Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, Ingrid Chauvin a évoqué son rôle dans “Demain nous appartient” et l’arc de la série qui l’avait le plus marquée émotionnellement parlant. Sans hésitation, elle a cité la tumeur du personnage d’Alex, son compagnon dans la série.
Déjà huit saisons qu’Ingrid Chauvin fait les beaux jours de “Demain nous appartient”. Aux côtés d’Alexandre Brasseur, son mari dans la série, la comédienne de 51 ans continue de s’épanouir à Sète, au fil des saisons.
Mais en huit saisons, la maman de Tom a connu de nombreux rebondissements, des bons comme des mauvais, dans les nombreux épisodes dans lesquels elle a tourné. C’est pourquoi, nos confrères de Ciné Télé Revue ont souhaité savoir quel avait été le moment qui avait le plus marqué l’actrice dans “Demain nous appartient”.
Ingrid Chauvin se trouvait en effet au Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui a duré du 13 au 17 juin. C’est au cours de ce festival que la comédienne de 51 ans se faisait interroger sur la série qui cartonne toujours autant sur TF1.
Ingrid Chauvin, marquée par la tumeur d’Alex dans “Demain nous appartient”
À en croire ses confessions, le moment ayant le plus marqué Chloé Delcourt, son personnage dans la série, concerne son mari Alex dans la série, interprété par Alexandre Brasseur. Plus précisément, lorsque son personnage “a appris la maladie, qui plus est la tumeur d’Alex”.
“Ça a été comme un coup de poignard”, confesse-t-elle avant de reconnaître que, malgré le côté tragique de la situation, elle adorait ce type de scénario comme le relève Gala. “C’est vraiment un arc que j’aime, extrêmement émouvant, qui se profile sur la longueur”, assure la maman de Tom.
Un personnage qui lui ressemble
Et si Ingrid Chauvin prend autant de plaisir à jouer ces scénarios, et interpréter Chloé Delcourt dans “Demain nous appartient”, c’est aussi parce qu’elle partage de nombreux points communs avec son personnage.
“Chloé est aussi forte que fragile, comme je peux l’être. C’est vraiment les rôles qui m’aident au quotidien. Pour le coup, je suis une héroïne héroïque depuis très longtemps, alors que j’étais une espèce de petite chose fragile, très timide dans la vie”, explique-t-elle à Ciné Télé Revue.
En effet, la maman de Tom indique que jouer est “une vraie thérapie” pour elle. “Les rôles m’apportent beaucoup et me permettent aujourd’hui d’oser et de hausser le ton”, reconnaît-elle, bien décidée à continuer de résider à Sète en tant que Chloé Delcourt.
News
Ingrid Chauvin : son mauvais souvenir avec cette série de TF1 à cause des séquences de nudité, “ça a été violent”
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce samedi 27 juillet 2024, Ingrid Chauvin est revenue sur les scènes de nudité…
“Merci de ta présence”, Ingrid Chauvin s’adresse à Jade, sa fille disparue il y a dix ans, après le mariage
Ingrid Chauvin s’est mariée le week end dernier à Philippe Warrin. L’occasion pour elle d’envoyer un touchant message à sa…
L’amour est dans le pré : Pierre séparé de Fred et complètement désemparé, “j’espère qu’elle ne va pas décider de me quitter”
Fred et Pierre, tous deux participants de la saison 7 de L’amour est dans le pré, s’aiment d’un amour fusionnel depuis qu’ils…
“Un cercueil biplace”, Faustine Bollaert Il a lâché des insultes, mais une personne inattendue lui a répondu.
Invitée sur les ondes de RTL, Faustine Bollaert a révélé qu’un fan lui avait fait une proposition glaçante : un…
« C’est la vie », Faustine Bollaert avoue avoir « blessé » Laurence Boccolini, avec une attitude désagréable
Elle l’assume enfin, mais son envie d’animer “Les enfants de la télé” passait avant tout. Invitée de RTL, Faustine Bollaert…
Laurence Boccolini flingue Faustine Bollaert : “elle ne m’a même pas appelée”
Au micro de Jordan de Luxe, Laurence Boccolini a pris la parole pour la première fois et a réagi à…
End of content
No more pages to load