La saison 19 de L’amour est dans le pré a été particulièrement abondante en couples. Mais depuis le bilan, plusieurs agriculteurs ont annoncé leur rupture, à l’image de Flavie et Valentin et de manière plus surprenante encore de Bruno et Clémence.

Il y a des couples sur qui on misait tout et qui ne sont plus ensemble, d’autres agriculteurs qui étaient seuls au bilan et dont on se disait que ce serait compliqué et qui arrivent heureux et épanouis au bras de quelqu’un. C’est assez fou cette année !“, a d’ailleurs confié Karine Le Marchand à Télé-Loisirs. Stéphane est, lui, toujours sur son petit nuage depuis sa rencontre avec sa compagne, Nejla.

Karine Le Marchand recadre Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) après  ses speed-datings catastrophiques

Stéphane (L’amour est dans le pré) promet des surprises lors du Que sont-ils devenus ?

L’éleveur d’ovins et de vaches a profité du tournage du Que sont ils devenus ? pour adresser un message à Karine Le Marchand et à son amoureuse. “Un homme heureux, entouré de deux femmes au grand cœur, ma moitié @nejla_lmb et merci Karine tout ça c’est grâce à toi”, a-t-il écrit en légende d’une photo où il pose avec l’animatrice et sa compagne.

L’agriculteur a également promis “de belles surprises” lors de cet événement qui sera diffusé à la mi-août sur M6. En mars dernier, Stéphane avait célébré l’anniversaire des speed-datings en se félicitant d’avoir écouté son instinct, malgré les critiques de l’animatrice sur ses exigences.

Le beau message d'anniversaire de Stéphane Plaza à Karine Le Marchand

Mais je suis tellement content d’avoir été au bout de mes envies, de m’être écouté… Je suis un homme heureux aujourd’hui, complet, épanoui, car en plus d’avoir rencontré l’amour avec un grand A, j’ai aussi rencontré plein d’amis au grand coeur”, avait-il souligné.

Stéphane (L’amour est dans le pré) a rencontré sa compagne après le départ de ses prétendantes

Stéphane a accueilli deux prétendantes à la ferme durant la saison 19 de L’amour est dans le pré, Nathaly et Vanessa. Ces dernières avaient préféré écourter leur séjour chez l’agriculteur, alarmées par sa conception du couple bien différente de la leur. Mais il s’était présenté accompagné au bilan, surprenant Karine Le Marchand.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu cinq lettres et il y a une personne qui m’a tapé dans l’œil”, avait-il expliqué à l’animatrice, avant de lui présenter Nejla. Il n’avait d’ailleurs pas pu cacher son émotion à l’évocation de leur idylle.

READ MORE:

Kendji Girac : une nouvelle page pleine de bonheur dans sa vie personnelle

Après une année 2024 marquée par des épreuves personnelles et un éloignement médiatique, Kendji Girac semble aujourd’hui retrouver la lumière, et cette fois, c’est du côté du cœur. Le célèbre chanteur, révélé par The Voice et adoré pour sa voix chaleureuse et son style gipsy-pop, vient de partager une heureuse nouvelle qui a attendri ses fans : la naissance de son petit garçon.

L’annonce a été faite avec beaucoup de pudeur et de tendresse sur son compte Instagram. Kendji a publié une photo touchante du petit doigt de son fils serré dans sa main, accompagnée d’un message discret mais fort en émotion. Le prénom de l’enfant n’a pas encore été révélé, preuve que l’artiste tient à préserver l’intimité de sa vie de famille. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’il partage cette joie avec sa compagne, dont il parle rarement mais avec respect et amour.

Kendji Girac papa : Sa femme Soraya attend leur deuxième enfant ! - YouTube

Ce nouveau chapitre dans la vie de Kendji Girac marque un tournant. Déjà père d’une petite fille, Eva Alba, née en 2021, il accueille désormais un second enfant dans un foyer qu’il décrit comme rempli de chaleur et de simplicité. Les fans, toujours aussi fidèles, ont immédiatement réagi avec une vague de félicitations et de messages bienveillants, heureux de voir leur idole épanouie.

Entre musique, amour et paternité, Kendji semble désormais trouver un bel équilibre. Ce moment de douceur montre une facette encore plus intime de l’artiste, loin des projecteurs, mais plus humain que jamais.

“Soraya a accouché” : Kendji Girac annonce la naissance de son bébé, ses parents ont donné au garçon un prénom très spécial.

Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15h10 notre petit garçon est arrivé au monde”, a écrit Kendji Girac, ce samedi 17 mai en fin d’après-midi, sur son compte Instagram. Pour accompagner ces mots, le chanteur a publié une photo en noir et blanc, sur laquelle on peut voir une main de nouveau-né serrant son doigt.

La nouvelle de la grossesse de sa compagne, Soraya Miranda, avait été divulguée dans la presse people au mois d’avril. Le couple avait eu un premier enfant en 2021 : une fille prénommée Eva Alba.

“Vivre”

Kendji Girac et sa compagne avaient été au cœur d’une triste affaire en avril 2024, lorsque le chanteur avait été retrouvé blessé par balle à Biscarrosse (Landes). Il avait par la suite reconnu avoir simulé un suicide à l’issue d’une dispute conjugale. L’affaire avait été classée sans suite fin juin 2024