Sophie s’installe chez Jean-Louis : cohabitation explosive dans L’amour est dans le pré !

 

La saison 20 de l’amour est dans le prêt touche à sa fin sur M6 et l’heure du bilan arrive pour les agriculteurs. Dans l’épisode diffusé ce lundi 24 novembre 2025, Jean-Louis et Sophie s’installent face à Karine le marchand pour revenir sur leur aventure et une annonce importante va retenir l’attention.

 Sophie a décidé d’emménager chez l’agriculteur. Dès son arrivée à la ferme, Sophie avait su gagner la confiance de Jean-Louis. Très vite, il avait partagé avec elle un lieu qui lui est cher, son coin secret à champignon, un endroit qu’il ne montre qu’à très peu de monde, comme le rappelle Karine le marchand en voix off. C’est au cours de cette balade entre rire et confidence que les deux participants avaient échangé leur tout premier baisé, un moment que le couple se remémore avec tendresse.

 Pendant ce temps, la situation avait été plus délicate avec Soso, l’autre prétendante de Jean-Louis. Bouleversé par son élimination, elle avait quitté les lieux dans la précipitation et n’avait pas souhaité saluer Sophie avant de partir. Aujourd’hui, ce chapitre est derrière eux. Lors du bilan, Jean-Louis révèle que sa mère, Lucette est enchantée de voir son fils au côté de Sophie, ce qui semble le toucher profondément.

Face à l’animatrice, l’agriculteur confie également un détail intime avant Sophie. Il n’avait jamais dormi avec une femme. Une confession qui soulligne l’ampleur du changement dans sa vie. De son côté, Sophie explique qu’elle est impatiente de s’installer chez Jean-Louis, même si elle reconnaît qu’elle ne se sent pas encore totalement chez elle dans cette nouvelle maison.

Je suis en ébullition" : Sophie (L'amour est dans le pré 2025) stressée de  recevoir Jean-Louis du Sud chez elle dans le prochain épisode dé...

Sophie révèle ensuite qu’elle prépare concrètement son déménagement pour le mois de novembre 2025. Elle assure ne pas avoir peur de transformer son quotidien pour rejoindre l’agriculteur et construire quelque chose de solide à deux. Le couple confie même être en train d’envisager de travailler ensemble à l’avenir, plusieurs projets étant déjà en réflexion, même s’il préfère prendre le temps de les étudier.

 Karine le marchand enthousiaste soulligne le bouleversement que cette aventure a provoqué dans leur vie rappelant combien l’amour est dans le prê peut parfois amener à de véritables renaissances personnelles et amoureuses. M.