Sylvie Vartan : comment elle soutient sa fille, Darina Scotti, très complexée

Sylvie Vartan : comment elle soutient sa fille, Darina Scotti, très complexéeGETTY

Sylvie Vartan est très proche de sa fille Darina Scotti et n’hésite pas à lui apporter son soutien quand il est nécessaire sur les réseaux sociaux.

Darina Scotti a tout ce qui peut faire rêver une jeune femme de son âge : elle voyage, passe des vacances avec ses amis et de plus, depuis quelques années, elle vit de sa passion la mode. Pourtant, la fille de la chanteuse Sylvie Vartan n’est pas si heureuse qu’elle en a l’air. Très complices, elles peuvent toujours compter l’une sur l’autre pour relever la tête en cas de coup dur. Dernièrement, Sylvie Vartan a dû essuyer les critiques des internautes suite à une photo postée sur son compte Instagram, Darina Scotti a volé à son secours.

ẢNH - Sylvie Vartan "người mẹ đẹp nhất": con gái bà Darina tuyên bố với bà

Darina Scotti pose en tenue de sport, en lingerie, en maillot de bain ou encore en grenouillère de Noël et récolte évidemment les milliers de mentions “j’aime” de la part de ses fans. Mais ce mercredi 13 février, la jeune femme a posté un cliché d’elle avec un message particulier en légende : Atelophobia, qui signifie la crainte irraisonnée de la médiocrité, un manque de confiance en soi. Rapidement, sa mère a commenté la photo avec un tendre message d’amour : “Jolie ma Darina”. Touchée par ce geste, la seule fille de Sylvie Vartan répond : “Je t’aime manouche”.

Un mot que Darina connaît bien puisqu’il désigne aussi la communauté tzigane, très présente en Bulgarie, son pays natal. Ce n’est pas la première fois que les deux femmes dialoguent par commentaire Instagram interposé. En janvier dernier, Sylvie Vartan avait posté un adorable cliché de Muffin, son petit chien dans un imperméable bleu. Sa fille n’a pas pu s’empêcher de commenter la photo : “Oh my god ! Maman i can’t, elle est trop mimi !”

Darina, la fille de Sylvie Vartan, ultra sexy en body dentelle

À 21 ans, la jeune femme a ébloui ses followers en leur partageant un cliché glamour qui dévoile tout de sa sublime silhouette.

Sylvie Vartan tạm biệt sân khấu, con gái Darina hiện diện bên cạnh - Elle

Dans la galaxie « Hallyday/Vartan », on parle plus souvent d’Ilona, la fille de David Hallyday, que de Darina Scotti, sa demi-sœur. À 21 ans, l’étudiante en cinéma n’a pourtant rien à envier à sa nièce du même âge : même blondeur et même photogénie.

De passage à Montréal, Darina Scotti a aussitôt partagé une photo d’elle prise sur le rebord de la fenêtre de son hôtel de luxe. Simplement habillée d’un body à manches longues en dentelle noire, le cliché a déclenché une vague de louanges parmi ses followers : « Quel corps ! », « Vous pourriez faire des pubs pour des grandes marques avec cette belle photo », « Gorgeous », etc.

 

En scrollant son compte Instagram, on se rend vite compte que la jeune femme est une habituée des looks sexy : c’est une compil de micro-shorts, de crop tops, de bustiers, de leggings, de maillots de bain échancrés (merci la vie d’étudiante à Los Angeles) et de jean mom porté taille haute et ultra cintré. On se rend compte aussi qu’elle a même un léger tropisme pour le body en dentelle. En décembre 2017, en effet, elle avait déjà posté une photo d’elle similaire en tout point : même hôtel et presque même tenue ! Et le cliché est limite encore plus sexy avec un modèle de body, cette fois, au décolleté plongeant…