Star Academy 2025 : Moment choc ! Théo P et Léa choqués par le baiser d’Anouk et Bastiaan

 

[Musique] Pour préparer le prime exceptionnel dédié aux comédies musicale, Bastian et Anou ont vécu un moment fort, un baiser à l’écran destiné à incarner leur personnage. Si ce rapprochement semblait naturel pour eux, il a provoqué un vrai débat parmi les autres élèves du château de la Star Academy.

Star Academy 2025 : Anouk et Théo P top 1 ? Jeanne et Léo nommés ? Le récap  des évaluations !

 Ce vendredi 5 décembre, les académiciens présenteront leur spectacle musical lors d’un prime qui sera décisif. Les élèves ont travaillé durent toute la semaine sur leur scène et leur performance vocale et scénique. Cette semaine, les nominations concernent Lili, Jeanne et Mélissa, seule dépendante du public pour rester dans l’aventure.

 À l’inverse, Victor, Léa et Ambre occupent le top 3 et l’un d’entre eux aura déjà une place assurée sur la tournée. Pour incarner la scène finale de leur comédie musicale, Bastian et Anou n’ont pas hésité à s’embrasser. On est premier degré à fond. On y va à fond. On croit à nos personnages et on vit tous les deux un rêve de gosse, a confié Bastien.

 Mais ce geste a immédiatement suscité des réaction parmi les autres élèves. Thopé a lancé le débat. Aurait-il accepté d’embrasser un camarade pour les besoins d’une scène ? Pour Léa, la réponse est claire. Juste par respect pour l’autre, je ne l’aurais pas fait. Elle précise qu’elle aurait même consulté son compagnon avant de se décider.

 Théopé a ajouté qu’il aurait fait preuve de prudence par respect pour la personne concernée, surtout si cette dernière n’était pas artiste. Jeanne, quant à elle affirme qu’elle aurait refusé également. Si moi ça me dérange que la personne le fasse, je me mets à sa place, je ne le ferai pas de base. Ça m’aurait dérangé.

 Ainsi, ce petit geste artistique destiné à la scène a mis en lumière les limites personnelles et le respect des sentiments de chacun au sein du château.