Ce jeudi 6 avril dans Familles d’agriculteurs sur RMC Story, Thierry “coquin de sort” a dévoilé le visage de celle qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois, une certaine Claudine, venue tout droit de Bretagne. Bouleversé par le message qu’il a reçu de sa chère et tendre, l’agriculteur a fondu en larmes.

Thierry “Coquin de sort” est un agriculteur heureux et amoureux. Si sa première participation à L’amour est dans le pré avait laissé de graves séquelles, l’agriculteur en quête du grand amour a décidé de retenter sa chance une seconde fois.
Lors de son bilan, il avait confié à Karine Le Marchand qu’il s’était attaché à une certaine Mireille. Mais, quatre mois plus tard, il avait annoncé à la présentatrice télé que c’est dans les bras d’une certaine Claudine qu’il roucoulait.

Au mois de mars dernier Thierry “Coquin de sort”, avait confié à l’émission de télé Familles d’agriculteurs qu’il était fou amoureux de sa bretonne.
“Ça a bien marché d’entrée. J’ai envie d’y croire, mais pour y croire, il faut être deux”, avait fait savoir le viticulteur-arboriculteur de 65 ans. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu la présenter officiellement aux téléspectateurs,
car sa prétendante était souffrante lors de l’enregistrement du documentaire diffusé sur RMC Story “Elle a la grippe, ça me fait de la peine car elle ne va pas bien du tout. J’espère qu’elle va remonter la pente”, avait expliqué Thierry “Coquin de sort”.
Thierry présente Claudine aux téléspectateurs
Pour le moment, le couple vit à distance. Le viticulteur attend donc avec impatience que sa bien-aimée la rejoigne dans sa région, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Loin de l’agriculteur qu’elle aime tant, Claudine ne peut s’empêcher de penser à lui.

Dans un nouvel épisode de Familles d’agriculteurs, diffusé ce jeudi 6 avril, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a lu, sur son smartphone, une vidéo envoyée par sa chère et tendre.
“Un bonjour de ma Bretagne natale où des impératifs me retiennent un peu loin de toi. Oh coquin de sort !”, a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : “Ce petit mot pour te dire que tu me manques énormément.
Mais bientôt, le retour dans ton Vaucluse, avec tes vignes et tes oliviers. Et surtout dans tes bras. Je t’embrasse fort mon petit Thierry”, a-t-elle terminé sa vidéo.

L’agriculteur de 66 ans a immédiatement fendu l’armure en entendant les doux mots de celle qu’il chérit depuis plusieurs mois. “C’est beau ça ! Ça fait du bien d’entendre ce qu’elle me dit”, a-t-il confié, en montrant une photo de Claudine et lui sur son téléphone.
En attendant de la revoir, l’agriculteur lui a fabriqué un cœur à partir de morceaux de bois d’olivier. Quand il s’agit d’amour, Thierry sort le grand jeu. N’est pas coquin de sort qui veut !
News
Académie des Étoiles 2025 : Scandale en Coulisses ! La performance de Lily sabotée délibérément? Thol en larmes réclame justice ; des commentaires hors antenne soulèvent de vives suspicions.
Star Academy 2025 : Scandale en coulisses ! La prestation de Lily a été sabotée. Thol, en larmes, a exigé justice ; des…
Aux funérailles de Bébert des Forbans : son épouse, en larmes, a révélé un terrible secret concernant son mari : « Il a décidé que 80 %… »
Aux obsèques de Bébert des Forbans : son épouse a révélé un terrible secret concernant son mari. [Musique] Moi,…
La mère de Benzema a été méprisée dans une boutique de luxe, et Benzema a offert une fin absolument magnifique.
ILS EXPULSENT SA MÈRE D’UNE BOUTIQUE DE LUXE ET BENZEMA LAISSE TOUT TOMBER POUR LA DÉFENDRE Elle voulait juste…
Ce sans-abri algérien, pris pour un fou, est devenu l’homme le plus respecté de Paris!
Ce sans-abri algérien, pris pour un fou, est devenu l’homme le plus respecté de Paris! La riche femme de Paris…
À Paris, une riche femme humilie un jeune réparateur algérien… puis elle tombe amoureuse !
À Paris, une riche femme humilie un jeune réparateur algérien… puis elle tombe amoureuse ! La riche femme de Paris…
🔥⚡ « JE TE MÉPRISE, LÂCHE ! » — L’ENTRAÎNEUR D’ALAVÉS EXPLOSE CONTRE LAMINE YAMAL, MAIS LE GESTE FROID ET DÉVASTATEUR DU PRODIGE BARÇA L’HUMILIE DEVANT TOUT LE STADE
« JE TE MÉPRISE, LÂCHE ! » — L’entraîneur d’Alavés, Eduardo Coudet, a déclenché la polémique après la défaite 3-1…
End of content
No more pages to load






