Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle voulait choisir avec soin avant de mener à bout son rêve de devenir maman.
Le 26 janvier dernier, Tatiana Silva découvrait les joies de la maternité avec la naissance de son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé June. Un bout de chou qui fait son bonheur, et qu’elle protège de la notoriété en ne dévoilant pas son visage.
Néanmoins, il lui arrive de partager sur les réseaux sociaux de douces photos de son bonheur en famille, lors de balades en poussette sur la plage de Barcelone, mais aussi en plein allaitement. Discrète sur ce qui fait sa joie au quotidien depuis près de quatre mois, mais aussi sur sa vie sentimentale, la présentatrice météo refuse de dire qui est l’homme de sa vie et père de son fils.
Mardi 20 mai dernier, dans le cadre d’un live Instagram, Tatiana Silva a fait des confidences à ses 216 000 abonnés sur la maternité à l’âge de 40 ans.
Sans donner le nom de celui qui lui a permis de devenir mère (ni son métier, comme pour le garder jalousement pour elle, à l’abri des critiques et de la médiatisation), l’animatrice télé belge a reconnu qu’elle a pu subir, comme tant d’autres femmes avant d’enfanter, « la pression sociale, la pression biologique et physiologique ».
Mais pour elle, une chose était capitale avant de décider de mettre au monde un bébé et celle-ci est bien plus importante que toutes les injonctions de la société ou de l’entourage. « Pour avoir un enfant, idéalement, il faut un partenaire ou un projet de l’avoir », a-t-elle rappelé, en ajoutant : « Pression sociale ou pas, la première chose pour avoir un enfant, c’est de trouver la personne. »
Une envie de fonder une famille équilibrée et heureuse
Pour sa part, Tatiana Silva ne s’est pas réveillée un matin en désirant un bébé, puisqu’elle en rêvait et voulait le réaliser dans de bonnes conditions : « C’était mon projet de vie de fonder une famille avec quelqu’un avec qui je pouvais me projeter sur du long terme comme étant le père de mes enfants. »
Une petite confidence qui prouve que la présentatrice météo a trouvé celui qu’il lui fallait pour élever un bout de chou, même sur le tard. Le souhait d’offrir un avenir à son enfant, avec un papa présent et investi, était « plus fort même que devenir maman », a-t-elle souligné en toute franchise. Néanmoins, elle reconnaît que ce n’est pas toujours évident de trouver la bonne personne :
« Avant même de faire un enfant, il y a un projet de trouver le partenaire et c’est parfois extrêmement difficile. » Des mots qui devraient déculpabiliser les femmes de plus de 35 ans qui ne sont pas tombées sur l’homme qui leur permettra d’avoir un enfant de façon sereine.
News
« Pas encore remise : l’ex-femme de Jean-Luc Lahaye se remémore avec précision les choses terribles vécues avec son ex-mari, 36 ans après leur divorce. »
“Il est devenu agressif” : Jean-Luc Delarue terrible avec son ex avant sa mort, Élisabeth Bost raconte C’est une femme…
Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : Les Détails Cachés de Leur Romance à Paris
Cupidon semble une nouvelle fois avoir visé juste au cœur de la famille princière monégasque. Charlotte Casiraghi, fille de la…
“Un puits sans fond, sans même connaître ses limites.”Laure Manaudou balance ces sommes folles qu’elle a dépensées pour son ex-compagnon
Laure Manaudou évoque son ex Luca et son acte d’amour démesuré : “J’ai claqué 7000 euros pour…” Star du documentaire…
Laurent Delahousse révèle la vérité : « Elle est plus faite pour être actrice ! » – son attaque vicieuse contre son ex-partenaire ! »
💥 Laurent Delahousse explose en plein direct : “Elle m’a trahi sous couvert de soutien” – Une accusation qui fait…
Scandale chez les Delahousse : Laurent accuse publiquement sa femme de mensonges en direct !
Laurent Delahousse accusé en direct, ça chauffe sur France 2 ! Laurent Delahousse a mené une grande soirée d’information en compagnie…
Laeticia Hallyday : En embrassant et en faisant des câlins de manière offensante en public dans la rue, sa fille adoptive est-elle sur le point de renier sa mère ?
Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia a toujours été très proche de ses deux filles adoptives, Jade…
End of content
No more pages to load