtre prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordĂ©e Ă Sam Zirah et diffusĂ©e sur Youtube le jeudi 11 dĂ©cembre dernier, Isabelle, prĂ©tendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrĂšres du Parisien viennent de rĂ©vĂ©ler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

