Ce mercredi 4 juin 2025, Karine Le Marchand était toute contente d’annoncer à ses fans qu’elle s’apprêtait à regarder l’épisode 1 de “L’amour est dans le pré” 2025. L’animatrice a dévoilé qu’elle demande toujours à la production de le visionner très en avance pour demander des modifications au montage…
En janvier dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient les portraits des 15 nouveaux agriculteurs de “L’amour est dans le pré” 2025. Les fidèles attendent donc avec impatience de suivre la suite de leurs aventures. Karine Le Marchand, elle, a beaucoup de chance puisqu’elle a déjà pu voir le premier épisode !
“Là, je vais me mettre au lit. C’est un petit peu tôt, mais c’est la soirée kiff, puisque je vais pouvoir voir en exclusivité, et en avant-première, l’épisode 1 de la saison 20 de ‘L’amour est dans le pré’“, s’est-elle réjouie, en story Instagram, ce mercredi 4 juin 2025.
“Parfois, je dis des choses énormes…”
L’animatrice, qui a exprimé sa déception concernant le flop du retour de son émission “Une ambition intime” sur M6, a expliqué à ses abonnés qu’elle demande toujours à le voir en avance pour éventuellement demander des modifications sur le montage. “Oui, parce que forcément, moi, je demande à voir avant que ce soit diffusé, puisque je dis beaucoup de bêtises…
Et les premiers épisodes, c’est le speed dating, donc autant vous dire que j’ai la connerie facile, comme on dit. Donc, ça monte, ça monte. Et parfois, je dis des choses énormes… Et donc, je leur dis ‘mais non, vous êtes envoyé par la concurrence, ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas laisser ça passer’“. “Donc, je vais regarder partie 1, partie 2 avec mes chats, une petite tisane, mémère au lit, grand kiff“, a-t-elle conclu.
Un agriculteur de la saison 20 en grande difficulté
Cette saison 20 n’est pas de tout repos pour l’animatrice. Elle a récemment lancé une bouteille à la mer pour aider un des agriculteurs qui n’a toujours pas reçu de lettre. “Attention, situation exceptionnelle cette année, malheureusement notre Antoine n’a pas reçu de courrier.
Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de ‘L’amour est dans le pré’ ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience“, a-t-elle annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de M6.
Malheureusement, 10 jours après cette relance, l’agriculteur n’avait toujours pas reçu de courrier sérieux. “Pour l’instant, on attend”, a révélé Karine Le Marchand sur le plateau de “C à Vous”, avant d’ajouter : “Parfois, on a des courriers, mais il y a des femmes de 75 ans qui vont lui écrire, mais on ne va pas lui donner…“. On espère que la situation va évoluer positivement pour Antoine.
Pour les fans de “L’Amour est dans le pré”, l’attente va encore durer quelques semaines. L’année dernière, la diffusion de la saison 19 n’avait démarré que le lundi 19 aout sur M6.
News
“Ne plus chanter est inimaginable” : les dernières révélations de Céline Dion sur sa maladie
« Je suis : Céline Dion », sur Prime Video : le douloureux chemin de croix d’une diva sans voix La réalisatrice Irene Taylor…
LES 12 COUPS DE MIDI : LE SECRET D’ÉMILIEN ENFIN RÉVÉLÉ À JESSICA EN PLEIN TOURNAGE
LES 12 COUPS DE MIDI : LE SECRET D’ÉMILIEN ENFIN RÉVÉLÉ À JESSICA EN PLEIN TOURNAGE Ce jour-là, personne…
😱 ÉMILIEN EN DIRECT : « MOI ET JESSICA,… » A-T-IL AVOUE PLEIN D’EMBARRASSEMENT
Ce midi-là, l’émission avait commencé comme toutes les autres. Les projecteurs brillaient, le décor restait inchangé, le public riait et…
Secret Story : Pimprenelle connaissait déjà Maxence, finaliste de la saison précédente !
Secret Story 13 : Pimprenel déjà au cœur des rumeurs et des soupçons À peine la saison 13 de…
Secret Story 2025 : le secret CHOC de Pimprenelle dévoilé par les internautes ! 🔥
Pimprenel dans Secret Story 2025 : un visage reconstruit, un courage intact Depuis son entrée dans la Maison des Secrets,…
Secret Story 2025 : Les internautes reconnaissent déjà Romy ! 🔥
Romy : de vidéo virale à star de Secret Story 2025, le destin improbable d’une Lilloise déterminée Ce mardi…
End of content
No more pages to load